|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dormez-vous pieds nus ? |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:26:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il manque un pied sous la couette, l'autre dehors. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais je ne parlais pas de la chaussette sibérienne! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shamatoo | Toujours pieds nus, sauf en cas de grippe, ou je mets des espèces de chaussons en fausse peau de mouton.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | A part si on est une gonzesse (une vraie, pas un ) ou qu'on a des problemes de circulation (ce qui revient au meme ), je vois pas l'interet de dormir autrement que pieds nus Il fait en moyenne 12/14 °C l'hiver dans ma chambre l'hiver, pourtant j'ai jamais froid aux pieds
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 23-11-2013 à 20:12:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Autralia | Pieds nue
c'est plus appréciable, je sens bien que le topic va dévier |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 15:51:29
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:51:29 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Da_Edge HFR BS |
Faut tolérer la couette à 500 g/m² quoi... Impossible pour moi, couette d'été toute l'année. Donc je peux pas m'endormir en dessous de 19/20° (par contre pour le réveil c'est 21/22° sinon je me pèle le cul en sortant ) Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 25-11-2013 à 12:28:48 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
buffo Redfarceur :o | Je pose un pied dans ce topic
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bongo1981 | C'est quoi ton sujet de thèse ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me permet d'illustrer le propos et d'exposer par la même ma problématique:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voté 1 et 3 mais comme pas de multichoix j'ai voté obiwan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Da_Edge HFR BS |
tomcat8390 BF1 | Dans le même genre,les bras/jambes/barbes/c*****au dessus ou en dessous ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Grubnatz me name is potato | je dors avec un pied dtc |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:54:02
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
simon123 | Message édité par simon123 le 25-11-2013 à 22:32:46 |
Da_Edge HFR BS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'hiver : pieds nus sous la couette.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:57:40 la quoi ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La jambe thermorégulatrice, celle qui sort plus ou moins de sous le drap en fonction de la chaleur qu'on a à évacuer, l'été. Un peu comme les oreilles des éléphants, mais avec les jambes, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
juliansolo2 |
juliansolo2 | Plus sérieusement, moi ça dépend des jours. Actuellement je dors plutôt avec chaussettes et pieds sous la couette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |