|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez une étudiante à faire avancer la science |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:02:21 |
Pwik Pwik | That's already done !
Message édité par Pwik Pwik le 15-09-2011 à 14:40:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas eu d'images dans mes grilles, juste des étoiles. Du coup j'ai cliqué direct sur "valider" à chaque fois en attendant qu'arrivent les images, sans cliquer sur rien d'autre, j'ai fait ça 5 fois, et après c'était fini Le truc m'a dit que j'avais terminé et fait 0 erreurs (avec un score de 0). J'ai rien compris mais j'ai répondu que j'étais content de moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2011 à 15:34:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MrHelmut> Honnêtement, je pense que ce n'est pas le bon plan de faire ça pour ton amie alors que tu n'es pas connu ici et que tu ne connais visiblement pas trop l'esprit un peu taquin de ce genre de forum AMHA, tout ce que tu vas faire en faisant ça, c'est pourrir complètement l'étude de ton amie, qui va se retrouver avec des réponses débiles et volontairement incohérentes... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2011 à 15:37:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard | pas faux non plus =)
--------------- antithéiste |
ShonGail En phase de calmitude ... | 93%, c'est bien où j'suis triso ? |
bastinho | J'ai pas trouvé que les temps de chargement ete frustrant toussa. PAr contre, 5 questions sur ces temps de chargement, ouais, relou.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Votre score est de 30, soit un taux de réussite de 100%.
|
Emzy Rōnin | Je ne veux pas vous faire chier, mais à mon avis c'est plutôt le questionnaire de fin qui est la vraie expérience, alors vos scores on s'en tape un peu... |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:50:40 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Apparemment, ils ne comptent que les étoiles mal placées comme erreurs. Pas les étoiles "non placées".
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrHelmut |
Ca m'embeterait, surtout si ils répondent tous comme toi . Je compte quand même sur le bon sens des gens. J'ai beau ne pas être connu par ici, je n'ai pas non plus réputation de troll/kikoolol. C'est pas comme si je venais faire ma pub avec 3 tonnes de fautes d'orthographe. Mais comme tu me mets un doute, je vais interrompre l'expé . Merci aux participants . Cela dit, personne d'entre vous (ou presque) n'a découvert le pot aux roses de l'expé .
Message édité par MrHelmut le 15-09-2011 à 16:23:02 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'imagine qu'il doit s'agir de confronter son sentiment de réussite par rapport au résultat ? |
MrHelmut | Non, ca n'a rien à voir avec la mémoire en fait , c'est volontairement simpliste. Message édité par MrHelmut le 15-09-2011 à 16:19:29 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne sais pas comment ça marche mais je pense que le jeu n'est pas important et que c'est les timing des chargements qui t'intéressent (au hasard, quel est le ressenti de la vitesse de chargement par rapport à la vitesse réelle).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-09-2011 à 16:21:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrHelmut |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je gagne un cookie ?
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 15-09-2011 à 16:28:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrHelmut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui merci Koko, mais j'avais compris, je ne m'appelle pas réellement Perceval Mon post était plus à prendre comme une façon de faire comprendre que le texte de l'intro et l'interface ne sont vraiment pas clairs et peuvent enduire de confusion Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2011 à 16:42:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai oublié le smiley. ":o"
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrHelmut |
Et ca a marché, tu as activé mon troll-o-meter . C'est vrai qu'en postant je me suis dit "vive la science et toutes les réponses qu'il y aura avec HFR" et que j'ai omis le fait qui est "un des forums les plus fréquentés du monde francophone" (et plus il y a de monde, plus il y a de troll). Message édité par MrHelmut le 15-09-2011 à 16:59:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guitare aidez moi svp | aidez moi :) |
aidez moi choisir une assurence du logement moins cher | Innovation taille des haies : Aidez-moi à vous aider ! |
La Science | Séries de science fiction |
aidez moi à choisir le meilleur itineraire ! | Aidez moi à trouver ce genre de musiques... |
Paypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez une étudiante à faire avancer la science |