|
Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2009 à 01:48:51 ![]() ![]() |
bastinho | je fume depuis 1 an (j'ai 23 ans) alors qu'auparavant jamais j'aurai imaginer le faire, mais vraiment, j'etais totalement contre et fier de l'etre, car beaucoup de gens fumaient dans mon entourage.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
muaythai93 faut ksa trace | maternelle jcrois lol, mrapelle pu vraiment, c'est mon daron qui m'a fait tirer pour me dégouter à vie o_o
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Headspace | C'est bien, tu es devenu un homme. |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 01:06:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
misato Clavicula Nox | on fait plus aéré comme texte, et ya quelques fautes un peu partout, mais j'ai trouvé ça lisible et intéressant comme témoignage, surtout Message édité par misato le 03-04-2010 à 02:57:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Première clope vers 18 ans et très connement : par désoeuvrement. J'étais gardien de nuit comme job d'été, et un soir, j'ai fini ma beuh... Du coup je me suis mis à fumer des clopes sans rien dedans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | On a pourtant assez répété que le canna est un tremplin vers les drogues dures |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Des gitanes mais du père d'un pote, je devais avoir 10 ans. Horrible |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Première clope à 14 ans, pendant un voyage linguistique à New York. Ensuite j'ai fumé progressivement de plus en plus, jusqu'à atteindre une moyenne de 30 clopes par jour vers mes 24 ans. Arrivé là j'ai arrêté net, et je n'en ai plus touché depuis. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Bah oui, mais pourquoi persévérer ? Qu'on veuille tester/goûter je comprend, mais a part si on tiens à pourrir sa santé, polluer et dépenser son fric pour rien, je vois pas d'avantage à "persévérer".
|
|
andhar Vieillir ou mourir | Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, les bons conseils de Gad pour arrêter ... de ne pas fumer!
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ok le tabac c'est de la merde ! Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 08-07-2010 à 14:38:11 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
misato Clavicula Nox | bah une voiture, surtout récente, diesel ou pas, c de la combustion super maitrisée pour etre la plus propre possible, l'électronique s'adapte en permanence, et ya des tas de filtres en plus pour tout ce qui aurait quand meme eu lieu ... une cigarette, c pas dans un environnement aussi bien maitrisé ... et ça dégage plein d'autres saloperies que les NOx et le CO2. par exemple, il y a des retardants dans le papier de cigarette enfin, moi ça me surprendrais pas outre mesure. surtout qu'un diesel au ralenti, ça consomme assez peu ceci dit, faudrait savoir ce qui a été mesuré comme pollution. est-ce que, par exemple, ils rapportent tout en équivalent-CO2 ? (certains produits sont 10 000 fois plus toxique pour la couche d'ozone que le CO2, voire encore plus) Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-07-2010 à 15:27:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
black_hole | Première taffe : 7 ans Message édité par black_hole le 08-07-2010 à 17:19:08 --------------- Feed Back |
Message édité par andhar le 08-07-2010 à 19:31:07 |
misato Clavicula Nox | pitaing! mais faut savoir lire avant de parler ! dans la cigarette, il y a certainement des produits plus toxiques que le CO2. on peut évaluer la pollution en rapportant tout en équivalent CO2, ce qui fait que, meme si ya 10g à bruler dans une cigarette, si t'as 2g d'un produit 10 000 fois plus polluant que le CO2, ça fait en équivalent 20 kg de C02 dans une clope ... après, faut voir comment ils ont mesuré la "pollution" pour aboutir à ce qu'ils racontent Message édité par misato le 09-07-2010 à 10:59:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
white jag | L'article est orienté sur les produits toxiques sur la santé. Il ne s'agit pas d'une comparaison du potentiel de réchauffement global de la cigarette mais plutôt de l'émission de composés cancérigènes (qui possèdent des classements et des équivalences entre eux) et des particules. Y a pas que le réchauffement climatique derrière le mot pollution. Message cité 1 fois Message édité par white jag le 13-07-2010 à 15:04:23 |
Cpasmoiclui |
Message cité 2 fois Message édité par Cpasmoiclui le 13-07-2010 à 15:10:37 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
aGaB The prime time of your life |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
white jag |
Tout à fait |
|
misato Clavicula Nox | mais pour un non-fumeur, l'haleine d'un alcoolo, c plus facile à supporter que l'odeur de clope (que ce soit en croisant un fumeur dans la rue, ou en rentrant d'un endroit où yavait des fumeurs, style resto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
|
ebola33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |