|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : givreur pour verres |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:52:46 |
kikidonc | C'est quoi un givreur pour verre ? |
kikidonc | Ah ok ca doit être cool
|
angelium | et si tu met tes c..... ça te les gèle aussi |
kikidonc | gni |
angelium | personne n'a une réponse pour moi? |
bobzilla Tetracapillotomiste | Suffit de les mettre dans le surgelateur, mais evidement c'est moin pratique... |
com21 real men don't click | bah si tu disais de quel gaz tu parle, ou préciser la marque et le modele de ton appareil.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angelium | je ne sais pas quel gaz est utilisé..c'était simplement marqué comme étant des cartouches pour givreur de verres...maintenant je les trouve plus mais je ne pourrai pas être plus précis..hélas |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:43:45 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gira |
|
Kweli Timb |
|
gira |
|
Kweli Timb |
|
com21 real men don't click | tu confond refrigerateur et congélateur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kweli Timb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gira |
|
gira |
|
minusplus |
à vrai dire le problème de la destruction de la couche d'ozone était tellement grave que l'interdiction d'utilisation et de production d'appareils utilisants les gaz en question a été adopté sur toute la planète à une vitesse et avec un discrétion jamais vues. On chipote sur l'effet de serre, on discute sur les OGM, on occulte carrément les hydrocarbures mais le trou dans la couche d'ozone est un problème qui a été pris en compte quasiment instaténément. |
Dion Acceuil |
|
minusplus |
non sans déconner, c'est agréable de boire une poire par exemple dans un verre givré. Mais je trouve plus sympa de le givrer au glaçon. (bon évidemment faut pas avoir 200 verres à givrer dans la soirée, bien sur ! ) |
com21 real men don't click | bah tu met ta poire au frais.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minusplus |
elle se réchauffe vite si tu la met dans un verre chaud.
|
com21 real men don't click | les verres à poires sont des dé à coudre, ça se boit plus vite en temps qu'il n'en faut pour remplir le verre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minusplus |
bah y'en a qui aiment prendre leur temps... |
gira |
|
minusplus |
quickman |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-06-2004 à 18:03:30 |
gira |
minusplus |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
DesuetCR_B |
|
minusplus |
gira |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les verres pour boire du gin avec une olive ... | |
Plus de sujets relatifs à : givreur pour verres |