|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où acheter une Biosphère à Paris |
domingo chavez | Je suis à la recherche d'un lieu de vente de Biosphères sur Paris. J'ai déjà trouvé plusieurs sites de VPC, mais je préfèrerais l'acheter en direct. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:17:53 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a quoi dedans ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez | C'est un écosystème en vase clos, dont la seule source d'énergie est la lumière. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hé mais je kiffe ce machin ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
witjet |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:07:46 |
kim0u |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'info date de 2005, donc ça mérite verification :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2007 à 16:15:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
domingo chavez |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah oui, 300 roros |
barnabe |
domingo chavez |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Domingo ==> j'eviterai la VPC perso. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
domingo chavez |
barnabe | En fait, ça permet de simuler la fin du monde, et le moment le plus interessant doit être l'observation de l'agonie des crevettes . |
domingo chavez |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:26:15 Pauvres crevettes. |
kim0u |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:31:31 Ya plusieurs tailles, j'avais vu ça une fois DC mais je ne me souviens plus où. C'était hyper cher, jusqu'à plus de 1 000 € pour les gros modèles. |
phosphoreloaded | Y a pas de source de nutriment autre que ce qu'il y a déjà dedans? Au bout d'un moment, les crevettes bouffent donc ce qu'elles chient? C'est dégueulasse! Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2007 à 17:32:35 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:34:51
Ya pas mal de boutiques en ligne qui vendent ça. En cherchant tu vas trouver le distributeur en France (beach world ?) et donc une boutique. Allez, google moi ça DC Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 17:39:03 |
kim0u |
|
barnabe | Ça existe pas la même chose avec à la place des crevettes des chatons ?
|
phil313 |
--------------- TAF-034 |
phosphoreloaded |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |