|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : saignements apres un rapport sexuel |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:14:46 |
Krapaud | c'est pas lui qui se serait abimé le frein?
|
cha in love | Heu... le post était censé aller dans la sous catégorie "santé".. |
Krapaud | il y est. |
Slay |
|
cha in love | Je pense pas que ça vienne de lui, pcq je saigne encore qqs heures apres.. |
Marl Borrow | Ca déconne moins ici que pour le topic des boutons au dessus de la verge.
--------------- One trip, One noise |
Slay |
|
cha in love |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:18:18 |
cha in love |
Message édité par cha in love le 13-09-2004 à 12:19:58 |
cha in love |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:21:18 go to gyneco rapidement
|
Laurent_g |
cha in love | Non mais bon c'étais juste pour savoir si c'étais déja arrivé a quelqu'un.. M'enfin bon.
|
DrWatson _@'' | question con : tes règles sont elles finies depuis peu quand cela arrive --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Laurent_g |
|
cha in love |
|
cha in love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | vous êtes trop bourrins, ou tu lubrifies pas assez peut-être ?
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
cha in love | Hum je sais pas, il n'est pas bourrin du tout du tout, et question lubrification... y'a ce qu'il faut lol.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Laurent_g | Le diagnostic HFR, j'adore |
cha in love |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 13-09-2004 à 12:34:39 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
cha in love |
|
Laurent_g |
cha in love |
|
Laurent_g |
|
cha in love |
|
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |