|
Auteur | Sujet : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!.... |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:28:21 |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Romn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'oubliais le trés klasse
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 23:34:48 "T'as un chat dans la gorge??........Pcq je crois qu'il est mort " |
Yems93 Abordable comme un 100g | t'as un cul dans la bouche --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Tu t'es torché avec la langue ?
|
dudul666 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 23:09:21 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le pire c'est que ces cons trouvent tjrs le moyen de te parler dans le nez --------------- iRacing, LA simu automobile |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moquette le maître des clefs | "tu nous fait une attaque chimique"
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Neo_XP Dawa'z addict | Raison:
--------------- Mais ouais |
Message édité par berceker le 28-06-2003 à 01:26:09 |
-tinost@r- Revers coupé | à part du charitage de gueule, rien pour sentir bon ? |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
whapy |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
mais ya des personnes cai pas leur faute aussi --------------- Mais ouais |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | arrêter de manger du caca ??? |
jigawa | la langue est responsable de 80% des causes de mauvaise haleine. Ca ce nettoie (en douceur) comme les dents |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 23-11-2003 à 14:46:05 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
jigawa |
|
Thocan La loi du silence |
|
--------------- et voilà |
|
berceker BERCEKER UNITED | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ine_01.htm --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
berceker BERCEKER UNITED | Petite info suplémentaire.
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Hafrexx L'antre du diable | T'as mangé dans la gamelle du chien ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des topics uniques ? | Faudrait sortir un magazine Forum HFR et éditer certains topics... |
C koi le ratio riz/eau kil faut pour eviter d'egouter le riz ? | Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo... |
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ? | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
[Résolu : j'suis trop c**]Recherche de ses propres topics | Trop de topics avec 25 pages ! |
Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Plus de sujets relatifs à : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!.... |