|
Auteur | Sujet : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? |
---|
Combi_A_Vendre | Reprise du message précédent :
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:14:43 |
tsitili | Ben oui, cela améliore aussi le refroidissement du réfrigérateur ! |
gor123 | Je suis locataire dans un appart et je viens de me rendre compte que j'ai un ... 500ma.
--------------- Feed Back |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 30-08-2006 à 13:50:29 |
charly007 |
|
charly007 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:00:23 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-09-2006 à 20:36:08 |
Joe_Black |
|
Combi_A_Vendre |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | ce topic est stupéfiant de connerie et de mauvais conseil
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 12-11-2006 à 10:53:24 |
GSX-R |
Combi_A_Vendre |
|
quickman | Petit up justifié ...
|
quickman | up ? Ils dorment chez eux ce soir et sans chauffe-eau c'est |
Combi_A_Vendre | Le disjoncteur différentiel qui saute est peut être réglé un peu trop bas. Essaye d'inverser les deux sur le tableau électrique. Si ça marche comme ça, il faut, à mon avis, changer celui qui était sur l'éclairage, il a un seuil de sensibilité trop bas. Si ce n'est pas ça, ça va être chiant à trouver.
|
quickman |
|
Combi_A_Vendre | Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder l'abonnement triphasé vu qu'il est plus cher que le monophasé? |
jimmy143 | [quote]Un disjoncteur différentiel de 500mA protége bien les équipements. |
jimmy143 | j'oublier le disjoncteur magneto-thermique ou porte fusible sert a proteger les equipement. |
Combi_A_Vendre |
|
jimmy143 | oui car j'ai lu plus haut que le 500mA protege les equipement alors que c'est faut un equipement malgrer la fuite lui il continura de fonctionner |
quickman |
|
jimmy143 |
|
totor90 C'est la vie ! | Faux- c'est quickman qui est dans le vrai !
|
olivier_34 | Bonjour, et bien je viens de lire une parti de la discution.
Message édité par olivier_34 le 21-07-2007 à 00:38:58 |
jimmy143 | bravo pour les calcul j'aurais pas eu le courage mais en pratique les resultat peut fauser.
|
olivier_34 | Bonjour Jimmy143
|
biloo hej franskjävel | Moi aussi j'ai une question, ça fait quoi si on a les 2 ? |
Bazza Born to be wild | Mon installation a un 500 mA en général, tous les circuits traditionnels sont protégés par des interrupteurs différentiels de 30 mA et des disjoncteurs divisionnaires appropriés, les circuits susceptibles d'être plus les dangereux (cuisine, salles de bains, extérieur et garage) étant protégés par des disjoncteurs différentiels seuls à 10 mA. --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
jimmy143 | d'abord je repond a BILOO |
biloo hej franskjävel | Beaucoup de courant non, bon y'a juste les rotatives pour les faux billet au sous sol qui tirent un peu mais à part ça ...
|
charly007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fin d'indemnisation ASSEDIC | securite sociale | Sécurité routière : juste pour les flics ??? |
[SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ? | [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux |
Vous sentez-vous en sécurité dans la rue ??? | Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | Sécurité routière |
Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective | Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
Plus de sujets relatifs à : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? |