|
Auteur | Sujet : Un animal bien singulier. |
---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:53:44 |
lokilefourbe |
--------------- |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 28-05-2009 à 22:40:15 --------------- Dura lex sed lex. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2009 à 09:31:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
phyllo scopus inornatus | Aigrette ardoisée ? |
Marco Paulo | Si Phylli (arrg je résiste, je résiste) ne relance pas, je me permet une petite, à mon avis très facile pour les connaisseurs que vous êtes. Mes battements de cœur peuvent atteindre les 1200 bpm. Edit Damned, c'est phyllo, pas phylli. J'ai bien fait de resister. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 29-05-2009 à 20:46:27 |
Raziel Noel sfini |
|
Marco Paulo | 2 minutes 12 que j'ai tenu.
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:59:59 |
Raziel Noel sfini | Faut pas donner de chiffres, ça rend trop facile a trouver |
phyllo scopus inornatus | L'oie à tête barrée ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Picking |
|
Rasthor |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Picking |
|
Rasthor |
En théorie oui. Mais il faudrait que le clonage soit parfait.
|
phyllo scopus inornatus | La différence entre la théorie et la pratique, en théorie, il n'y en a pas, en pratique si. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est quoi ce golgoth ? Un frelon ? Première fois que je vois ça
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rasthor |
|
phyllo scopus inornatus | Cela ressemble un peu a Vespa velutina (le frelon asiatique) mais pas exactement. Tu habites où ? |
lokilefourbe |
--------------- |
phyllo scopus inornatus | Non, c'est bon, j'ai trouvé. Il s'agit de Megascolia maculata.
Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 26-06-2009 à 11:46:36 |
lokilefourbe |
--------------- |
phyllo scopus inornatus |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Ou encore :
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'exemple de la tourterelle turque est fort bien explicite, mais est-ce que son expansion peut pas être liée à l'industrialisation européenne ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un coulicou en Bretagne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Nestomac va pas bien | Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? |
Avenir - comment bien choisir sa maison de repos | Qqn s'y connais suffisament bien en anglais et français pour me tradui |
C'est où que ca bouge bien à Tignes le soir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un animal bien singulier. |