Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les symptomes d'une déprime ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les symptomes d'une déprime ?

n°786227
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:29:33  profilanswer
 

Hello à tous :hello:
 
Ma soeur dit que je suis déprimé depuis quelques temps, et que c'est le noeud de tout mes problemes perso :/
 
Effectivement, avec du recul, je ne suis pas bien dans mes basket, je ne sors pas, je reste cloitré chez moi, j'ai peur d'aller vers les gens, je bloque maintenant au niveau des études, je n'ai aucun but dans ma vie, pas de copine, rien qui me donne envie de continuer.
 
J'aimerai savoir si elle a raison ; personnellement je le ne ressens pas comme de la déprime, mais comme un renfermement sur moi meme (En plus d'une grosse grosse timidité)
 
Voili voilou, j'aimerai avoir vos avis, qu'est ce que vous en pensez ? :)
 
Merci a tous ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 23:29:33  profilanswer
 

n°786249
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-07-2003 à 23:43:01  profilanswer
 

se trouver de nouveaux potes  :jap:


Message édité par kanoncs le 05-07-2003 à 23:43:30
n°786264
Lex
Posté le 05-07-2003 à 23:46:30  profilanswer
 

(sérieux) débranche immédiatement ton PC et ne reviens jamais poster ici  :hello:  
 
sors et va voir des gens, drague et trouve toi une copine


Message édité par Lex le 05-07-2003 à 23:47:07
n°786269
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:47:10  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

se trouver de nouveaux potes  :jap:


 
J'ai peur d'aller vers les gens, c'est assez problématique :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786274
el_ronron
Posté le 05-07-2003 à 23:47:40  profilanswer
 

pr t'en sortir, rester cloitre chez toi n'est pas une solution.
 
je suis passé par là, deux mois pdt lesquels ct métro boulot dodo, et week end a attendre désespérément le lundi pour retrouver le taf, seule source d'activité.
 
 
La chose qui m'a fait sortir de là c la rencontre d'ave ma copine actuelle, qui m'a permis de me dire que je servais a qq chose.
 
Autre chose, s'investir ds un truc culturel, sportif ou autre. dans mon cas, j'ai été bénévole dans une association de quartiers venant en aide à qq sdf, et ce qui me motivait moyennement m'a ouvert les yeuxdes lors que j'ai discuté avec les gens de cet univers.
 
Enfin, le fait d'avoir des potes chez avec qui on peut avori des discussions sensées et sur qui on peut compter, je parle evidemment pas des potes qui ne servent qu'a aller fumer un bédo et ou les discussion ne vont jms bien loin
 

n°786276
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:47:59  profilanswer
 

Lex a écrit :

(sérieux) débranche immédiatement ton PC et ne reviens jamais poster ici  :hello:  
 
sors et va voir des gens, drague et trouve toi une copine


 
A mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, mais sans mon PC, je ne suis rien ; dur a dire, mais les seuls rapports humains (La quasi totalité) se font sur mon PC (Log de messagerie)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786279
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-07-2003 à 23:48:20  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
J'ai peur d'aller vers les gens, c'est assez problématique :/


les associations c'est très pratique, fais du sport en club tu rencontreras pleins de gens sympas  :)

n°786281
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

el_ronron a écrit :

pr t'en sortir, rester cloitre chez toi n'est pas une solution.
 
je suis passé par là, deux mois pdt lesquels ct métro boulot dodo, et week end a attendre désespérément le lundi pour retrouver le taf, seule source d'activité.
 
 
La chose qui m'a fait sortir de là c la rencontre d'ave ma copine actuelle, qui m'a permis de me dire que je servais a qq chose.
 
Autre chose, s'investir ds un truc culturel, sportif ou autre. dans mon cas, j'ai été bénévole dans une association de quartiers venant en aide à qq sdf, et ce qui me motivait moyennement m'a ouvert les yeuxdes lors que j'ai discuté avec les gens de cet univers.
 
Enfin, le fait d'avoir des potes chez avec qui on peut avori des discussions sensées et sur qui on peut compter, je parle evidemment pas des potes qui ne servent qu'a aller fumer un bédo et ou les discussion ne vont jms bien loin
 
 


 
Encore faudrait-il que je me trouve une copine !  :sweat:  
Je ne sors pas, et meme si je voulais sortir, ou aller ? Ca fait une éternité que je ne suis pas sorti avec des amis, et j'ai peur de le faire maintenant :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786285
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:50:11  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


les associations c'est très pratique, fais du sport en club tu rencontreras pleins de gens sympas  :)  


 
Yes pourquoi pas, mais rien que le fait de devoir aller faire 50m pour acheter des cigarettes me mets dans un état pas possible :/
 
J'suis achement atteind


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786294
Lex
Posté le 05-07-2003 à 23:52:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
A mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, mais sans mon PC, je ne suis rien ; dur a dire, mais les seuls rapports humains (La quasi totalité) se font sur mon PC (Log de messagerie)


 
à la rigueur va sur des sites qui te permettront de rencontrer des nanas IRL ;)  
 
et pis donne toi un bon coup de pied au cul (ou dans ton PC :lol: ) rongndudju  [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 23:52:32  profilanswer
 

n°786298
Lex
Posté le 05-07-2003 à 23:54:12  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Yes pourquoi pas, mais rien que le fait de devoir aller faire 50m pour acheter des cigarettes me mets dans un état pas possible :/
 
J'suis achement atteind


 
là c différent, c que t agoraphobe :/

n°786300
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:54:33  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
à la rigueur va sur des sites qui te permettront de rencontrer des nanas IRL ;)  
 
et pis donne toi un bon coup de pied au cul (ou dans ton PC :lol: ) rongndudju  [:boidleau]  


 
Beh plusieurs filles m'ont deja demandé de venir les voir, j'ai tjs refusé (Cause : timidité).
Idem pour mon portable, tjs refusé :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786302
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:55:01  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
là c différent, c que t agoraphobe :/  


 
Peur de la foule ? Des gens ?
C'est un cercle vicieux, plus je reste chez moi, moins j'ai envie de sortir :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786305
el_ronron
Posté le 05-07-2003 à 23:55:13  profilanswer
 

attends mais moi j'ai passé toute mon enfance adolescence dans un bled paumé du jura, et j'ai débarqué seul a 17 ans a paris apres le bac.
 
Je vivais comme un moine, durant le lycée je ne sortais pas, bref ct ma console et moi :)
 
gt aussi timide, le moyen que j'ai trouvé, s'il peut paraitre con a marché pr moi.
 
pour rencontrer du monde, va eventuellement sur des chats, type caramail, qui malgre qu'il soit décrié m'a permis dans mon cas de trouver l'ame soeur  :love:  :love:  
 
bref courage, tu me fais penser à moi il y a deux ans, tu verras que prendre des initiatives et parler ouvertement aux gens sans avoir peur de devenir tout rouge viendra tout seul

n°786311
Max Evans
Posté le 05-07-2003 à 23:57:57  profilanswer
 

el_ronron a écrit :

attends mais moi j'ai passé toute mon enfance adolescence dans un bled paumé du jura, et j'ai débarqué seul a 17 ans a paris apres le bac.
 
Je vivais comme un moine, durant le lycée je ne sortais pas, bref ct ma console et moi :)
 
gt aussi timide, le moyen que j'ai trouvé, s'il peut paraitre con a marché pr moi.
 
pour rencontrer du monde, va eventuellement sur des chats, type caramail, qui malgre qu'il soit décrié m'a permis dans mon cas de trouver l'ame soeur  :love:  :love:  
 
bref courage, tu me fais penser à moi il y a deux ans, tu verras que prendre des initiatives et parler ouvertement aux gens sans avoir peur de devenir tout rouge viendra tout seul


 
J'arrive pas a franchir le pas :/
Cela peut faire des années que je connais quelqu'un sur Internet, je n'irai tjs pas la rencontrer IRL :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786328
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 00:02:04  answer
 

dago a écrit :

pourtant t pas moche en plus :o


 
[:phenos]
 
Photo ?  [:boidleau]

n°786336
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 00:04:20  profilanswer
 
n°786344
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 00:06:21  answer
 

Oh qu'il est mimi.  [:boidleau]  
 
Ca va tu ne sembles pas trop taré. :o

n°786348
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 00:07:59  profilanswer
 

alerim a écrit :

Oh qu'il est mimi.  [:boidleau]  
 
Ca va tu ne sembles pas trop taré. :o


 
Nan mais  [:totoz]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786356
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

dago a écrit :

faire u nsite sur smallville ca laisse des doutes qd meme :o  


 
:o
J'programme un forum en parallele :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°786357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-07-2003 à 00:12:09  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:
 
Ma soeur dit que je suis déprimé depuis quelques temps, et que c'est le noeud de tout mes problemes perso :/
 
Effectivement, avec du recul, je ne suis pas bien dans mes basket, je ne sors pas, je reste cloitré chez moi, j'ai peur d'aller vers les gens, je bloque maintenant au niveau des études, je n'ai aucun but dans ma vie, pas de copine, rien qui me donne envie de continuer.
 
J'aimerai savoir si elle a raison ; personnellement je le ne ressens pas comme de la déprime, mais comme un renfermement sur moi meme (En plus d'une grosse grosse timidité)
 
Voili voilou, j'aimerai avoir vos avis, qu'est ce que vous en pensez ? :)
 
Merci a tous ;)


a nan max pas ce soir !  
va faire la fete , sort au max et calle toi avec une fille tu verra ca ira deja bcp bcp mieux  
c une question de volonté
quand ca m'arrive je me force pour me sortir de la et en general ca paye assez vite
tu ne le regrette pas meme si ca fout un peu la honte d'appeler un pote a qui t'as pas parler depuis 6 mois c rien  
au bout de 2/3 soirées ca te genera plus de sortir et apres tout roule mieux


Message édité par Magicpanda le 06-07-2003 à 00:13:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°786360
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 00:14:00  answer
 

dago a écrit :

t'as eu ton bac o fait toi ? :o


 
[HS]
 
Non, comme prévu. :o
 
Avec 1 en allemand, 3 en SVT et 6 en histoire. :/
 
Pour le reste j'ai été étonné j'ai eu + de 8 en maths, P/C et philo notamment. Mais ça a pas suffi. :/
 
Faut dire que j'ai eu que ce que je méritais. J'ai séché à mort pendant toute l'année, surtout à la fin et j'avais plusieurs 0 (soit pas de devoir rendu du trimestre, soit feuille blanche) sur mon bulletin. Et inutile de préciser que je n'ai absolument rien branlé cette année comme dans toute ma scolarité d'ailleur (mais avant je séchais pas et je notais les cours au moins). :/
 
[/HS]


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2003 à 00:15:43
n°786362
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 00:14:27  answer
 

Max Evans a écrit :


 
Nan mais  [:totoz]  


 
Au sens physique. :o

n°786377
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 06-07-2003 à 00:22:15  profilanswer
 

Bah, déjà, t'es conscient de ton "problème", c'est déjà une bonne chose. Même si ca ne résoud rien. Maintenant, tu dois essayer de savoir ce que TOI tu veux, à partir de la, tu pourras commencer à réfléchir à comment y arriver.
 
Aussi, faut savoir que ce genre de démarches ne se fait pas avec aisance, dans un premier temps il faut se forcer à faire des choses, tu dois te forcer à sortir, rencontrer du monde...
Cet effort est indispensable.
 
Quand on a un problème genre forte timidité ou autre, il peut arriver qu'on s'enferme dans une routine qui justement nous conserve, nous met à l'écart de ces difficultés.
Pour les contrer, il faut accepter de casser cette routine, de faire face...et de se faire mal...


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°786379
cmove
C.
Posté le 06-07-2003 à 00:23:53  profilanswer
 

oh mon ptit max evans viens me voir :p


---------------
cmove
n°786436
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2003 à 00:57:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:
 
Ma soeur dit que je suis déprimé depuis quelques temps, et que c'est le noeud de tout mes problemes perso :/
 
Effectivement, avec du recul, je ne suis pas bien dans mes basket, je ne sors pas, je reste cloitré chez moi, j'ai peur d'aller vers les gens, je bloque maintenant au niveau des études, je n'ai aucun but dans ma vie, pas de copine, rien qui me donne envie de continuer.
 
J'aimerai savoir si elle a raison ; personnellement je le ne ressens pas comme de la déprime, mais comme un renfermement sur moi meme (En plus d'une grosse grosse timidité)
 
Voili voilou, j'aimerai avoir vos avis, qu'est ce que vous en pensez ? :)
 
Merci a tous ;)

je trouve plusieurs de mes symptômes dans ce que tu racontes ... pas tout mais plusieurs  :sweat:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°786454
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-07-2003 à 01:06:40  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

je ne suis pas bien dans mes basket, je ne sors pas, je reste cloitré chez moi, j'ai peur d'aller vers les gens, je bloque maintenant au niveau des études, je n'ai aucun but dans ma vie, pas de copine, rien qui me donne envie de continuer.


manque plus que les pulsions suicidaire et la perte de poids pour la totale
va voir un doc, un psy de préférence, refuse les médocs dans un premier temps, qu'il te dise ce qu'il pense de toi et de ton état
fais toi accompagner par ta soeur au moins la première fois

n°788357
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:26:35  profilanswer
 

:sweat:  
 
J'ai ma soeur qui vient de m'appeler pour aller faire une petite ballade au bois de Vincennes, et pour ensuite aller au resto Chinoi :)
 
J'ai refusé, elle a insisté 10 minutes ( :sweat: ), mais j'ai tout de meme refusé :/
 
C'est la que je me dis que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tete ; pk je ne veux aller passer du temps avec ma soeur et mon bo frere que j'apprecie pourtant énormément ? :??:
 
Le fait est que ca me fait profondément chier de sortir de chez moi, j'aime bien mon petit train-train quotidien où je ne vois personne, je reste avec moi meme :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788411
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:sweat:  
 
J'ai ma soeur qui vient de m'appeler pour aller faire une petite ballade au bois de Vincennes, et pour ensuite aller au resto Chinoi :)
 
J'ai refusé, elle a insisté 10 minutes ( :sweat: ), mais j'ai tout de meme refusé :/
 
C'est la que je me dis que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tete ; pk je ne veux aller passer du temps avec ma soeur et mon bo frere que j'apprecie pourtant énormément ? :??:
 
Le fait est que ca me fait profondément chier de sortir de chez moi, j'aime bien mon petit train-train quotidien où je ne vois personne, je reste avec moi meme :/

c exactement moi !  :ouch:  
 
Cette semaine j'ai accepté d'aller samedi (hier) chez mon oncle et ma tante que j'aime bien passer la soirée, n'empêche que le jour d'y aller, je me suis dit : "mais pourquoi j'ai accepté bourdel !"


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°788419
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

c exactement moi !  :ouch:  
 
Cette semaine j'ai accepté d'aller samedi (hier) chez mon oncle et ma tante que j'aime bien passer la soirée, n'empêche que le jour d'y aller, je me suis dit : "mais pourquoi j'ai accepté bourdel !"


 
Beh moi j'ai aucun remord de pas y etre allé :/
Mais d'un coté, ca me fait chier pour ma soeur, ca se fait pas de refuser des invitations comme ca :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788425
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:44:25  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:sweat:  
 
J'ai ma soeur qui vient de m'appeler pour aller faire une petite ballade au bois de Vincennes, et pour ensuite aller au resto Chinoi :)
 
J'ai refusé, elle a insisté 10 minutes ( :sweat: ), mais j'ai tout de meme refusé :/
 
C'est la que je me dis que quelque chose ne tourne pas rond dans ma tete ; pk je ne veux aller passer du temps avec ma soeur et mon bo frere que j'apprecie pourtant énormément ? :??:
 
Le fait est que ca me fait profondément chier de sortir de chez moi, j'aime bien mon petit train-train quotidien où je ne vois personne, je reste avec moi meme :/

ta soeur a raison tu te renfermes sur toi meme ...
 
il faut t'aerer sinon ouais il se peut que tu commences a deprimer... sinon bein il faut pas te prendre la tete aussi... c une grande cause de la deprime car tu passes des heures a analyser et disserter sur des choses qui n'ont pas lieu d'etre...
 
peut etre que tu es une personne de casaniere ca existe mais aere toi de temps en temps comme te le disent les autres... ca fait pas de mal ;)

n°788427
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-07-2003 à 17:44:26  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Beh moi j'ai aucun remord de pas y etre allé :/
Mais d'un coté, ca me fait chier pour ma soeur, ca se fait pas de refuser des invitations comme ca :/


 
J'ai accepté l'invitation d'un copain la semaine passée, et maintenant je suis encore plus déprimé qu'avant...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°788434
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:45:26  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Beh moi j'ai aucun remord de pas y etre allé :/
Mais d'un coté, ca me fait chier pour ma soeur, ca se fait pas de refuser des invitations comme ca :/

c que partie remise ;)

n°788437
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:46:05  profilanswer
 

kytine a écrit :

ta soeur a raison tu te renfermes sur toi meme ...
 
il faut t'aerer sinon ouais il se peut que tu commences a deprimer... sinon bein il faut pas te prendre la tete aussi... c une grande cause de la deprime car tu passes des heures a analyser et disserter sur des choses qui n'ont pas lieu d'etre...
 
peut etre que tu es une personne de casaniere ca existe mais aere toi de temps en temps comme te le disent les autres... ca fait pas de mal ;)


 
Beh c'est a dire que ca dure depuis plus de 3 ans ce truc :/
Et c'est juste maintenant que je m'en apercois réellement ...
 
J'y avais deja reflechis, et j'me disais que c'était normal de se retrouver un peu, de rester seul ; mais la c'est TOUT le temps :/
 
Et je te raconte pas, pour me faire sortir, il me faudrait un revolver sur la tempe, sinon non :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788440
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:46:52  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Beh c'est a dire que ca dure depuis plus de 3 ans ce truc :/
Et c'est juste maintenant que je m'en apercois réellement ...
 
J'y avais deja reflechis, et j'me disais que c'était normal de se retrouver un peu, de rester seul ; mais la c'est TOUT le temps :/
 
Et je te raconte pas, pour me faire sortir, il me faudrait un revolver sur la tempe, sinon non :/

t casanier c tout... te prends pas la tete ;)
 
si t bien tant mieux :o et surtout tant que tu t'en plains pas y a rien a dire :o

n°788442
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:47:31  profilanswer
 

kytine a écrit :

c que partie remise ;)


 
;)
Mais parti comme ca l'est je ne pense pas que se soit partie remise :/
 
Quand j'étais au telephone, je lui ai dit que je ne voulais pas sortir ce soir, et elle m'a répondu que de toute facon c'est tout le temps pareil, que se soit ce soir, demain, ou dans une semaine, je ne sortirai pas :/
 
Je me pose de sérieuses questions en ce moment :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788446
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:48:33  profilanswer
 

kytine a écrit :

t casanier c tout... te prends pas la tete ;)
 
si t bien tant mieux :o et surtout tant que tu t'en plains pas y a rien a dire :o


 
Peut etre, mais avant je n'étais pas du tout comme ca :(
Il n'empeche qu'il est vrai que je sens bien que je me renferme sur moi meme, donc j'suis pas si bien que ca :/
 
En plus je suis timide comme pas possible, alors je te raconte pas  :sweat:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788450
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:49:48  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Beh c'est a dire que ca dure depuis plus de 3 ans ce truc :/
Et c'est juste maintenant que je m'en apercois réellement ...
 
J'y avais deja reflechis, et j'me disais que c'était normal de se retrouver un peu, de rester seul ; mais la c'est TOUT le temps :/
 
Et je te raconte pas, pour me faire sortir, il me faudrait un revolver sur la tempe, sinon non :/

t casanier c tout... te prends pas la tete ;)
 
si t bien tant mieux :o et surtout tant que tu t'en plains pas y a rien a dire :o

n°788453
Max Evans
Posté le 06-07-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

kytine a écrit :

t casanier c tout... te prends pas la tete ;)
 
si t bien tant mieux :o et surtout tant que tu t'en plains pas y a rien a dire :o


 
FLOOD MACHINE ? :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°788464
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 17:52:02  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
;)
Mais parti comme ca l'est je ne pense pas que se soit partie remise :/
 
Quand j'étais au telephone, je lui ai dit que je ne voulais pas sortir ce soir, et elle m'a répondu que de toute facon c'est tout le temps pareil, que se soit ce soir, demain, ou dans une semaine, je ne sortirai pas :/
 
Je me pose de sérieuses questions en ce moment :(

bein un de ces quatre ca sera toi qui ira l'inviter au resto c tout :)
 
moi perso je connais des gens qui sont super casaniers ... ca me derange pas dans la mesure ou c leur choix. si ct parce que tu es qqn de desagreable etc et que personne veut te sortir ou bien que personne n'apprecie ta compagnie ou que tu te plains d'etre chez toi ... la ca deviendrait pbmatique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les symptomes d'une déprime ?

 

Sujets relatifs
lendemain de beuverie, deprime, que faire ????les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]
Plus de sujets relatifs à : Les symptomes d'une déprime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR