Gnoul a écrit :
mon grand frère en est un... le pire que j'ai jamais vu et entendu dans ma vie...
Pendant des années, environt une fois par semaine (aleatoire), il poussait des cris terrifiants en demandant de l'aide... Ces cris je n'arrive pas à les expliquer, c'est comme si je criais avec un micro et même comme ca je n'arriverai jamais à la même intonation... A croire qu'il voit le Diable... Quand il se reveil il ne se souvient de rien...
Qd il était à l'internat, il a faillit tuer un de ses condisciples durant sont sommeil...
A la maison il y a des années j'ai assisté à une de scene horribles dont presque personne ne veut en croire un mot sauf mon voisin qui à été temoin direct et ma mère qui a entendu les cris :
Mon frère dormait dans le salon (3, 4h du matin) j'allais prendre qq chose pres de lui, mon voisin se trouvait dans une chambre à 10m de mon frere. Je marche sur des papiers, les yeux de mon frère s'ouvrent, ils grossissent enormement tout d'un coup il se lève sans s'appuyer avec ses mains comme si une corde le tiret (imaginez vous entrainde flotter dans l'eau (le lit) là une corde vous tire et vous etes debout) et en 2, 3 seconde il se trouvait dans la meme piece que mon voisin en criant comme une bête... qd je courais vers la chambre je pensais qu'il avait dechirer mon voisin... mais non il tappait contre le mur avec ses poingts, j'ai du crier tres tres fort pr le reveiller, il ne se souvenait de rien et ses mains etaient en sang...
Depuis mon voisin n'est plus jamais revenu depuis ce jour.
Rien qu'à repenser aux yeux terrifiant de mon frere ce jour là... j'ai la chaire de poule et froid dans le dos...
Le pire ca doit etre pr sa copine....
Enfin bref, je ne vois pas de solution a part une therapie et encore...
Ca serait sympa q'un psy nous explique le pq du cmt.
|