|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC CARIES vos meilleur remède ?? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 22:36:04
je sais tres bien qu'il faut se brosser les dents, je le fais chaque soirs, mais à midi pas le temps ni le matin ou je mange rien je bois juste un jus...
|
Venividivicious Psn: vulvor |
le brossage de dents en lui meme meme est plus important que le dentifrice! pas de brossage= pas bien! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
ti-ki | perso j'ai jamais eu de carries... pourtant ça m'arrive le soir de manger/boire un truc sucré après le brossage des dents. Je mange pas mal de truc sucrés, etc etc...
Message édité par ti-ki le 27-06-2003 à 22:45:40 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
mercure66 Scarlet Needle ! | Mettre un clou de girofle dans la carie c'est efficace paraît-il... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'un, l'autre topic est ré-ouvert, hein. (mais va être délèté puisqu'il y a celui-là)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] | Il paraît que les caries peuvent avoir pour cause des streptocoques. C'est vrai |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:48:44 |
dudul666 |
|
dudul666 |
|
phenos Parti un jour... | Le brosssage c'est trois fois par jour... --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par phenos le 28-06-2003 à 23:03:00 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Darkblade6666 | C pas grave dans quelque année tu auras un dentier |
chagarou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Puis Dieu a inventé la brosse-à-dents éléctrique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dudul666 |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
dudul666 |
Message édité par dudul666 le 29-06-2003 à 13:19:26 |
dudul666 |
|
dudul666 |
|