|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Verres de lunettes |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:42:09 |
sateeva Shawarma Police | Les verres en polycarbonate sont environ 20% plus minces que les verres organiques, mais je crois que c'est tout... |
com21 real men don't click | on a fait mieux depuis les lunettes de derrick, et apriori ce n'est pas que de la moypie qu'il a.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zorglub52 |
Message édité par Zorglub52 le 30-08-2004 à 16:02:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:33:03 |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Moi ce qui m'inquiète c'est si ça baisse tout le temps.... |
PtitEtudiant | bhen ca m'inquieterais aussi... j'ai perdu une dioptrie en 4 ans... enfin bon j'ai que 19 ans... ca va bien finir par se stabiliser un jour ou l'autre... enfin j'espere |
PtitEtudiant |
|
PtitEtudiant | Juste une question, c'est possible, toujours avec mes -7, d'avoir des verres sur des lunettes "sans monture"?
|
com21 real men don't click | pourquoi ne pas voir un opticiens ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
DDT Few understand |
Oui bien sûr. Et je trouve même que l'épaisseur choque moins |
cassebrik RIP upsa | en fait moi c'est OD -8 et OG -5,75.
|
PtitEtudiant |
|
cassebrik RIP upsa |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La myopie ça s'opère --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yop ma caille Assassin d'enfants | perso j'ai payé 600 pour des lunettes avec verre minéral --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai une copine qui l'a fait : plus de nunettes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
super --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, comme tu voudras.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PtitEtudiant |
|
Zorglub52 |
|
dipseb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |