Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre premiere cigarette ???

n°591262
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 20:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AlphaT a écrit :


 
c'est mieux d'arrêter le plus tôt, une de mes tantes à toute la peau dégueu depuis qu'elle fume :/
 
 

Ca serait que la peau *soupir*


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:39:23  profilanswer
 

n°591266
liugimm
Posté le 01-06-2003 à 20:39:56  profilanswer
 

orenb a écrit :

jamais tiré une latte de tabac....ni de substances illicites...
Sinon en vacances lors d'un feu de bois/paille/brindilles etc grande inspirations de fumée, crachage direct telement c t degeu!
Mais bon mon entourrage proche fume beaucoup de drogue, j'ai l'occasion donc de fumer tres souvent, mais j'en voit pas l'interet...
 


 
 
faut kan mème ètre con pour inspirer de la fumée de paille???
 
et sache que la drogue ne se fume pas, elle s'injecte dans les veines, se snifs ... mauis elle ne se fume pas, ha si ! y a le crack qui se fume.
 
T'as des potes qui fument du crack ?

n°591276
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-06-2003 à 20:42:32  profilanswer
 

icez a écrit :


 
c'est clair , mais sinon ma consomation de trucz resta tres marginale , et celle de clope inexistante (je supporte vraiment + du tout , les potes qui fumes et tout ^^)


 
put1 t'as de la chance! Moi j'attire tout les fumeurs !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°591286
AlphaT
Posté le 01-06-2003 à 20:43:52  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
faut kan mème ètre con pour inspirer de la fumée de paille???
 
et sache que la drogue ne se fume pas, elle s'injecte dans les veines, se snifs ... mauis elle ne se fume pas, ha si ! y a le crack qui se fume.
 
T'as des potes qui fument du crack ?


 
il y a la marijuana qui se fume et elle est 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans, parce qu'elle est cultivée en serre.


Message édité par AlphaT le 01-06-2003 à 20:44:25
n°591293
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 20:45:39  profilanswer
 

je devais avoir 15 ou 16 ans! g trouvé ca naze .... [:damnbloodyseagull]  


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°591297
icez
Posté le 01-06-2003 à 20:46:16  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
faut kan mème ètre con pour inspirer de la fumée de paille???
 
et sache que la drogue ne se fume pas, elle s'injecte dans les veines, se snifs ... mauis elle ne se fume pas, ha si ! y a le crack qui se fume.
 
T'as des potes qui fument du crack ?


 
la coke ce fume aussi

n°591299
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-06-2003 à 20:46:29  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
il y a la marijuana qui se fume et elle est 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans, parce qu'elle est cultivée en serre.


 
La Marijuana ne serait pas bonne à consommer ??? Non c'est un mythe  :sarcastic:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°591308
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 20:48:03  profilanswer
 

liugimm a écrit :


et sache que la drogue ne se fume pas, elle s'injecte dans les veines, se snifs ... mauis elle ne se fume pas, ha si ! y a le crack qui se fume.

:pfff:
l'opium, le shit / la beuh, le tabac sont des drogues

n°591337
liugimm
Posté le 01-06-2003 à 20:52:02  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
il y a la marijuana qui se fume et elle est 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans, parce qu'elle est cultivée en serre.


 
 
 :lol:      :lol:         :lol:  
 
la mari jeanne d'il y a 20 ans est pas 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans !
elle est 3 fois plus puissante, y a plus de THC, mais je crois pas que ce soit le THC qui soit toxique.
 
et faut pas oublier que dans le mari jeanne il y a 0 dépendance physique et surtout 0 dépendance psycologique, c'est pour ça que je ne met pas la mari jeanne dans la catégorie des drogues.
sur une échelle de 0 à 5 (pour la dépendance psycologique)
la beuh est à 1, le tabac à 3, et la cocaine à 5.
(ces chiffres c'est pas moi qui les donne mais un labo américain)
 
 
et la beuh est pas plus puissante parce qu'elle est cultivée sous serre ! elle est plus puissante parce que elle est cultivée sous des lampes à sodium qui accélère leur croissance et donne à la plante tout ce dont elle a besoins

n°591343
orenb
Posté le 01-06-2003 à 20:53:03  profilanswer
 

DDT a écrit :

:pfff:
l'opium, le shit / la beuh, le tabac sont des drogues


 
 :jap:  
C'est pas bon pour la santé>>> c'est de la drogue (meme si douce blabla...)
Toutes les drogues peuvent se fumer (sauf les "exitants" amphét, lsd, champignons et autre...)
Il faut juste kkes modifications chimiques je crois...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:53:03  profilanswer
 

n°591357
dark
Posté le 01-06-2003 à 20:55:46  profilanswer
 

Putain j'ai jamais fumé de clopes  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: par contre mon premier bédo à 15 ans  :D

n°591363
liugimm
Posté le 01-06-2003 à 20:56:56  profilanswer
 

DDT a écrit :

:pfff:
l'opium, le shit / la beuh, le tabac sont des drogues


 
si le tabac et l'alcool sont dans la catégorie de drogues, la beuh peut entrer dans la catégorie des drogues, et encore, une drogue doit entrainer une dépendance, et la dépendance à la beuh est plus faible que celle du chocolat (et c'est pas des conneries)

n°591372
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 20:58:28  profilanswer
 

orenb a écrit :


 
 :jap:  
C'est pas bon pour la santé>>> c'est de la drogue (meme si douce blabla...)
Toutes les drogues peuvent se fumer (sauf les "exitants" amphét, lsd, champignons et autre...)
Il faut juste kkes modifications chimiques je crois...

Je dirais plutôt: c'est addictif, c'est une drogue, mais à ce moment là, l'internet est une drogue :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°591376
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 20:58:55  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
 :lol:      :lol:         :lol:  
 
la mari jeanne d'il y a 20 ans est pas 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans !
elle est 3 fois plus puissante, y a plus de THC, mais je crois pas que ce soit le THC qui soit toxique.
 
et faut pas oublier que dans le mari jeanne il y a 0 dépendance physique et surtout 0 dépendance psycologique, c'est pour ça que je ne met pas la mari jeanne dans la catégorie des drogues.
sur une échelle de 0 à 5 (pour la dépendance psycologique)
la beuh est à 1, le tabac à 3, et la cocaine à 5.
(ces chiffres c'est pas moi qui les donne mais un labo américain)
 
 
et la beuh est pas plus puissante parce qu'elle est cultivée sous serre ! elle est plus puissante parce que elle est cultivée sous des lampes à sodium qui accélère leur croissance et donne à la plante tout ce dont elle a besoins

n'importe quoi
pas de dépendance psycho pour la beuh, je sais pas où tu as vu ça, alors c'est justement la seule dépendance engendrée par le THC
 
la nicotine est la substance qui est de loin la plus addictive, il faut 5 ans sans toucher une clope pour être jugé désintoxiqué, alors qu'il en faut 3 seulement pour l'héro
la coke c'est beaucoup plus compliqué, c'est uniquement de la dépendance psycho...

n°591379
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
si le tabac et l'alcool sont dans la catégorie de drogues, la beuh peut entrer dans la catégorie des drogues, et encore, une drogue doit entrainer une dépendance, et la dépendance à la beuh est plus faible que celle du chocolat (et c'est pas des conneries)

faible ou pas elle existe

n°591384
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:00:33  profilanswer
 

liugimm a écrit :


nan, je met du tabac kan mème  :D  
mais ça ne s'apelle kan mème pas une cloppe, et j'ai jamais tiré sur une cloppe, mais sur tout le reste, j'ai tiré (divers montages plus ou moins douteux :p )


[:rofl] J'ai invente un nouvo mot:trucz [:rofl]
ps:arretez de fumer des trucz  :lol:


Message édité par true_playa le 01-06-2003 à 21:01:15

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591386
orenb
Posté le 01-06-2003 à 21:01:10  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je dirais plutôt: c'est addictif, c'est une drogue, mais à ce moment là, l'internet est une drogue :o


 
Bah dans se cas la tout est une drogue, le sport, le chocolat, les chips, le sexe..

n°591390
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2003 à 21:01:53  profilanswer
 

DDT a écrit :

n'importe quoi
pas de dépendance psycho pour la beuh, je sais pas où tu as vu ça, alors c'est justement la seule dépendance engendrée par le THC
 
la nicotine est la substance qui est de loin la plus addictive, il faut 5 ans sans toucher une clope pour être jugé désintoxiqué, alors qu'il en faut 3 seulement pour l'héro
la coke c'est beaucoup plus compliqué, c'est uniquement de la dépendance psycho...

Dans l'article que j'ai posté plus haut, ils semblerait que le contraire ait été découvert:
 

Citation :

Dans la même revue scientifique, la même équipe de l'Inserm annonce avoir mis en évidence le rôle joué par un récepteur cérébral du stress dans l'appétence pour la cocaïne.
 
Les chercheurs ont inactivé ce récepteur - baptisé GR - chez un groupe de souris et de rats et ont ensuite soumis deux groupes de rongeurs à des distributeurs de cocaïne fonctionnant sur le même principe que les pompes utilisées dans l'expérience sur la nicotine.  
 
Ils ont constaté que les animaux "avec GR" étaient complètement drogués : ils s'auto-administraient régulièrement de la cocaïne et montraient une sensibilisation importante aux effets comportementaux et moléculaires de cette drogue. Au contraire, les animaux privés de ce récepteur cérébral étaient bien moins motivés pour prendre de la cocaïne.
 
"Ces résultats constituent une première piste thérapeutique pour la dépendance à la cocaïne", estiment les chercheurs.
 
Cette piste pourrait en effet passer par l'inactivation du récepteur en question.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°591395
hotcat
Posté le 01-06-2003 à 21:03:58  profilanswer
 


ma premiere clope ca a ete vers 13/14 ans, des gauloises sans filtre  :pt1cable:  
 
j'y ai pas trouvé trop d'interet donc j'ai areté avant de devenir acro [:sinclaire]  
 
 
sinon premier join a 16 ans... mais j'y ai trouvé un interet  :D

n°591397
blazkowicz
Posté le 01-06-2003 à 21:04:11  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
 :lol:      :lol:         :lol:  
 
la mari jeanne d'il y a 20 ans est pas 3 fois plus toxique qu'il y a 20 ans !
elle est 3 fois plus puissante, y a plus de THC, mais je crois pas que ce soit le THC qui soit toxique.
 
et faut pas oublier que dans le mari jeanne il y a 0 dépendance physique et surtout 0 dépendance psycologique, c'est pour ça que je ne met pas la mari jeanne dans la catégorie des drogues.
sur une échelle de 0 à 5 (pour la dépendance psycologique)
la beuh est à 1, le tabac à 3, et la cocaine à 5.
(ces chiffres c'est pas moi qui les donne mais un labo américain)
 
 
et la beuh est pas plus puissante parce qu'elle est cultivée sous serre ! elle est plus puissante parce que elle est cultivée sous des lampes à sodium qui accélère leur croissance et donne à la plante tout ce dont elle a besoins


 
tu dois confondre dépendance psychologique et dépendance psychique ou physique
 
pour la dépendance physique, tu as raison
 
pour la dépendance psychologique c différent comme le fait remarquer DDT
 
mais bon.. on peut avoir une addiction psychologique à n'importe quoi
suffit de se maîtriser
par exemple, je viens de me mettre au mode deathmatch de Half-Life
 
si je fais pas gaffe je vais rester 150 heures dessus sans décrocher :D

n°591398
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-06-2003 à 21:04:22  profilanswer
 

true_playa a écrit :


[:rofl] J'ai invente un nouvo mot:trucz [:rofl]
ps:arretez de fumer des trucz  :lol:  


 
 [:yaissev] il est bien ton mot !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°591399
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:04:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je dirais plutôt: c'est addictif, c'est une drogue, mais à ce moment là, l'internet est une drogue :o


*
merde je suis drogué a internet  [:totoz]  
 
le pire c que c vrai  :sweat:

n°591400
orenb
Posté le 01-06-2003 à 21:04:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Dans l'article que j'ai posté plus haut, ils semblerait que le contraire ait été découvert:
 

Citation :

Dans la même revue scientifique, la même équipe de l'Inserm annonce avoir mis en évidence le rôle joué par un récepteur cérébral du stress dans l'appétence pour la cocaïne.
 
Les chercheurs ont inactivé ce récepteur - baptisé GR - chez un groupe de souris et de rats et ont ensuite soumis deux groupes de rongeurs à des distributeurs de cocaïne fonctionnant sur le même principe que les pompes utilisées dans l'expérience sur la nicotine.  
 
Ils ont constaté que les animaux "avec GR" étaient complètement drogués : ils s'auto-administraient régulièrement de la cocaïne et montraient une sensibilisation importante aux effets comportementaux et moléculaires de cette drogue. Au contraire, les animaux privés de ce récepteur cérébral étaient bien moins motivés pour prendre de la cocaïne.
 
"Ces résultats constituent une première piste thérapeutique pour la dépendance à la cocaïne", estiment les chercheurs.
 
Cette piste pourrait en effet passer par l'inactivation du récepteur en question.




 
Exact , jai lu sur le net pour mon exposé sur les drogues il y a kkes jours que le consommateur de cocaine n'avait presque pas de dépendance physique mais beaucoup de dépendance psycho.


Message édité par orenb le 01-06-2003 à 21:05:58
n°591403
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2003 à 21:05:14  profilanswer
 

vers 12 piges, j'meux suis envoyé a la suite une malboro , une camel et un petit cigarillos, g du toussé non-stop pendant 2 semaine ! sa ma degouté a vie :D  :lol:

n°591406
AlphaT
Posté le 01-06-2003 à 21:06:04  profilanswer
 

orenb a écrit :


 
Bah dans se cas la tout est une drogue, le sport, le chocolat, les chips, le sexe..


 
le sport et le sexe sont les seuls qui sont bons pour la santé
 
Le sexe est une drogue bcp plus dure que la nicotine :D


Message édité par AlphaT le 01-06-2003 à 21:06:23
n°591408
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:06:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


+1
Les lights c immonde, ca laisse un sale goût douceâtre... pas comme une vraie JPS noire avec que du bon tabac, ou encore mieux un bon cigarillo le matin au ptit déj avec le café :D


 
:jap: :jap:  
 

Klendatul a écrit :


 [:yaissev] il est bien ton mot !

 
:jap: :jap:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591409
kikidonc
Posté le 01-06-2003 à 21:06:34  profilanswer
 

J'sais plus trop, fin du collège certainement, un mégot récupéré dans le cendrier de ma mère :/ C'était dégueulasse mais aujourd'hui je fume de temps en temps [:spamafote]

n°591412
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:07:36  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
le sport et le sexe sont les seuls qui sont bons pour la santé
 
Le sexe est une drogue bcp plus dure que la nicotine :D


 
ouai c pour ca que comme la cigarette je veux pas y toucher.  :D

n°591424
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:09:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


ouai c pour ca que comme la cigarette je veux pas y toucher.  :D  


Toi,de tt facon,ton truc c'est de faire un f*** avec rangers & graviers a une Allemande [:rofl][:rofl][:rofl]


Message édité par true_playa le 01-06-2003 à 21:09:46

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591428
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:10:04  profilanswer
 

true_playa a écrit :


Toi,de tt facon,ton truc c'est de faire un f*** avec rangers & graviers a une Allemande [:rofl][:rofl][:rofl]


 
 :heink:  
 
abus de trucz detected la.

n°591429
AlphaT
Posté le 01-06-2003 à 21:10:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai c pour ca que comme la cigarette je veux pas y toucher.  :D  


 
Il parait qu'on réussit mieux les études en le pratiquant régulièrement

n°591430
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:10:55  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Il parait qu'on réussit mieux les études en le pratiquant régulièrement  


 
j'ai pas de probleme d'etude [:spamafote]
 
a si merde j'ai un exam dans 2 jours je devrais etudier la.  :sweat:

n°591431
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2003 à 21:11:50  profilanswer
 

Le truc qui déchire tout avec les tox ( les fumeurs koi) : "Je peux arreter quand je veux ! "  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:totoz7]  [:totoz6]  [:totoz7]

n°591437
hotcat
Posté le 01-06-2003 à 21:13:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

Le truc qui déchire tout avec les tox ( les fumeurs koi) : "Je peux arreter quand je veux ! "  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:totoz7]  [:totoz6]  [:totoz7]  


 
les fumeurs de quoi ?

n°591440
liugimm
Posté le 01-06-2003 à 21:13:38  profilanswer
 

DDT a écrit :

n'importe quoi
pas de dépendance psycho pour la beuh, je sais pas où tu as vu ça, alors c'est justement la seule dépendance engendrée par le THC
 
la nicotine est la substance qui est de loin la plus addictive, il faut 5 ans sans toucher une clope pour être jugé désintoxiqué, alors qu'il en faut 3 seulement pour l'héro
la coke c'est beaucoup plus compliqué, c'est uniquement de la dépendance psycho...


 
j'ai pas dit que y pas de dépendance psycologique pour la beuh, mais elle est de 1/5.
 
je peux passer deux semaines à fumer beaucoup, et ensuite ne rien fumer sans le moindre problème.

n°591443
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2003 à 21:14:03  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
les fumeurs de quoi ?


 
Sa conerne tout se ki se fume :D

n°591448
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 :heink:  
abus de trucz detected la.


[:rofl]
J'ai confondu  :lol:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591450
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:15:54  profilanswer
 


T'as deja fume de la terrine de canard sechee ?


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591452
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 21:16:03  profilanswer
 


 
ouai je me disais bien aussi [:ddr555]

n°591458
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 21:16:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


ouai je me disais bien aussi [:ddr555]


[:rofl] [:burtonsnowboard]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°591460
klendatul
Padawan en greve
Posté le 01-06-2003 à 21:17:02  profilanswer
 

Houlà ! Le topic derive là !!!


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furiouspkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)la premiere relegion au monde?
Un chat pour la première fois...Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR