|
Auteur | Sujet : heu.. on peu comparer la consomations electrique que avec les WATTS? |
---|
deltaden | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:50:45 ![]() ![]() |
gira |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oui mais moi j'utilise pas de ventillateur industriel 8000Watts en triphase.. |
gira |
|
nickman |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ben ouai c est pas parceque il a une alim 300W qu'il est oublige d'en consomer la totalite..
|
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 21-05-2004 à 00:43:35 |
deltaden | en effet, ça correspond à de l'énergie qu'on emprunte au réseau pour mettre en route la machine, mais qui est restituée quand on l'arrete. C'est bien ça, non ? |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:13:24 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Non |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour les ampoules économiques ca marche comment ?
--------------- oui oui |
Cereal_Killer updated |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gira |
|
nickman |
|
invocation And I'm feeling good | Pour les particuliers je pense pas qu' edf majore la facture. Par contre, pour les industriels |
invocation And I'm feeling good |
|
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! |
nicola04 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Caedes |
Message édité par Caedes le 21-05-2004 à 11:18:46 |
DDT Few understand |
|
nicola04 |
|
deltaden |
|
jcop yeah ! |
|
gira |
|
vttman2 Je suis Open ... | Ok je vous remercie pour les réponses !!!
|
Mr yvele yvele n'est plus. | tout ca a lire!! --------------- yvele n'est plus. |
KevinTheProud Insubmersible |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 21-05-2004 à 18:56:19 |
gira |
Message édité par gira le 21-05-2004 à 19:02:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violon electrique | J'aimerais acheter un Piano Electrique |
Quelqu'un a t'il ce transfo electrique ? (19V-2.4a) | petites questions pour monter un système électrique photovoltaïque |
De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... | Passer au rasoir électrique - Coolskin, Free Glider... |
kel adaptateur electrique pour le japon ? | air soft gun : mécanique ou électrique? |
probleme electrique | [Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique |
Plus de sujets relatifs à : heu.. on peu comparer la consomations electrique que avec les WATTS? |