|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adepte des animaux nuisibles du style cafards ... |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:25:49 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Renseigne toi ds ton immeuble pr savoir si t'es le seul.
|
Grumly- Powered by swiffer | il y a pas un site avec les photos de ce genre de betes que je puisse identifié la race ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Scanne en une et poste la tof si tu veux qu'on t'aide. |
Grumly- Powered by swiffer |
potemkin Optimisateur relativiste. | cherche le nid(ou l'endroit d'où ils peuvent entrer chez toi)
|
|
Grumly- Powered by swiffer | ca ressemble a cette chose en plus la photo est a taille reelle
Message édité par Grumly- le 24-02-2003 à 19:33:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
c surement des bébés cafards
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:35:14 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
des cafards nains |
swedish chef bork, bork, bork | yop c'est un cafard adulte. Avant de te ruiner en produit anti-cafard préviens le proprio. Si la désinfection n'est pas faite dans les règles dans tout l'immeuble à la fois, ben ça sert à rien quoi. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
|
Origan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon apprivoise les |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 21:26:26 ca me fait penser a JOE?S APARTMENT |
Yems93 Abordable comme un 100g | si t'en vois un de temps a autre, ca veut dire que derrière tes murs et dans tes canalisations, c'est blindé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Leg9 Fire walk with me | Invasion.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
extazy Pom Pom Pom |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 25-02-2003 à 00:21:20 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
JacenX Light Years Ahead | Tain ça me rappelle les cafars au Brésil, quand on marchait dessus ça faisait "crack" comme des biscotes |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
JacenX Light Years Ahead |
je pensais à ça justement. Mais c'était franchement dégueux, c gros c laid et ça vole |
Tu lui coupais les pattes et en échange tu lui filais de la bouffe? Bleehh c'est dégueulasse |
ba si quand même, le papillon c'est beau de loin et moche de près, alors que ces merdes sont toujours laides |
et c quand même inoffensif pour l'homme? ça mord pas? (non pas qu'on puisse en mourrir mais voila quoi) |
JacenX Light Years Ahead | ça fait quelle taille d'ailleurs? |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou peux t- on acheter des housses de couettes style chinois ? | Cafe del mare c quel style de musique ? |
Ya quoi comme magasin dans le meme style que CELIO ?? | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. | style de vie |
Plus de sujets relatifs à : Adepte des animaux nuisibles du style cafards ... |