|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sucre ou Aspartame ? |
orbitalcoil | Je me posais la question, est ce que parmi vous des gens ne prennent que de l'aspartame plutôt que le sucre ? Que pensez vous du goût ? Message édité par orbitalcoil le 13-07-2004 à 22:18:29 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:16:19 |
extazy Pom Pom Pom | sucre uniquement |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Que du vrai gras ou du vrai sucre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:19:58 Sucre.
|
orbitalcoil | c'est vrai que le goût est assez bizarre mais je pense qu'on pourrait parfaitement faire des bonbons haribo a l'aspartame, au moins on aurait moins de problèmes de dents --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:22:00 J'ai un pote qui prétend qu'il n'y a aucune différence de gout entre le sucre et l'aspartame. |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est dangereux l'aspartame --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:22:56 |
gecko J'suis vert | Avoir le choix entre diabète ou trouble de la mémoire je préfère diabéte, mon cerveau est trop précieux. Sucre only en plus le goût de l'aspartame . |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:24:21 |
orbitalcoil | La dose journalière admissible (DJA) est de 40 mg par kilo de poids corporel par 24 heures.
Message édité par orbitalcoil le 13-07-2004 à 22:25:29 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
DDT Few understand |
Il a de la chance, peut-être qu'il fait réellement pas la différence
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:28:01 |
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Binary Finary Crédébilité. | POur les boisson, que du light.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
reset.smith |
|
orbitalcoil |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | juste pour paranoïaquer un peu |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 22:40:55 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui une kanette de Coca light de tps en tps ok mais pas une bouteille par jour !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'avais dit que c'était pour les paranos
|
cedbest | Aucun des deux, mais mes parents mettent de l'aspartame dans leurs cafés. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca doit etre bon le Thé sans sukre |
sombresonge | Bah ya aussi le fait que l'aspartame se transforme en methanol qui est dangereux pour l'organisme à forte dose.
|
joams | y a tellement de sucre dans les aliments que l organisme ne peut pas en manquer, donc un peu d aspartame dans le café |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
du sucre ds le café??? | Qq a t il deja mange des spagethis avec du sucre et du soja |
[ALIMENTS] Equivalences en huile et en sucre | |
Plus de sujets relatifs à : Sucre ou Aspartame ? |