|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rêves |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 10-05-2003 à 07:14:33 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:59:19 |
fante |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
xsite Extrémiste à deux balles | Moi quand j'étais gamin je me réveillais à volonté. Je disais "ouvre le yeux" et je me révaillais. C'est comme ça que j'ai su qu'en fait c'était pipomytho le speech de morpheus dans Matrix. --------------- Sur les nerfs |
d750 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Osama |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 08:33:09 |
chesterfield connecting people :p | je ne reve pas |
nightmare682 < > |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 11:02:21 je suis ds un cauchemard qui n'a jamais commencé... et qui ne finira jamais... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jofission | moi je me réveille souvent en sursaut à cause de mes cauchemards où ou en fait je me fais écrasé dans une sorte de matière protoplasmique. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais no, c'est pas ca que je veux savoir. --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sinon ma cousine elle fait des super rêves: --------------- oui oui |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 21:10:59
marant ca, moi aussi j'avai une technique, je secouai la tête très fort, et ca me reveilai aussi.
|
RAff | des rêves de dingue, oui, ma mère en braise, persécutions et exécution, baise tordu etc... c pa cool ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 02:35:56 ça dois etre fun vos trucs la... |
|
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
jonas c'est mon identité | cauchemar ( 105 000 results)
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |