|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cordes, boucles... |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:10:20 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Explique toi où je ferme ce topic incompréhensible pour moi. Message édité par Bresse le 09-09-2005 à 10:17:31 |
dyrnyshka Безобра& |
|
justeleblanc |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je n'ai que le BEPC |
autoclave Heuh... oui... mais non! | j'avais compris
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-09-2005 à 11:21:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 11:15:56 je connais que la première et encore connaitre est un bien grand mot un minimum d'explications ou de liens seraient bienvenus |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:15:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 11:22:01 gregtr est demandé a l'acceuil mais qu'il ne s'enflamme pas dans des explications de bac+10 hein |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
GregTtr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
blopeur Lost in la research | La premiere , et l une des therorie les plus connue car la plus en vogue en ce moment, surtout apres le livre "Elegant Universe" et le magnifique documentaire du meme nom realise par Nova au US . Message édité par blopeur le 09-09-2005 à 11:36:15 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
blopeur Lost in la research |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la gravitation quantique à boucles, bien évidemment parce que sa maîtrise est probablement la clé de la survie de l'humanité à moyen/long terme.... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ha, c'est bien ce que je pensais, la géométrie non commutative n'est pas une théorie physique (google powa). Et si on commence à citer les théories mathématiques sur les quels reposent les théories physiques on est pas sortie de l'auberge. Et soit dit au passage le mot « théorie » en mathématique n'a pas le même sens qu'en physique. Message édité par Koko90 le 09-09-2005 à 11:46:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Mustang |
|
justeleblanc | "La Nature, on s'en contrefout depuis plus de 5000 ans, sauf lorsqu'il s'agit de défendre des positions morales archaïques." c'est de toi ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-09-2005 à 12:02:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Noubliez pas la seule et unique théorie cohérente et argumentée :
Message édité par Koko90 le 09-09-2005 à 12:07:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Message édité par blopeur le 09-09-2005 à 12:13:55 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-09-2005 à 12:19:47 |