|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et si j'ai pas envie de crever ? |
AppleII | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 04:54:30 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et si on veut crever puis revenir à la vie après avoir salué Hadès ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas déjà un topic sur le sujet dans la cat Auto/moto ? Sinon, une solution à ton pb :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2009 à 14:33:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BCNY | Je serais partant pour me faire congeler sur la fin de ma vie pour ma part. En espérant être décongelé un jour meilleur... Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-05-2009 à 14:33:45 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal, on sait jamais. |
simius_computus oh Gary boy | j'ai pas non plus envie d'y passer. C'est terrible de se dire qu'on ne sera plus rien, que du néant.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Quadruple Remede |
|
s4nti Pseudo IG : Izopio | très intéressant ce topic |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 00:22:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué augmenter la longévité ... C'est beau, mais faut les voir les petites vieilles de 90 ans, c'est assez triste à voir Celles qui gardent leur tête, ouép c'est assez incroyable de les voir aussi bien à leurs âges, les autres ... C'est pas pour rien que les ts sont aussi élevé, et eux au moins réussissent (pas comme les jeunes ). Quand j'aurai quelques balais de plus, je ferais comme la mamie de 92 ans que j'ai vu aujourd'hui > un tube de barbiturique de coté Message édité par Big Blue le 30-05-2009 à 00:37:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Citronnier |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Citronnier |
|
bonzarien | Absurde pourquoi? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
lapierredelune | Y en a qui n'ont pas peur et d'autres qui sont terrifiés... C'est pas évident comme question... Et ca fait débat. Surtout dans le millieu médical. C'est ausi trés culturel... Bref, un suujet trop vaste mais qui ramène tout le monde au même endroit... --------------- La lithothérapie & les minéraux |
Citronnier | Bizarre ta question: "dans quel but ?"
|
vigor650 --------------- | avec la génétique, on va bientot devenir presqu' immortel , a moins que la fin du monde arrive en 2012! |
bonzarien |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
spinor |
simius_computus oh Gary boy | voilà, ça c'est le but de l'humanité :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dkiller |
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de but dans ta vie et que tu ne sais pas pourquoi tu vies que c'est forcément pareil pour les autres hein |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 30-05-2009 à 01:25:13 |
Message édité par maurice chevallier le 30-05-2009 à 01:22:07 |
Citronnier |
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 30-05-2009 à 01:34:51 |
bonzarien |
Message cité 1 fois Message édité par bonzarien le 30-05-2009 à 01:42:25 |
vigor650 --------------- | une mini centrale biochimique qui fabrique ce que ton corps a besoin et des nanorobots font les réparations (avec une copies des infos pour les cellules de la mémoire biensur!) Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 30-05-2009 à 01:40:25 |
Citronnier |
|
bonzarien |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message édité par maurice chevallier le 30-05-2009 à 02:00:17 |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 30-05-2009 à 02:01:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |