|
Auteur | Sujet : Comment se debarasser d'un renard? |
---|
vavavoum La Force soit avec toi... | Reprise du message précédent :
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:39:27 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Mais plus serieusement,plutot que d'essayer de tuer la pauvre bete,prend style une alarme a ultra sons.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
GroGro Them or Us. | Méfies toi plus des mustélidés que des ours en l'occurence |
ironmaiden Qui does dîne... |
une seule solution Message édité par ironmaiden le 10-06-2004 à 13:10:05 |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
phyllo scopus inornatus |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
c un faux famas |
schtroumpfnawak31 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 10-06-2004 à 16:00:29 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Apprivoise le !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
papours |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Freekill Electron libre
|
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
papours | Ben lui il veut pas partager ses poules.
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 17-06-2004 à 19:04:04 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
faunus | ATTENTION : LA RÉGULATION DES RENARDS AVEC DU POISON EST INTERDIT EN FRANCE |
shamatoo | La solution est connue des paysans depuis des siècles, rentrer (en fait elles y rentrent toute seules)les poules la nuit dans un local en dur, avec une porte solide, le renard tournera autour et repartira.
Message édité par shamatoo le 11-07-2010 à 19:32:04 |
vokjy | le post a seulement 6 ans ... tiens qu est devenu ce pauvre renard ? |
shamatoo | Il a fait des petits, et continue de bouffer les poules si on ne les a pas enfermées. |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'y crois pas... Up de 6 ans, 1 seul message posté (faunus s'est inscrit exprès sur ce forum d'informatique), pour parler de Renard... |
vokjy | il aime peut etre les renard, moi aussi je les aime, mais je ne vais pas deterre un vieux post.... et comment est-il tombe dessus ? Moteur de recherche : Renard ?
|
lemaigre si tu veux tu peux | bonjour, je suis tomber sur votre forum par hasard
--------------- dans la vie il faut faire des choix |
Cid | J'hallucine, un animal vous fait chier plutôt que de trouver une solution normale vous le tuer...
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Darkikiller | Oui d'ailleurs souvent les gens pense que ces especes sont nuisibles , malheureusement c'est être humain qui est nuisible et qui brise les éco systèmes et les chaines alimentaires... Un peu comme les bergers et pays qui gueulent contre le loup , et qui gueulent aussi contre la prolifération de sanglier ... On aurait encore des prédateurs dans nos forêts on aurait moins de problème... D'ailleurs on sait aussi pertinemment que pour certaines espèces la chasse est inutile ( les bouquetins ajuste leur population au territoire alloué)! Message édité par Darkikiller le 29-10-2011 à 15:03:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lemaigre si tu veux tu peux | hello, je prefererai aussi eviter d exterminer les especes nuisibles a mon poulailler MAIS;
|
lemaigre si tu veux tu peux | desole pour les smilies en fin de texte cestpasfaitexpres --------------- dans la vie il faut faire des choix |
|
lemaigre si tu veux tu peux |
--------------- dans la vie il faut faire des choix |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Pas le droit de tirer un renard sans permis de chasse
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 03-11-2011 à 11:30:21 |
fatah | Renaaaart
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 11:09:22 ![]()
|
Altarius As de la digression | Pour les poulaillers de la région d'où j'ai grandi, très campagne un peu profonde, après avoir été "gentil" un certain temps en évitant de tuer le renard (ou autre prédateurs), c'est la mort de la bête qui se pratique au final --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aoûtat : comment s'en débarasser ? | Se debarasser de son voisin :) |
Le stress, s'en débarasser ? | Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se debarasser d'un renard? |