|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : electronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..) |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:57:12 |
robert64 | Ta question est un peu générale . Tu devrais faire un questionnaire plus précis. --------------- Robert |
mimine25 | Merci pour ta réponse quartz5.
|
quartz5 | Oups !! Message édité par quartz5 le 12-05-2008 à 10:02:06 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:01:11 |
robert64 | Pas facile, mais possible .
--------------- Robert |
pygmee |
|
robert64 |
--------------- Robert |
papycool | Bonjour
Message édité par papycool le 12-05-2008 à 20:20:48 |
robert64 | De toutes manières l'adjonction d'électronique de puissance à une fonction doit apporter un + ,et un + vendable.
--------------- Robert |
quartz5 | Bonjour à tous
--------------- Musculation numérique |
robert64 | Aujourd'hui,du Samarium Cobalt à peu près standard . C'est un peu chaud (180°) pour le Néodyme Fer Bore;
--------------- Robert |
quartz5 | Là tu me fait saliver Robert64,
--------------- Musculation numérique |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Et moi aussi vous me faites tous saliver avec vos applications dans un domaine qui est loin d' être en retrait.
|
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 | Il y a un domaine d'applications que l'on a oublié et qui se développe rapidement : l'aéronautique ,sur deux aspects :
--------------- Robert |
vinela | bonjour a tous
|
papycool | Bonjour !
Message édité par papycool le 05-06-2008 à 23:41:09 |
vinela | merci papycool (t'es vraiment cool ;-). au fait pour être plus exacte je dois faire une comparaison des produits de converteam et emerson electric (emerson fait bien plus de choses que converteam). mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'ils ont exactement en commun |
papycool | Je suis d' accord qu' à priori il n' y a pas beaucoup de produits/marchés communs entre les deux sociétés . Peut-être partiellement sur le marché des moteurs ( et encore) .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
electronique de puissance | Maths : Puissance de 2 ? Puissance de 3 ? Puissance de 4 ? |
cine : le jeu minable des acteurs | Utilisation d'un nom de domaine : traduction |
la puissance du système binaire | Devenez acteurs des mouvements musicaux contemporains |
Ya t-il un réel gain de puissance avec une ligne compléte sur Un FZ1 ? | [pb d'accès au domaine hardware.fr] orange, oh désespoir ? |
le sens du mot strobe en electronique | |
Plus de sujets relatifs à : electronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..) |