|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'apres Trous Noirs |
drake- All doomed | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:24:33 |
Nasty bass | un trou noir ca meurt pas, car meme s'il en rencontre un autre ca en fera un encore plus gros et plus affamé. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:29:30 J'ai lu plusieurs fois une histoire d'évaporation des trous noirs.... |
drake- All doomed | Mais pourquoi ils n'auraient pas de fin? Message édité par drake- le 26-02-2005 à 17:30:53 |
Nasty bass | comment un trou noir pourrait-il mourrir s'il est constamment en train d'avaler des etoiles etc ? |
drake- All doomed |
Doit bien y'avoir un momment ou il n'a plus rien à sa porté? ou bien il se deplace?
|
Nasty bass | ya tjrs des poussieres qui trainent, mais si la theorie exposée au dessus concernant l'evaporation des trous noirs est bien réelle, je veut bien savoir commment ca se passe |
moonboots | y'a pas un scientifique dans la salle ? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:38:44 |
Nasty bass |
sadistyk I'll see you out there | la syphilis |
Come In Peace |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 01-03-2005 à 07:27:55 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] rous_noirs --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gwen75 |
gwen75 |
Message édité par gwen75 le 28-02-2005 à 15:36:09 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
kryptos Smokin' |
|
gwen75 | Les freres bogdanoff sont parmis nous |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
kryptos Smokin' |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Ca n'a qu'un tout chtit peu avoir avec le topic, mais comment s'appelle deja le diagramme qui permet de classifier les etoiles ? Selon leur taille, magnitude, couleur, etc ... Et permet de prevoir leur evolution ... Diagramme de "machin-truc" avec "machin" et "truc" 2 noms de scientifiques je crois )
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 16:44:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gwen75 | pourquoi un trou serait noir? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gwen75 |
|
gwen75 |
Message édité par gwen75 le 28-02-2005 à 16:55:38 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Come In Peace |
gwen75 | tiens zorro est t arrive |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gwen75 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poker] RIP Doyle | trous noirs... |
Trous noirs | Les trous noirs existent-ils ? |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | [ASTROPHYSIQUE] Découverte de trous noirs supermassifs |
Plus de sujets relatifs à : L'apres Trous Noirs |