Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1649222
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-12-2003 à 23:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, j'ai trouve un forum pour les credules http://www.bvalphaserver.com/forumx6-0-150.html
On y cause meme de sites internets ou on entend des fantomes :lol:
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 23:11:45  profilanswer
 

n°1649395
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 23:40:59  profilanswer
 

Mais si personne n'ouvre la porte de la salle de bain, on peut affirmer que Claude François est à la fois mort et vivant ! :)

n°1650183
hikoseijur​o
Posté le 12-12-2003 à 05:16:24  profilanswer
 

elle a été ouverte la porte de la salle de bain  :sarcastic:  
 
tout comme les hieroglyphes ont été déchiffrés  :whistle:

n°1650229
marshall-b​anana
Posté le 12-12-2003 à 07:48:21  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :

elle a été ouverte la porte de la salle de bain  :sarcastic:  
 
tout comme les hieroglyphes ont été déchiffrés  :whistle:  


 
 :sarcastic:  
Il faisait reference à la physique quantique et a l'experience du chat dan la boite


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1650288
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-12-2003 à 08:34:09  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Mais si personne n'ouvre la porte de la salle de bain, on peut affirmer que Claude François est à la fois mort et vivant ! :)


 
La Claude Francois de Schrodinger  :lol:

n°1650448
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-12-2003 à 09:46:03  profilanswer
 

Joel F a écrit :


 
La Claude Francois de Schrodinger  :lol:  


Alexandiiiiiiiiii rac...:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1650468
GregTtr
Posté le 12-12-2003 à 09:55:23  profilanswer
 

En fait, Claude Francois n'est pas mort.
D'ailleurs, ca se prouve facilement:
sa chanson sur les pyramides du port d'Alexandrie prouve d'une part qu'il y a une pyramide cachee la-bas qui permettrait de reveler les mysteres du mouvement d'Orion, d'autre part que les pyramides ont ete construites par des ET a forme de sirenes, et enfin que pour qu'il soit au courant et en plus nostalgique de ce temps-la et attire par les ET, il faut qu'il soit un ET lui-meme.
 
CQFD, les pyramides ont 10.000 ans, ont ete construites par des sirenes, et Claude Francois est un extra-terrestre.
Si vous ne me croyez pas, prouvez moi le contraire.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1650504
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-12-2003 à 10:08:05  profilanswer
 

:lol:

n°1650509
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 10:09:19  answer
 

GregTtr a écrit :

En fait, Claude Francois n'est pas mort.
D'ailleurs, ca se prouve facilement:
sa chanson sur les pyramides du port d'Alexandrie prouve d'une part qu'il y a une pyramide cachee la-bas qui permettrait de reveler les mysteres du mouvement d'Orion, d'autre part que les pyramides ont ete construites par des ET a forme de sirenes, et enfin que pour qu'il soit au courant et en plus nostalgique de ce temps-la et attire par les ET, il faut qu'il soit un ET lui-meme.
 
CQFD, les pyramides ont 10.000 ans, ont ete construites par des sirenes, et Claude Francois est un extra-terrestre.
Si vous ne me croyez pas, prouvez moi le contraire.


 
clair que Claude François est au courant  :lol:

n°1650679
neko ga
Posté le 12-12-2003 à 10:56:17  profilanswer
 

Joel F a écrit :


 
La Claude Francois de Schrodinger  :lol:  


 
[:magnasuprema]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 10:56:17  profilanswer
 

n°1652040
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-12-2003 à 13:54:09  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

En fait, Claude Francois n'est pas mort.
D'ailleurs, ca se prouve facilement:
sa chanson sur les pyramides du port d'Alexandrie prouve d'une part qu'il y a une pyramide cachee la-bas qui permettrait de reveler les mysteres du mouvement d'Orion, d'autre part que les pyramides ont ete construites par des ET a forme de sirenes, et enfin que pour qu'il soit au courant et en plus nostalgique de ce temps-la et attire par les ET, il faut qu'il soit un ET lui-meme.
 
CQFD, les pyramides ont 10.000 ans, ont ete construites par des sirenes, et Claude Francois est un extra-terrestre.
Si vous ne me croyez pas, prouvez moi le contraire.


Je crois même me souvenir d'avoir lu dans un magazine digne de foie que ce serait Claude François lui même qui aurait été maitre d'oeuvre pour la construction des pyramides.


Message édité par tomlameche le 12-12-2003 à 13:54:32

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1652436
GregTtr
Posté le 12-12-2003 à 14:49:58  profilanswer
 

:??:
C'est vrai? Putain, c'est dingue, le monde entier cherche a le cacher.
Heureusement que facteur x est la.
Les preuves, c'est que Claude Francois n'a pas eu une existence conforme a son signe astrologique, mais que si on regarde la position des signes dans le ciel il y a 10.000 ans, on s'apercoit que ca predit precisement sa vie?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1652467
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 14:52:24  profilanswer
 

T'es mur pour écrire un livre de 500 pages, là, non ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1652885
justelebla​nc
Posté le 12-12-2003 à 15:53:15  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

:??:
C'est vrai? Putain, c'est dingue, le monde entier cherche a le cacher.
Heureusement que facteur x est la.
Les preuves, c'est que Claude Francois n'a pas eu une existence conforme a son signe astrologique, mais que si on regarde la position des signes dans le ciel il y a 10.000 ans, on s'apercoit que ca predit precisement sa vie?


impossible  :o


Message édité par justeleblanc le 12-12-2003 à 15:53:28
n°1653058
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 16:17:58  profilanswer
 


prouves-le! :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1653086
marshall-b​anana
Posté le 12-12-2003 à 16:22:45  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
clair que Claude François est au courant  :lol:  


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1653108
GregTtr
Posté le 12-12-2003 à 16:26:11  profilanswer
 


Justement, comme c'est impossible que sa vie n'ait pas suivi les predictions astrologiques de sa date de naissance, c'est qu'on s'est trompes sur sa date de naissance. en fait, il a dix mille ans, a cause de la forme d'Orion a l'epoque.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1653125
marshall-b​anana
Posté le 12-12-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

Bon, plus serieusement... qu'est ce que ça vous fait que la pyramide Khéops ait été construite à -2500 ou -10000 ? [:spamafote]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1653131
GregTtr
Posté le 12-12-2003 à 16:29:24  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

Bon, plus serieusement... qu'est ce que ça vous fait que la pyramide Khéops ait été construite à -2500 ou -10000 ? [:spamafote]


Ca me fait des choses...
 
Plus serieusement aussi, a quand une explication sur ce qui differe entre Orion il y a 4000 et 10.000 ans, clairement, point par point, et en quoi ca se repercute sur les pyramides?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1653458
justelebla​nc
Posté le 12-12-2003 à 17:11:11  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

Bon, plus serieusement... qu'est ce que ça vous fait que la pyramide Khéops ait été construite à -2500 ou -10000 ? [:spamafote]


ben fais un sondage
 
 
 
 
 [:toto le hros]

n°1656898
marshall-b​anana
Posté le 13-12-2003 à 03:26:34  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ca me fait des choses...
 
Plus serieusement aussi, a quand une explication sur ce qui differe entre Orion il y a 4000 et 10.000 ans, clairement, point par point, et en quoi ca se repercute sur les pyramides?


 
Si tu crois qu'on va chercher pour toi :lol:
 
 [:chris28]  http://www.google.com  [:chris28]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1656906
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-12-2003 à 03:49:47  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

Bon, plus serieusement... qu'est ce que ça vous fait que la pyramide Khéops ait été construite à -2500 ou -10000 ? [:spamafote]


Ca me fait que j'aime pas a entendre des fariboles.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1657013
philibear
Posté le 13-12-2003 à 10:05:01  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Je crois même me souvenir d'avoir lu dans un magazine digne de foie que ce serait Claude François lui même qui aurait été maitre d'oeuvre pour la construction des pyramides.


 
un magazine d'ivrogne [:boidleau]
 
 
( foi [:aloy] )

n°1657022
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-12-2003 à 10:14:45  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Je crois même me souvenir d'avoir lu dans un magazine digne de foie que ce serait Claude François lui même qui aurait été maitre d'oeuvre pour la construction des pyramides.


dans des conditions difficiles vu le climat.
 
Le lundiiii au soooleil laaa lalalaa

n°1657483
marshall-b​anana
Posté le 13-12-2003 à 12:54:57  profilanswer
 
n°1657728
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-12-2003 à 13:42:13  profilanswer
 


Citation :

elles étaient très anciennes. Étants donné que les documents étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvons que deviner l'age même de ces pyramides. On leur dit que les pyramides étaient de l'age lrosque 'Les Vieux Empereurs' régnaient en Chine et que ces emprereurs avaient toujours " stressé " le fait qu'ILS n'originaient pas de la Terre. Plutôt qu'ils étaient les descendants des 'Fils du Ciel qui descendirent sur cette planète en rugissant avec leurs 'dragons de feu métalliques'


Non, mais sérieusement, tu crois vraiment ce genre d'ineptie ?


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1657754
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-12-2003 à 13:48:42  profilanswer
 

Déjà rien que les fautes de français laissent deviner le sérieux du type qui a rédigé ça...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1657878
Trefle-W
Posté le 13-12-2003 à 14:13:23  profilanswer
 

minusplus a écrit :

on dit même que la pyramide du louvre serait un vestige de l'ère des dinousaures ! :ouch:


 
Impossible, vu qu'on c'est quand ca a été construit

n°1658009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-12-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Citation :

elles étaient très anciennes. Étants donné que les documents étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvons que deviner l'age même de ces pyramides. On leur dit que les pyramides étaient de l'age lrosque 'Les Vieux Empereurs' régnaient en Chine et que ces emprereurs avaient toujours " stressé " le fait qu'ILS n'originaient pas de la Terre. Plutôt qu'ils étaient les descendants des 'Fils du Ciel qui descendirent sur cette planète en rugissant avec leurs 'dragons de feu métalliques'


Non, mais sérieusement, tu crois vraiment ce genre d'ineptie ?


 
traduction made in google powa [:xp1700]

n°1658011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-12-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :


 
Impossible, vu qu'on c'est quand ca a été construit


 
toi y en a pas comprendre 2nd degré :heink:

n°1658164
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-12-2003 à 15:02:29  profilanswer
 


 
Et sinon tu as des trucs crédibles à nous montrer ? :D

n°1662512
marshall-b​anana
Posté le 14-12-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Citation :

elles étaient très anciennes. Étants donné que les documents étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvons que deviner l'age même de ces pyramides. On leur dit que les pyramides étaient de l'age lrosque 'Les Vieux Empereurs' régnaient en Chine et que ces emprereurs avaient toujours " stressé " le fait qu'ILS n'originaient pas de la Terre. Plutôt qu'ils étaient les descendants des 'Fils du Ciel qui descendirent sur cette planète en rugissant avec leurs 'dragons de feu métalliques'


Non, mais sérieusement, tu crois vraiment ce genre d'ineptie ?


 
Ce sont des légendes...  
 
 

nicool a écrit :


 
Et sinon tu as des trucs crédibles à nous montrer ? :D


 
Vala le probleme... J'ai jamais dit que c'etait des sites vrais... j'ai dit qu'ils etaient interressants...
Moi ce genre d'histoires me font rever et me plaisent... (sauf quand ça part trop en couille).
Ensuite y a des fois où sont soulevés de réels mysteres et ça laisse perplexe...
J'ai appris en philo que l'homme crée toujours la vérité et que la loi du plus fort est toujours la meilleure...
N'empeche que les études de John Anthony West sont pour le moins sérieuses et interressantes...
Moi, je pense que si des hommes sont pres a investir des sommes importantes dans le but de savoir, bah c'est qu'il y a vraiment des questions sans reponses actuelles...
Apres, on n'aime pas n'avoir aucune explication alors on invente une these... jusqu'a ce qu'elle soit contredite...
 
Juste un truc, si demain sur toutes les chaines un flash special affirmait qu'on a découvert des preuves accablantes comme quoi la pyramide de khéops date bien de - 10000 bah on y croirait facilement... alors que quand on avance une idee, on est de suite discredité...
 
Comme dit dans le second site que j'ai mis, le gouvernement chinois refuse que les pyramides en Chine soient vus du monde exterieur... Pas la peine de chercher bien loin, c'est sur et certains que nul etranger n'a le droit de penetrer dans ces terres...
Pourquoi ? car le gouvernement chinois veut cacher des trucs...
Pourquoi avoir fait une base militaire a cet endroit precis ? pour avoir une raison d'interdire l'acces...
 
Si demain vous tombez sur LA preuve irrefutable que la grande pyramide a été erigée grâce à des connaissances perdues, qui vous croira ?  
Vous deviendrez non pas un decouvreur mais un geneur... qui va à l'encontre de tous les manuels d'histoire des ecoles qui avancent des dates sans preuves, des histoires idiotes vues à la télé (comme lorsqu'on voit dans les 10 commandements que les juifs etaient les esclaves des egyptiens... quelle connerie... Les egyptiens n'etaient pas des esclavagistes...)
 
... La vérité c'est ce qui a été décidé pour vous...
Moi je remets tout en doute... J'ai pas d'affirmation à donner car je ne suis pas scientifique... mais je sais une chose c'est qu'on sait pas tout... et que la grande pyramide n'est pas un con monument... On retrouve des pyramides en egypte, chine, bermude, amerique du sud, tibet, canaries, amerique centrale, Inde... etc...
Désolé mais déja je trouve bizare que cette architecture soit autant reproduite sans raisons...


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1662641
GregTtr
Posté le 14-12-2003 à 02:16:53  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
Si tu crois qu'on va chercher pour toi :lol:
 
 [:chris28]  http://www.google.com  [:chris28]  


pfff...
 
Mais moi tres cher, je sais tres bien qu'il n'y en a pas de difference valble.
Ce sont les credules qui pensent que parce que Facteur X affirme sans expliquer qu'il y a une difference fondamentale qui devraient se poser des questions.
Par exemple, toi qui aime rever, tu devrais peut-etre mettre les pieds sur terre et les doigts daans Google.
Pour les autres qui connaissont un minimum l'evolution du ciel, on n'a pas a passer des heures a chercher quelque chose d'inexistant qui viendrait nous dire le contraire de la verite...

n°1662650
GregTtr
Posté le 14-12-2003 à 02:19:01  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


... car je ne suis pas scientifique...  


On a vu. Vu a la fois l'absence de comprehension de la mecanique celeste et l'incapacite a saisir le propre de la validation scientifique d'hypotheses.
 
Mais ce n'est pas grave.

n°1662658
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 02:20:53  answer
 

14 pages ou y en a qui asssurent que les pyramides ont ete crées par une civilisation nconnue 5000 avant qu'on ne le croyait (des alien? [:totoz]) et 14 pages pendant lesquelles y en a qui s'emmerdent a les raisonner
c du trollage pur et dur vous perdez votre temps franchement

n°1662662
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-12-2003 à 02:22:04  profilanswer
 

la pyramide est la forme la plus stable dans le temps, c'est tout
après le tas, qu'on appelle poliment tumulus entre scientifique, mais qui fait peu monument spectaculaire
les batiments cubiques ou cylindriques ont fini en tas, entre les tremblements de terre et l'érosion

n°1662786
hikoseijur​o
Posté le 14-12-2003 à 04:47:14  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

14 pages ou y en a qui asssurent que les pyramides ont ete crées par une civilisation nconnue 5000 avant qu'on ne le croyait (des alien? [:totoz]) et 14 pages pendant lesquelles y en a qui s'emmerdent a les raisonner
c du trollage pur et dur vous perdez votre temps franchement  


 
quel temps perdu ?
ça ne se perd pas le temps, pis g rien d'autre à faire  :D

n°1662787
hikoseijur​o
Posté le 14-12-2003 à 04:48:31  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

la pyramide est la forme la plus stable dans le temps, c'est tout
après le tas, qu'on appelle poliment tumulus entre scientifique, mais qui fait peu monument spectaculaire
les batiments cubiques ou cylindriques ont fini en tas, entre les tremblements de terre et l'érosion


 
ouais une pyramide c'est un gros tas, donc comme ça elle peut que rester stable  :o

n°1662839
Plam
Bear Metal
Posté le 14-12-2003 à 10:02:49  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

la pyramide est la forme la plus stable dans le temps, c'est tout
après le tas, qu'on appelle poliment tumulus entre scientifique, mais qui fait peu monument spectaculaire
les batiments cubiques ou cylindriques ont fini en tas, entre les tremblements de terre et l'érosion


 
le WTC était cubique :o
 
On a trouvé un moyen de lutter contre ce genre d'attentats : faire des constructions pyramidales, "Boeing proof" :D

n°1664404
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2003 à 15:04:17  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

Comme dit dans le second site que j'ai mis, le gouvernement chinois refuse que les pyramides en Chine soient vus du monde exterieur... Pas la peine de chercher bien loin, c'est sur et certains que nul etranger n'a le droit de penetrer dans ces terres...
Pourquoi ? car le gouvernement chinois veut cacher des trucs...
Pourquoi avoir fait une base militaire a cet endroit precis ? pour avoir une raison d'interdire l'acces...


 
c'est vrai que c'est bizarre, surtout de la part de la chine, ce pays si libre et tellement desireux de s'ouvrir sur le monde [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 14-12-2003 à 15:04:26
n°1664489
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-12-2003 à 15:23:42  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
Ce sont des légendes...  
 
 
 
 
Vala le probleme... J'ai jamais dit que c'etait des sites vrais... j'ai dit qu'ils etaient interressants...
Moi ce genre d'histoires me font rever et me plaisent... (sauf quand ça part trop en couille).
Ensuite y a des fois où sont soulevés de réels mysteres et ça laisse perplexe...
 
Ok ça fait rêver, comme de la science fiction, c'est amusant , incroyable ... Mais il n'y a jamais de véritables arguments, on se contente de nous asséner de pseudo vérités, tout en insistant sur le fait qu'on nous cache des chose.  
Quand on visite l'ensemble du site dont tu as donné le lien, c'est tout simplement hallucinant, c'est simplement un fond de commerce sur la crédulité des gens et le déplacement vers une nouvelle forme de mysticisme pseudo scientifique à même de remplacer les religions.

 
J'ai appris en philo que l'homme crée toujours la vérité et que la loi du plus fort est toujours la meilleure...
N'empeche que les études de John Anthony West sont pour le moins sérieuses et interressantes...
Moi, je pense que si des hommes sont pres a investir des sommes importantes dans le but de savoir, bah c'est qu'il y a vraiment des questions sans reponses actuelles...
Apres, on n'aime pas n'avoir aucune explication alors on invente une these... jusqu'a ce qu'elle soit contredite...
 
Juste un truc, si demain sur toutes les chaines un flash special affirmait qu'on a découvert des preuves accablantes comme quoi la pyramide de khéops date bien de - 10000 bah on y croirait facilement... alors que quand on avance une idee, on est de suite discredité...
 
La plus grande masse y croirait c'est fort probable, mais en ce qui me concerne , les informations sont tellement biaisées et peu précises que je ne m'y fie plus depuis longtemps, si une information précise m'interesse j'essayerai de me renseigner et de croiser différentes sources.
Il est normal qu'on soit discrédité quand on dit des choses absurdes, ou sans apporter d'éléments confirmants sérieusement nos idées.

 
Comme dit dans le second site que j'ai mis, le gouvernement chinois refuse que les pyramides en Chine soient vus du monde exterieur... Pas la peine de chercher bien loin, c'est sur et certains que nul etranger n'a le droit de penetrer dans ces terres...
Pourquoi ? car le gouvernement chinois veut cacher des trucs...
Pourquoi avoir fait une base militaire a cet endroit precis ? pour avoir une raison d'interdire l'acces...
 
Si demain vous tombez sur LA preuve irrefutable que la grande pyramide a été erigée grâce à des connaissances perdues, qui vous croira ?  
Vous deviendrez non pas un decouvreur mais un geneur... qui va à l'encontre de tous les manuels d'histoire des ecoles qui avancent des dates sans preuves, des histoires idiotes vues à la télé (comme lorsqu'on voit dans les 10 commandements que les juifs etaient les esclaves des egyptiens... quelle connerie... Les egyptiens n'etaient pas des esclavagistes...)
 
On tombe à nouveau dans la théorie du complot la ;)  
 
... La vérité c'est ce qui a été décidé pour vous...
Moi je remets tout en doute... J'ai pas d'affirmation à donner car je ne suis pas scientifique... mais je sais une chose c'est qu'on sait pas tout... et que la grande pyramide n'est pas un con monument... On retrouve des pyramides en egypte, chine, bermude, amerique du sud, tibet, canaries, amerique centrale, Inde... etc...
Désolé mais déja je trouve bizare que cette architecture soit autant reproduite sans raisons...


 
Je suis d'accord pour remettre beaucoup de choses en doute, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne crois pas la plupart de ces sites mystiques, pseudo scientifiques, il veulent absolument nous faire croire que nous sommes aveuglés, qu'on nous cache la vérité et que nous sommes des pions sur un échiquier, pour mieux nous aveugler à leur tour et nous faire gober des balivernes ...  
 
Et pour mieux nous les faire croire ils osent même emettre de  fausses preuves car ils savent très bien que le plupart de leurs lecteurs n'iront pas vérifier la validité de leurs arguments.
 
Ils emploient les mêmes techniques que les groupes politiques extrêmes pour nous convaincre qu'ils ont raisons, et leurs adeptes se contentent de débiter des arguments appris par coeur pour contrer le soit disant complôt, mais ils oublient de remettre en question leur propres propos; on est dans le domaine de la croyance aveugle , presque de nouvelles religions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR