Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

rêves

n°480368
Gnub
Posté le 11-05-2003 à 15:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi un truc qui m'arrive relativement fréquement, c'est au moment où je m'endort, j'ai l'impression que tout a coup je tombe, et je sursaute en me réveillant brutalement, c'est assez déplaisant  :sweat:  Ca vous arrive aussi ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:22:44  profilanswer

n°480409
BB
Posté le 11-05-2003 à 15:32:54  profilanswer

...zérotiques.

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°480417
nightmare6​82
< >
Posté le 11-05-2003 à 15:36:13  profilanswer

Gnub a écrit :

moi un truc qui m'arrive relativement fréquement, c'est au moment où je m'endort, j'ai l'impression que tout a coup je tombe, et je sursaute en me réveillant brutalement, c'est assez déplaisant  :sweat:  Ca vous arrive aussi ?

Oué souvent mais ça me fait plus rire qu'autre chose, mais c'est vrai que ça fais bizard les premières fois.

n°481371
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 11-05-2003 à 18:44:21  profilanswer

Gnub a écrit :

il parait que c'est parce que le coeur il s'arrête :heink:  

enfin un truc comme ca... :pt1cable:

n°481375
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-05-2003 à 18:46:17  profilanswer

je fais ce "rêve" régulièrement aussi. Je suis sur un brancard d'hopital et tout un coup j'en tombe.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°481578
nightmare6​82
< >
Posté le 11-05-2003 à 19:31:16  profilanswer

art_dupond a écrit :

il parait que c'est parce que le coeur il s'arrête :heink:  

enfin un truc comme ca... :pt1cable:  

Oué ben le miens il s'arrette une fois tt les deux jours alors  [:alph-one]

n°481579
Pioupiou
Posté le 11-05-2003 à 19:31:24  profilanswer

cauchemar sans d !   [:atari]

n°481757
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 20:05:29  profilanswer

Gnub a écrit :

A ce qui parait si tu fais un rêve ou tu tombe d'un immeuble(par exemple) et que tu te reveil pas avant de t'ecraser tu risque de vraiment crever via une crise cardiaque [:totoz]

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°481807
Gnub
Posté le 11-05-2003 à 20:18:35  profilanswer

diantre [:xx_xx]

n°1994630
Expanium
Posté le 06-02-2004 à 04:45:07  profilanswer

Y a un truc qui m'arrive très souvent, c'est de me reveiller en plein rêve (enfin la plupart du temps soit je me fais réveiller par quelqu'un, soit par le bip de quelqu'un sur msn quand je viens juste de m'endormir avec le pc allumé), un rêve agréable dans lequel j'aimerais bien replonger, sauf que le temps de me dire ça en quelques secondes j'oublie tout le rêve et impossible de me rappeller de quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 04:45:07  profilanswer

n°2022034
neko ga
Posté le 10-02-2004 à 13:16:58  profilanswer

Moi il m'arrive de faire des rêves dans mes rêves dans mes rêves dans mes...
Exemple : je rêve puis je me réveille et je raconte mon rêve alors que je rêve encore, ensuite un autre rêve commence où je me dis que c'est bizarre le rêve que je viens de faire où je raconte un rêve dans le rêve... Ca peut durer trois ou quatre fois avant que je me réveille vraiment, c'est très rigolo :D

n°2022054
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2004 à 13:18:49  profilanswer

Meme si c'est un peu HS, ya un truc louche qui m'arrive en ce momen, j'me reveille tout le temps une demi heure avant que le reveil sonne !!!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2022056
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2004 à 13:18:59  profilanswer

t

---------------
n°2022072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2004 à 13:20:30  profilanswer

gnub a écrit :

Yep, souvent, et en particulier quand je'ai fait dans les jours précédents du ski ou du roller, c'est assez space.

Sinon, ben là, je me suis réveillée ce matin d'un cauchemar super angoissant et je ressens toujours le noeud d'anxiété dans le ventre... C'est lourd, ça aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2022090
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2004 à 13:23:40  profilanswer

Moi ya un rêve qui revient parfois, je suis dans un train en marche qui fonce dans un tunnel moyennement éclairé, pis tout à coup ya des aliens qui se teleportent et qui tuent tout le monde.
Alors dans le rêve je prends peur et je m'enfuis avec d'autres passagers, on monte sur le toit du train et on court vers l'avant du train avec les aliens qui nous poursuivent, le train fonçant dans les ténèbres du tunnel [:alph-one]. Pis je panique de plus en plus, puis tout à coups dans le rêve jme fais "hmm, mais c totalement irréaliste ce truc, ca doit être un rêve.... Donc je peux faire ce que je veux [:yaisse2] " Pis la je commence à me fighter avec les alien en ayant des supers équipements de fou et je les matte comme des merdes :sol: . En génaral je me reveille en fou rire avec un grand sourire tout content :lol:

n°2022094
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2004 à 13:24:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep, souvent, et en particulier quand je'ai fait dans les jours précédents du ski ou du roller, c'est assez space.

Sinon, ben là, je me suis réveillée ce matin d'un cauchemar super angoissant et je ressens toujours le noeud d'anxiété dans le ventre... C'est lourd, ça aussi...

Ah ouai, le sale truc de la pseudo chute...Apres on regarde si personne n'a capte ce moment de solitude !!!

---------------
n°2022158
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-02-2004 à 13:30:45  profilanswer

Bizarre j'ai fais 27 piges et 3-4 cauchemard au compteur, est-ce grave docteur ?  :??:  du moin les cauchemard que je me rappelle  ;)

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2022199
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2004 à 13:34:30  profilanswer

berceker a écrit :

Bizarre j'ai fais 27 piges et 3-4 cauchemard au compteur, est-ce grave docteur ?  :??:  du moin les cauchemard que je me rappelle  ;)  

Pareil... [:spamafote]

---------------
n°2022246
neko ga
Posté le 10-02-2004 à 13:42:24  profilanswer

Un rêve terrible : je suis perdu dans la lande, c'est la nuit noire, avec au loin un hangar blanc éclairé, mais j'en suis loin. Je m'approche. Un loup hurle quelque part, je m'inquiètent, j'arrive sous un arbre encore plus sombre que le ciel. Brusquement quelque chose me saute dessus...
Je me réveille en sursaut : ma chatte sautant du haut de l'armoire a atteri sur mon visage, toutes griffes dehors ! :/

:D la conne :D

n°2022358
ChaoticFEF
fef powaaa
Posté le 10-02-2004 à 13:58:17  profilanswer

Dans le genre cauchemar ca m'arrive souvent de croire que je me reveille (genre je suis couchée dans mon lit) et puis quand j'essaye de bouger, impossible.
J'essaye de crier pour que mon copain me reveille (parce que je sais que je reve) et impossible aussi, en plus des fois g l'impression que ca dure des heures :cry: c assez horrible

n°2022455
nkvd
Posté le 10-02-2004 à 14:09:17  profilanswer

le mauvais plan c'est de croire que l'on est est dans un sale rêve et de se dire je peu faire n'importe nawak, c'est juste un cauchemar... et de s'apercevoir que c'est la réalité !  arg ...

c'est pas cool  

testé un fois a l'hopital dans un sale état avec les infirmiéres
qui me court aprés  :(

Message édité par nkvd le 10-02-2004 à 14:09:50
n°2022685
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2004 à 14:41:04  profilanswer

:lol:  :lol:  :ouch:  [:tsouille]  :non:

n°2022725
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 10-02-2004 à 14:46:03  profilanswer

Ayim a écrit :

A ce qui parait si tu fais un rêve ou tu tombe d'un immeuble(par exemple) et que tu te reveil pas avant de t'ecraser tu risque de vraiment crever via une crise cardiaque [:totoz]

Beuh, nan. C'est juste que normalement on ne se voit jamais mourir dans un rêve.

n°2022791
alarmclock
tzoing
Posté le 10-02-2004 à 14:53:35  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi ya un rêve qui revient parfois, je suis dans un train en marche qui fonce dans un tunnel moyennement éclairé, pis tout à coup ya des aliens qui se teleportent et qui tuent tout le monde.
Alors dans le rêve je prends peur et je m'enfuis avec d'autres passagers, on monte sur le toit du train et on court vers l'avant du train avec les aliens qui nous poursuivent, le train fonçant dans les ténèbres du tunnel [:alph-one]. Pis je panique de plus en plus, puis tout à coups dans le rêve jme fais "hmm, mais c totalement irréaliste ce truc, ca doit être un rêve.... Donc je peux faire ce que je veux [:yaisse2] " Pis la je commence à me fighter avec les alien en ayant des supers équipements de fou et je les matte comme des merdes :sol: . En génaral je me reveille en fou rire avec un grand sourire tout content :lol:  

tu as trop joué à half life  [:alarmclock2]

n°2022881
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 15:05:53  answer

lorelei a écrit :

Pareil avec le skate, dans les periodes où j'en fais en intensif. Je suis dans cet espèce de demi sommeil (je suppose juste avant le vrai endormissement), mon esprit commence à partir en vrille avec des sortes de rêves semi éveillés (je suis encore plus ou moins conscient, du moins j'entends ce qu'il y a autour de moi). Et en général je rêve que je skate, je tombe, et là je me réveille en sursaut. Et puis je me rendors tranquille presque immédiatement cette fois, parti pour le vrai sommeil.

On m'avait expliqué que ces sursauts d'avant sommeil avaient un rapport avec les susbstances libérées par le cerveau au moment de l'endormissement, qu'elles provoquaient ces sursauts en forcant les muscles à se détendre. Ca me parait foireux, mais pourquoi pas...

n°2025341
neko ga
Posté le 10-02-2004 à 20:05:41  profilanswer

J'ai un ami qui arrête pas de rêver qu'il sauve le monde ense sacrifiant (la dernière fois, en se jetant lui et l'autre dans un cratère en éveil avec trois lunes dans le ciel :D).

P.S. : il est accroc aux comics :)

n°2025370
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-02-2004 à 20:11:36  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Pareil avec le skate, dans les periodes où j'en fais en intensif. Je suis dans cet espèce de demi sommeil (je suppose juste avant le vrai endormissement), mon esprit commence à partir en vrille avec des sortes de rêves semi éveillés (je suis encore plus ou moins conscient, du moins j'entends ce qu'il y a autour de moi). Et en général je rêve que je skate, je tombe, et là je me réveille en sursaut. Et puis je me rendors tranquille presque immédiatement cette fois, parti pour le vrai sommeil.

On m'avait expliqué que ces sursauts d'avant sommeil avaient un rapport avec les susbstances libérées par le cerveau au moment de l'endormissement, qu'elles provoquaient ces sursauts en forcant les muscles à se détendre. Ca me parait foireux, mais pourquoi pas...

Ca vient de l'oreille interne, responsable de l'équilibre : sorte de niveau à bulle (pour faire vraiment très schématique) dans les trois dimensions qui te donne les sensations d'accélération. Si le liquide "coule" -> sensation fausse d'accélération dans une direction : genre chute.

Message édité par leFab le 10-02-2004 à 20:12:07
n°2025389
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 20:14:01  answer

Une situation étrange : je suis arachnophobe au dernier degré, et il y a une dizaine d'années, je me rappelle avoir clairement rêvé qu'une énorme araignée entrait dans ma chambre qui, chose rare dans les rêves, était en tous points exacte avec la réalité. Comme mes parents étaient dans la chambre juste à côté, je me souvens avoir tenté de toquer à leur mur pour les appeler, parce que je n'arrivais pasà parler (sentiment horrible d'ailleurs). Et en fait, je toquais vraiment à leur mur, mais j'avais un mal fou à simplement lever le bras, c'était impressionant. Et ce sont mes parents qui m'ont réveillé.

Autre rêve très angoissant : je suis dans la maison que j'habitais il y a longtemps, quand j'étais petit et que j'ai énormément regretté d'avoir quitté. Je suis au rez de chaussée, et je sais que mes parents sont à l'étage. Je les appelle, et ils apparaissent, se penchant par dessus la rampe de l'escalier. Deux secondes après, des doubles de mes parents se penchent eux aussi par la rampe. Ca paraît pas grand chose, mais sur le moment, Brrrrr.

n°2025398
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 20:15:07  answer

leFab a écrit :

Ca vient de l'oreille interne, responsable de l'équilibre : sorte de niveau à bulle (pour faire vraiment très schématique) dans les trois dimensions qui te donne les sensations d'accélération. Si le liquide "coule" -> sensation fausse d'accélération dans une direction : genre chute.

Merci  :jap:

n°2025409
kikidonc
Posté le 10-02-2004 à 20:16:10  profilanswer

gnub a écrit :

J'ai exactement eu ca ce matin  :ouch: et plusieurs fois de suite, ca fait flipper  :cry:

n°2025529
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-02-2004 à 20:36:16  profilanswer

le coup d'avoir l'impression de tomber n'a rien a voir avec un arret cardiaque,c'est juste un passage trop brutal entre les phases du sommeil :D

Mais vous avez remarqués que des fois dans son reve quelqun va eternuer par exemple,et quelqun eternue VRAIMENT?
Comme au dessus,le reve avec des loups et le chat qui a sauté,il a quand meme revé etre poursuivi par une bete qui lui saute dessus,avant que le chat saute,c'est assez fou ca :)

Sinon dans mes reves cons,y a celui une fois ou je marche sur le bord d'une riviere,bordé par des saules,bien ombragée,et tout a coup je vois une machine a laver qui sort de l'eau :fou:

Et une barque avec des gens qui y vont et l'ouvrent (tout ca est tres realiste),je leur demande ce qu'ils font,et ils me repondent :

"Bah on lave notre linge ducon,ca se voit pas?"

Je me suis reveillé mort de rire :lol:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2025571
daddykille​r
Posté le 10-02-2004 à 20:43:33  profilanswer

Gnub a écrit :

j ai eu un accident de camion il y a trois semaines, j etais sur l autoroute, j ai perdu le contole du camion et hop dans le fossé, 3 tonneaux, mais pas bléssé griévement.

cette impression de tomber, j ai eu la meme quand le camion a claqué dans le fossé, j ai fermé les yeux de peur, j ai ete secoué, et avant de les rouvrir, je me suis dit 'etais ce un reve ?'

Message édité par daddykiller le 10-02-2004 à 20:43:52
n°2025587
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2004 à 20:47:10  answer

ChaoticFEF a écrit :

Dans le genre cauchemar ca m'arrive souvent de croire que je me reveille (genre je suis couchée dans mon lit) et puis quand j'essaye de bouger, impossible.
J'essaye de crier pour que mon copain me reveille (parce que je sais que je reve) et impossible aussi, en plus des fois g l'impression que ca dure des heures :cry: c assez horrible

ça m'est arrivé y a pas longtemps  :heink:  
j'avais envie de bouger mais impossible de faire le moidre geste volontairement, y avait parfois des mouvements mais ils étaient involontaires et impossible de voir mon corps et en plus c'était tout flou ....  :pt1cable:  

enfin heureusement y a des reves dans les reves qui ne sont pas angoissants par contre jamais eu de reve dans le reve qui était dans un autre reve etc  

y a des fois aussi ou je reve et j'en suis conscient, j'essaye alors à tout pris de me réveiller sans succès car j'ai le sentiment de rever trop longtemps, j'aime pas trop ça  :sweat:  

sinon y a un cauchemar qui m'a assez marqué ou je me faisais courser par un homme dans un tunnel qui m'a rattrapé et qui m'a arraché la colonne vertébrale (enfin c'était un truc long dans mon dos  :heink:  ....) et je me rappelle avoir vraiment eu une impression réaliste dans le reve qu'on retirait un truc long de mon dos

mais le pire c'est quand je reve et que je sais, que j'ai l'impression, que ça va tourner au cauchemar et que ça arrive bel et bien  :sweat:

n°2025660
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2004 à 20:59:04  profilanswer

CHRISV- a écrit :

le coup d'avoir l'impression de tomber n'a rien a voir avec un arret cardiaque,c'est juste un passage trop brutal entre les phases du sommeil :D
Mais vous avez remarqués que des fois dans son reve quelqun va eternuer par exemple,et quelqun eternue VRAIMENT?Comme au dessus,le reve avec des loups et le chat qui a sauté,il a quand meme revé etre poursuivi par une bete qui lui saute dessus,avant que le chat saute,c'est assez fou ca :)

Sinon dans mes reves cons,y a celui une fois ou je marche sur le bord d'une riviere,bordé par des saules,bien ombragée,et tout a coup je vois une machine a laver qui sort de l'eau :fou:

Et une barque avec des gens qui y vont et l'ouvrent (tout ca est tres realiste),je leur demande ce qu'ils font,et ils me repondent :

"Bah on lave notre linge ducon,ca se voit pas?"

Je me suis reveillé mort de rire :lol:

Ca m'arrive ça lorsque je suis très fatigué et que je lutte pour pas dormir. ceci explique donc cela [:tsouille]

Ca c le cerveau qui doit se rattraper aux branches en essayant de recreer un truc compatible avec ce que les sens recenstent vraiment durant le sommeil. Par exemple ça m'ai arrivé que le reveil sonne (avec la fonction radio, mais un leger buzzer en fond en plus) et donc dans le rêve gt en train de réparer une radio qui avait un bruit parasite dedans [:xx_xx]

n°2025732
kikidonc
Posté le 10-02-2004 à 21:08:48  profilanswer

Pas top le vert :D

n°2025853
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2004 à 21:24:14  profilanswer

Vi et encore javais au départ pris un vert-fluo [:ddr555] :ouch:

n°2028206
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2004 à 10:15:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mais vous avez remarqués que des fois dans son reve quelqun va eternuer par exemple,et quelqun eternue VRAIMENT?
Comme au dessus,le reve avec des loups et le chat qui a sauté,il a quand meme revé etre poursuivi par une bete qui lui saute dessus,avant que le chat saute,c'est assez fou ca :)

Non, ce n'est pas fou, il a juste commencé son rêve après que le chat ait atterri sur lui [:spamafote]

Pareil quand il y a un éternuement : on commence le rêve après que l'éternuement ait commencé (ce qui dure évidemment un pouillème de seconde).

n°2029409
neko ga
Posté le 11-02-2004 à 12:55:06  profilanswer

C vrai je pense, un rêve peut être très rapide , je pense que j'ai rêvé au moment où les griffes se sont plantées entre mes yeux :)
Mais ça fait très bizarre, et c terrifiant, surtout de se réveiller dans le noir en entendant une respiration animale pas loin et le visage en sang :D

n°2029429
neko ga
Posté le 11-02-2004 à 12:57:37  profilanswer

Autre cauchemard ce matin : j'ai rêvé que je recevais 16 appels sur mon portable et le message sur le répondeur disait qu'on allait me poursuivre en justice à cause d'une photo que j'avais prise !
L'horreur :/

n°2029474
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:03:04  profilanswer

j ai revé que j etait un  kamikaze qui rentrait dans une tour (comme le world trade center ) c etait horrible , je voyais la tour se rapprochait trop rapidement et au moment de l impact j ai eu une drole de sensation , je sentait mon corp projeté en avant et c etait comme si il se dechirait ou alors que mon ame s arrachait de mon corp , au reveil j ai eu une sale sensation comme si j avais ressenti ce qu etait a mort en vrai :sweat:

Message édité par MUST44 le 11-02-2004 à 13:03:15
n°2070492
neko ga
Posté le 17-02-2004 à 14:42:46  profilanswer

[:banguy]  Salut

Mon copain a rêvé que l'humanité entière se faisat contaminer par des plantes qui entrer à l'intérieur des gens pour les bouffer, que j'étais morte et qu'il survivait en compagnie d'une superbe femme  :heink:  
Ca veut dire quoi [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les rêves les plus étranges peuvent ils être volontaires ou le fruitLa maison de vos rêves...
l'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?
La religion de vos rêvesrêves et prémonitions
Plus de sujets relatifs à : rêves

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR