|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [anatomie] Quel est le nom du muscle... |
scOulOu Born Under Saturn | ... Du muscle-valve déclenchant l'afflux sanguin dans le pénis pour provoquer érection ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 22:43:42 |
extazy Pom Pom Pom | La langue?
Message édité par extazy le 04-01-2004 à 22:45:25 |
eraser17 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah, j'avais oublié ça. Je me permets dc un petit up |
eraser17 | t sur que c un muscle? je pensais que ct une dilatation du corps caverneux qui creait un appel de sang. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 18:12:57 |
eraser17 |
Nico [PPC] | Je ne sais pas si ça porte un nom précis ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:37:53 |
|
|
jeunejedi | oué y a pas de muscle, la vasodilatation qui engorge le sang est sous la dépendance de plein de facteur d'ailleurs(moléculaire, influx nerveux venant de l'encéphale= fantasme et tout) |
vyse Yaissssseee |
|
jeunejedi |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ca veut dire que la dilatation des vaiseaux sanguins peut être "contrôlée" nerveusement ? |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il n'y a pas un "clapet anti-retour" (muscle donc) qui bloque le sang pour maintenir l'érection ? Me semblait avoir lu ça à une époque --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Message édité par scOulOu le 05-01-2004 à 19:40:27 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 05-01-2004 à 19:45:21 |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MUSE : Origine de "Muscle Museum" | [SPORT - MUSCU] Trop musclé ... comment faire ?? :/ |
Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ? | Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | [Anatomie] Comment s'appellent... |
Plus de sujets relatifs à : [anatomie] Quel est le nom du muscle... |