|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Syndrome du canal carpien: L'exces de pc fait mal ! |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | J'ai de grosses douleurs. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 22:16:55 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Gold007 Duck and Cover | Il voulait dire tu vas jongler avec ton inflammation quelques jours apres avoir rectifier ta position. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 22:55:13 |
|
klemton Chic et pas cher | --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 | histoire d''anticiper, vérifies aussi que t'es bien assis, car après les mains ca sera le dos |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
klemton Chic et pas cher | Clair --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kadreg profil: Utilisateur | Mieux vaut trraverser bagdad nu qu'utiliser un PC en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wolfee | En premier lieu tu devrais prendre des anti inflammatoirs (ibuprofène) et utiliser un bracelet de poignet que tu peux acheter en pharmacie. Ensuite le plus important est de bannir la souris normale qui t'oblige à avoir la paume de la main parallèle au bureau. Ce que j'ai fait c'est acheter une petite tablette graphique Wacom pour mon boulot et une souris ergonomique 3M (une sorte de joystick) pour chez moi et pouvoir continuer à jouer. Ca va beaucoup mieux depuis. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal | Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + ! |
Qui a envahi le plateau de canal hier soir? | Quelques questions sur Canal SAT |
Zapping canal + | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
TPS vs Canal Satellite | Coups de gueule envers Canal + |
groupe de ce soir sur canal plus | Arrivée du Sci-Fi channel sur Canal Sat en Décembre! |
Plus de sujets relatifs à : Syndrome du canal carpien: L'exces de pc fait mal ! |