|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C koi le ratio riz/eau kil faut pour eviter d'egouter le riz ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je croit que c 2 pour 1 ou 2.5 pour 1 verre de riz nan ? Message édité par totoz le 11-06-2003 à 20:25:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:19:04 |
Caedes | Ah moi j'en mets tjs plein et puis je vide la casserole... |
jigawa | Faire "nacrer" le riz dans un peu d'huile puis rajouter 1.5 volume d'eau. Couvrir et laisser cuire jusqu'a evaporation de l'eau. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-06-2003 à 20:24:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Xamoth Slapping young trads |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:28:09 |
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-06-2003 à 20:31:09 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
cow2 |
Message édité par cow2 le 12-06-2003 à 13:33:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
darthmamour |
|
cow2 |
|
french_Kiss Universel | le ris stro compliké à faire , je fait des pates
|
darthmamour |
|
cow2 |
|
smaddams | Ca coute que dalle (j'en trouve a 15 cents) en plus les pates chinoise, y'a plein de gout et c vachement bon...
|
zerod atchoum ! |
Message édité par zerod le 25-06-2003 à 11:25:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les marmites à riz? c'est pour les chiens? on en trouve partout maintenant (bon c'est pas pour faire du riz de zozo oncle bens c'est sûr ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Tu mets pas trop d'eau et tu rajoute en cours de cuisson, comme ca t'es sur de pas en avoir a la fin
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | 2 voir 2,5 verres de flotte pour 1 verre de riz
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Et la technique au micro onde de je-sais-pu-ki |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 22:22:51 |
lennelei |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 11:08:18
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |