Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les symptomes d'une déprime ?

n°788464
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

;)
Mais parti comme ca l'est je ne pense pas que se soit partie remise :/

Quand j'étais au telephone, je lui ai dit que je ne voulais pas sortir ce soir, et elle m'a répondu que de toute facon c'est tout le temps pareil, que se soit ce soir, demain, ou dans une semaine, je ne sortirai pas :/

Je me pose de sérieuses questions en ce moment :(

bein un de ces quatre ca sera toi qui ira l'inviter au resto c tout :)

moi perso je connais des gens qui sont super casaniers ... ca me derange pas dans la mesure ou c leur choix. si ct parce que tu es qqn de desagreable etc et que personne veut te sortir ou bien que personne n'apprecie ta compagnie ou que tu te plains d'etre chez toi ... la ca deviendrait pbmatique :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 17:52:02  profilanswer

n°788469
kytine
Posté le 06-07-2003 à 17:53:18  profilanswer

Max Evans a écrit :

Peut etre, mais avant je n'étais pas du tout comme ca :(
Il n'empeche qu'il est vrai que je sens bien que je me renferme sur moi meme, donc j'suis pas si bien que ca :/

En plus je suis timide comme pas possible, alors je te raconte pas  :sweat:  

question? tu as quel age?

la timidite n'aide pas certes mais bon tu peux rencontrer des gens de maniere toute simple... y a les cours pour ca :)

n°788471
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:54:11  profilanswer

kytine a écrit :

bein un de ces quatre ca sera toi qui ira l'inviter au resto c tout :)

moi perso je connais des gens qui sont super casaniers ... ca me derange pas dans la mesure ou c leur choix. si ct parce que tu es qqn de desagreable etc et que personne veut te sortir ou bien que personne n'apprecie ta compagnie ou que tu te plains d'etre chez toi ... la ca deviendrait pbmatique :o

Je ne pense pas etre kk'un de désagréable :)
Mais peut etre ininteressant du fait que je sois timide, et que je ne parle que tres peu :/

Sinon mon beau frere vient de me rappeler pour que j'aille manger avec eux, j'ai une nouvelle fois refusé ; il me rappelera a 18h30 pour vois si j'ai changé d'avis, mais je sais que non :(
Le plus "drole" c'est que je suis super gené quand je refuse ce genre d'invitation :(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788474
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:54:47  profilanswer

kytine a écrit :

question? tu as quel age?

la timidite n'aide pas certes mais bon tu peux rencontrer des gens de maniere toute simple... y a les cours pour ca :)

J'ai 18 ans :)
Ratté mon bac, le coup de bambou :/

---------------
n°788477
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Posté le 06-07-2003 à 17:55:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:

Ma soeur dit que je suis déprimé depuis quelques temps, et que c'est le noeud de tout mes problemes perso :/études, je n'ai aucun but dans ma vie, pas de copine, rien qui  

Effectivement, avec du recul, je ne suis pas bien dans mes basket, je ne sors pas, je reste cloitré chez moi, j'ai peur d'aller vers les gens, je bloque maintenant au niveau des me donne envie de continuer.

J'aimerai savoir si elle a raison ; personnellement je le ne ressens pas comme de la déprime, mais comme un renfermement sur moi meme (En plus d'une grosse grosse timidité)

Voili voilou, j'aimerai avoir vos avis, qu'est ce que vous en pensez ? :)

Merci a tous ;)

:ouch: On est tout pareil ( meme l'ordi  :whistle:  )

Mais moi c normal y parait, je fait des etudes dans l'info  :ange:

n°788482
kytine
Posté le 06-07-2003 à 17:56:53  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne pense pas etre kk'un de désagréable :)
Mais peut etre ininteressant du fait que je sois timide, et que je ne parle que tres peu :/

Sinon mon beau frere vient de me rappeler pour que j'aille manger avec eux, j'ai une nouvelle fois refusé ; il me rappelera a 18h30 pour vois si j'ai changé d'avis, mais je sais que non :(
Le plus "drole" c'est que je suis super gené quand je refuse ce genre d'invitation :(

c pas parce que tu es timide que tu parais forcement ininteressant t'inquiete ;)

et pis vaut mieux parfois ne rien dire que dire que des conneries :o (exprience inside :D)

sinon a la limite tu peux te forcer pour ce soir... et pis si tu n'as vraiment pas apprecie le diner avec euc bein raison de plus pour refuser vraiment une prochaine fois :D si ca te plait tu feras plus de resto avec eux ;)

n°788486
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-07-2003 à 17:57:29  profilanswer

Johnny_knoxville a écrit :

:ouch: On est tout pareil ( meme l'ordi  :whistle:  )

Mais moi c normal y parait, je fait des etudes dans l'info  :ange:  

Moi aussi j'ai fait des études en info, et c'est depuis que j'ai terminé que ça ne va plus du tout...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°788528
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:08:00  profilanswer

kytine a écrit :

c pas parce que tu es timide que tu parais forcement ininteressant t'inquiete ;)

et pis vaut mieux parfois ne rien dire que dire que des conneries :o (exprience inside :D)

sinon a la limite tu peux te forcer pour ce soir... et pis si tu n'as vraiment pas apprecie le diner avec euc bein raison de plus pour refuser vraiment une prochaine fois :D si ca te plait tu feras plus de resto avec eux ;)

C'est sur qu'il vaut mieux ne pas trop parler :D
Mais dans mon cas, je ne parle PAS, donc :/

Sinon, elle vient une nouvelle fois d'appeler, et j'ai encore refusé, je fais un bloquage la :/

---------------
n°788530
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:08:22  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Moi aussi j'ai fait des études en info, et c'est depuis que j'ai terminé que ça ne va plus du tout...

Et quel en est la cause ? :(

---------------
n°788538
liugimm
Posté le 06-07-2003 à 18:10:39  profilanswer

el_ronron a écrit :

pr t'en sortir,  

Enfin, le fait d'avoir des potes chez avec qui on peut avori des discussions sensées et sur qui on peut compter, je parle evidemment pas des potes qui ne servent qu'a aller fumer un bédo et ou les discussion ne vont jms bien loin

c'est la que les discussion vont le plus loin, ça part défois tellement loin qu'on sais plus d'ou elles viennent  [:aras qui rit]

Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 18:12:08
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 18:10:39  profilanswer

n°788541
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:11:13  profilanswer

liugimm a écrit :

c'est la que les discussion vont le plus loin, ça perd défois tellement loinqu'on sais plus d'ou elles viennent  [:aras qui rit]  

Je ne pense pas que boire ou fumer des pet' serviraient a grand chose mais bon :/

---------------
n°788542
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:11:28  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux ne pas trop parler :D
Mais dans mon cas, je ne parle PAS, donc :/

Sinon, elle vient une nouvelle fois d'appeler, et j'ai encore refusé, je fais un bloquage la :/

il faut essayer de s'imposer de temps ne temps ;)

n°788543
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-07-2003 à 18:11:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°788544
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-07-2003 à 18:11:58  profilanswer

Max Evans a écrit :

Et quel en est la cause ? :(

Chômage, solitude, problèmes familiaux

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°788546
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:12:30  profilanswer

dago a écrit :

force toi si fo tu va passer une bonne soirée [:spamafote]  

t'as pas une passion ou un truc ki te plait vraiment :??:  

Mais j'suis tiraillé : Je sais que si j'y vais, je passerai un bon moment :)
Mais j'ai pas envie d'y aller :(

Une passion, rien de concret, a part passer des heures a programmer (En amateur), et parler sur des forums :/

---------------
n°788549
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:12:53  profilanswer

kytine a écrit :

il faut essayer de s'imposer de temps ne temps ;)

Trop peu confiance en moi pour m'imposer :(

---------------
n°788552
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:13:32  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Chômage, solitude, problèmes familiaux

:(
Tu as une copine ? Quelqu'un avec qui en parler ?

---------------
n°788553
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-07-2003 à 18:13:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

:(
Tu as une copine ? Quelqu'un avec qui en parler ?

Non

---------------
n°788556
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:14:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

1.Mais j'suis tiraillé : Je sais que si j'y vais, je passerai un bon moment :)
Mais j'ai pas envie d'y aller :(

2.Une passion, rien de concret, a part passer des heures a programmer (En amateur), et parler sur des forums :/

1. Parfois li faut se forcer ...  
2. Tu en trouveras bien une un de ces quatre t'inquiete ;)

n°788557
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:14:22  profilanswer

Moi non plus :(
Et je suis sur que ca nous ferait du bien ;)

---------------
n°788560
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-07-2003 à 18:15:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

Moi non plus :(
Et je suis sur que ca nous ferait du bien ;)

Ca c'est clair  :jap:

---------------
n°788562
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:15:30  profilanswer

Max Evans a écrit :

Trop peu confiance en moi pour m'imposer :(

s'imposer ne veut pas dire forcement animer un debat ...

tu es une personne a part entiere... il faut juste que tu apprennes a donner ton opinion... si c la peur de froisser les gens ou de dire des conneries ca arrive a tout le monde ! et pis c pas tout le tmeps le cas :D

n°788564
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:15:53  profilanswer

kytine a écrit :

1. Parfois li faut se forcer ...  
2. Tu en trouveras bien une un de ces quatre t'inquiete ;)

Mais me forcer, vraiment je peux pas :/
Rien que d'y penser, ca me fait deja chier de sortir ; alors si c'est pour tirer la tronche toute la soirée :(

Et une passion, il m'en faudrait une, et vite, je sais pas ce que je veux faire comme étude (Je dois pas etre le seul non plus mais bon) ; j'suis totalement paumé :(

---------------
n°788565
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:16:27  profilanswer

dago a écrit :

jvois pas koi d'otre te dire ke de te forcer :/

parler sur des forum jpense pas ke ce soit une passion [:ddr555] mais bon tu parle de koi en gneral ? [:le kneu]

De quoi, de tout, de rien, Bla Bla koi :/

---------------
n°788569
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:18:11  profilanswer

kytine a écrit :

s'imposer ne veut pas dire forcement animer un debat ...

tu es une personne a part entiere... il faut juste que tu apprennes a donner ton opinion... si c la peur de froisser les gens ou de dire des conneries ca arrive a tout le monde ! et pis c pas tout le tmeps le cas :D

Pour moi, le fait de prendre la parole en public (Meme restreint), releve du défi :(

Par peur de froisser les gens non, car quand je dis quelque chose, j'ai tellement reflechis a ce qu'il fallait dire que je pese mes mots ;)

C'est plutot le fait d'etre jugé par les autres, les regards :/
J'suis un peu parano aussi :(

Genre dans le bus, des que quelqu'un rigole, je crois qu'il se moque de moi, et je deviens tout rouge, alors que pas du tout :(

---------------
n°788574
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:19:11  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mais me forcer, vraiment je peux pas :/
Rien que d'y penser, ca me fait deja chier de sortir ; alors si c'est pour tirer la tronche toute la soirée :(

dis toi que ca va te faire du bien de voir ta soeur et que justement tu pourras parler avec de tes doutes sur l'avenir... je ense que tu as besoind e te confier et ce diner tombe a pic :)

alors tu files confirmer que tu viens, tu prends une douche, tu te fais bo et hop ! tu passes une bonne soiree :)

n°788575
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:19:36  profilanswer

dago a écrit :

pk t'essaie pas d'apprendre a jouer d'un instrument, tu ferais de nvelle rencontre et ca te permettrait de te trouver une occupation, un truc ki t'interesse vraiment [:spamafote]  

Je suis du genre : Si ca m'interesse pas (Meme si j'ai jamais testé), je n'irai jamais essayer :/

---------------
n°788577
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-07-2003 à 18:20:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour moi, le fait de prendre la parole en public (Meme restreint), releve du défi :(

Par peur de froisser les gens non, car quand je dis quelque chose, j'ai tellement reflechis a ce qu'il fallait dire que je pese mes mots ;)

Genre dans le bus, des que quelqu'un rigole, je crois qu'il se moque de moi, et je deviens tout rouge, alors que pas du tout :(

Ah ouais, ma ca m'arrive tout le temps quand je suis pas à l'aise, je deviens tout rouge, et dès qu'on le remarque y a un couillon pour dire "hé, ca va tomate ?" et c'est encore pire...

n°788578
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:20:33  profilanswer

kytine a écrit :

dis toi que ca va te faire du bien de voir ta soeur et que justement tu pourras parler avec de tes doutes sur l'avenir... je ense que tu as besoind e te confier et ce diner tombe a pic :)

alors tu files confirmer que tu viens, tu prends une douche, tu te fais bo et hop ! tu passes une bonne soiree :)

Il est vrai que j'ai découvert il y a quelques jours que je pouvais parler avec ma soeur ; alors que mes parents pas du tout :(

Mais bon, j'suis vachement buté, et ce soir je sortirai pas :(

---------------
n°788581
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:21:02  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Ah ouais, ma ca m'arrive tout le temps quand je suis pas à l'aise, je deviens tout rouge, et dès qu'on le remarque y a un couillon pour dire "hé, ca va tomate ?" et c'est encore pire...

:sweat:  
Exactement pareil ; le truc a pas dire :(

---------------
n°788587
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:22:09  profilanswer

dago a écrit :

et ca te tente vraiment pas :??:  

Beh j'aime bien le son de la guitare par exemple ;)
J'ai un copain qui m'en a prété une, et j'ai cru pouvoir apprendre tout seul, et en fin de compte non :/

Et j'ai pas envie d'aller apprendre avec d'autres personnes si c'est pour justement pour passer tout seul devant plein de gens qui t'ecoutent jouer (Te planter), te jugent

---------------
n°788595
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:23:38  profilanswer

Max Evans a écrit :

c que tu es mal a l'aise envers les autres... les autres ne sont pas tout le temps pour te juger... y en a mais c un ensemble restreint par rapport a tous les gens que tu rencontres...

il faut que tu apprennes a parler en public et a t'affirmer et ca n'ira qu'en mieux ;)

n°788598
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:24:45  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il est vrai que j'ai découvert il y a quelques jours que je pouvais parler avec ma soeur ; alors que mes parents pas du tout :(

Mais bon, j'suis vachement buté, et ce soir je sortirai pas :(

tu regrettes de pas bouger alors autant bouger ;)

n°788660
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:41:30  profilanswer

dago a écrit :

t'as vraiment essayer d'apprendre seul o bout de 2h t'as dit ke ct pas pour toi  :??:  (comme moi koi [:thesphinx] )

Beh j'ai essayé avec des sites Internet koi :D

---------------
n°788662
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:41:55  profilanswer

kytine a écrit :

c que tu es mal a l'aise envers les autres... les autres ne sont pas tout le temps pour te juger... y en a mais c un ensemble restreint par rapport a tous les gens que tu rencontres...

il faut que tu apprennes a parler en public et a t'affirmer et ca n'ira qu'en mieux ;)

Ouep c'est sur, mais la aussi, il faudrait que je me force, et je n'y arrive pas :(

---------------
n°788667
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:42:27  profilanswer

kytine a écrit :

tu regrettes de pas bouger alors autant bouger ;)

Beh en fait, je préfère rester chez moi ;)
Mais je suis plutot confus face a ma soeur la, ca ne se fait pas trop :(

---------------
n°788670
kytine
Posté le 06-07-2003 à 18:42:53  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ouep c'est sur, mais la aussi, il faudrait que je me force, et je n'y arrive pas :(

ca viendra avec le temps et l'experience :o

n°788672
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-07-2003 à 18:43:30  profilanswer

ta soeur elle a appelé ?

n°788679
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:44:24  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

ta soeur elle a appelé ?

Oui a peu pres 4 fois :D

---------------
n°788681
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:44:50  profilanswer

dago a écrit :

si tu preferais vraiment ca, jpense pas ke tu deprimerais, tu te dirais ke c comme ca et c tant mieux [:spamafote]  

Possible :(

---------------
n°788687
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 18:46:42  profilanswer

dago a écrit :

encore une fois, force toi a sortir :o  

Po envie :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
lendemain de beuverie, deprime, que faire ????les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]
Plus de sujets relatifs à : Les symptomes d'une déprime ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR