Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  étudiants(es) 18-25 besoin de votre contribution.... ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiants(es) 18-25 besoin de votre contribution.... ;-)

n°277734
fishbone
Posté le 24-03-2003 à 23:08:30  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Je fais actuellement une étude de marché qui s'intitule: Les Jeunes de 18-25ans et leurs relations avec la banque.  
 
Pour cela je voulais vous mettre à contribution en vous proposant de remplir notre quéstionnaire     , ça ne vous prendra que quelques minutes et nous ça nous aidera à compléter notre analyse.  
Pour répondre il faut avoir comme dit ci-dessus entre 18 et 25 ans et être étudiant.
 
D'avance Merci bcp pour votre coup de main    
 
Le questionnaire est ici:  
 
http://pasdespam.
 
Ptits rigolos s'abstenir    
 
 
Ps: Vos commentaires sur la forme ou le fond du questionnaire sont les bienvenus  
 
 :pt1cable:


Message édité par fishbone le 24-03-2003 à 23:09:13
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:08:30  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  étudiants(es) 18-25 besoin de votre contribution.... ;-)

 

Sujets relatifs
[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un trucBesoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
Besoin conseil pour achat rollerBesoin d'aide sur une voiture !
etudiants de l'univ-lyon3, j'ai une question pr vousBesoin d'un avis eclaire sur une 125cm3....
[Auto] - Mécaniciens, electriciens, j'ai besoin de vous !22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...
Besoin d'un numéro internationnal +...[Toulousains] Lieux de travail pour étudiants
Plus de sujets relatifs à : étudiants(es) 18-25 besoin de votre contribution.... ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR