|
Auteur | Sujet : Les animaux pensent-ils? |
---|
Adam Kesher This is the girl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 10:56:44 |
nur |
ça peut egalement mais ds ce cas c'est pas de l'amour (plus de la passion),qui est un sentiment obligatoirement partagé,un echange fusionnel (c'est ma vision) |
nur |
l'avis de la majorité est il toujours le meilleur ? |
Brad Pitt I want to believe |
euh.....non....fin de la réponse --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads |
nur |
il n'a pas eu la majorité des voies certes,mais la majorité des etats |
synth je suis le guide |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 20:41:04 |
souk Tourist | je sais plus qui a dit: "L'homme est le seul animal intelligent, parce que c'est lui qui fait le classement"
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | y a plus de citations debiles, mais c'est toujours imbuvable, illisible, et denue de tout sens...
|
souk Tourist |
|
Ciler | C'est bien connu, l'animal, de meme que la femme, le bougnoul, le natif americain, le barbare etc n'ont pas d'ame et sont incapables de penser. |
l'Antichrist |
|
l'Antichrist |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Les animaux sont dotés d'une certaine mémoire mais l'intelligence est l'art de pouvoir conceptualiser les choses qui nous entourent.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
nur | Que serait la pensée sans l'amour ? |
nur |
et surtout quel interet?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je trouve les interventions d'Antichrist intéressantes, mais elles sont purement philosophiques, à mon sens elles ne font pas avancer un débat qui se devrait d'être scientifique en plus d'être philosophique.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
eszterlu |
|
nur | la pensée a t_elle un but ?
|
cmove C. |
l'Antichrist | L'intelligence est l'aptitude à comprendre, à relier les éléments d'une situation et à choisir éléments et relations utiles (" intelligence " vient de " inter-legere " qui signifie à la fois rassembler et choisir entre). L'intelligence rassemble et discerne les éléments nécessaires à la saisie d'une relation : c'est un pouvoir de sélection et de synthèse. L'intelligence est donc la manière de résoudre de façon perspicace et adaptée les problèmes que pose la vie.
Message édité par l'Antichrist le 21-03-2003 à 16:51:25 |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 21-03-2003 à 17:41:20 |
felix158 glop glop |
|
felix158 glop glop | je rajoute un pour les posts qui ont suivi Message édité par felix158 le 21-03-2003 à 18:07:59 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Prems Just a lie | Rien de nouveau sous le soleil, exposé de lieux communs, de citations et de théories poussièreuses qui finalement arrivent à la même conclusion : --------------- Ratures - Cuisine |
cosmospirit Dinde la soude | est ce qu'il y a sur ce forum des gens qui pensent par eux mêmes, ou qui sont justes bons a repeter ce que un tel a dit....
|
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 22-03-2003 à 09:28:30 |
cosmospirit Dinde la soude | et pour celui qui parle des inventons qui font de l'homme qqun de superieur.....attendons un peu monsieur , disosn 50 ans, d voir si ca nous aura été profitable tiens....paske si l'homme grace a cela arrivait a vivre mieux, alors peut etre que oui, il serait au dessus des autres, mais pour l'instant , a part de mettre pleins d'épées de Damoclès au dessus de la tête , pas grand chose......
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ... | Voila cque pensent certains quebecois des Francais |
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] | [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
Plus de sujets relatifs à : Les animaux pensent-ils? |