|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rêves & Cauchemars] Que vous apportent-ils? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:39:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La trique ou la frousse ça depend |
urd-sama waste of space | je cours droit dans le flop là, donc petit up |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
urd-sama waste of space |
Splinter :[ |
Invictus En abysse | Pourquoi tu peux pas raconter ? --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:44:31 |
Message édité par urd-sama le 29-03-2004 à 20:45:06 |
Nicodonald |
Zangalou | jai deja fait un reve premonitoire XD je hais ca |
someone in the dark | Pour les rêves il y en a qui sont bien et mavais |
musette taedium vitae | pour ma part, les bons rêves, c peut-être le pied sur le moment -je me lève avc un sourire béat et je suis ds la lune toute la journée à essayer de continuer mon rêve mentalement-, ms après je suis encore + mal! Trop déprimant de savoir qu'on aura jms le 10ème de bonheur & de bien-être. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Shaad |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
urd-sama waste of space | le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment un sujet qui revient, donc pas vraiment d'analyse sur le rêve en lui-même. Sinon effectivement j'ai ces "problèmes" de rêve depuis 2-3 ans, lorsque j'ai eu une période très difficile (j'ai aussi des problèmes de sommeil depuis cette période).
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
tibo2002 C'est très content. | pour ma part, c'est plutot l'inverse qui se produit: les beaux reves me rendent de mauvaise humeur, car, justement, ce sont des reves et je ne pourrais jamais les atteindre; donc dès le réveil je suis replongé dans ma "merde".
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NINOH Nexus 7.0 |
tibo2002 C'est très content. | ninoh--> je suis pas grabataire, je sais encore ce que je ressent après un reve/cauchemar --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NINOH Nexus 7.0 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
urd-sama waste of space | j'y suis allée deux fois et j'y ai vraiment perdu mon temps, et puis j'ai une opinion très négative de cette branche de métier |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Malicia Boul33te fatiguée | ce qui est récurrent c'est l'état dans lequels ça te met alors ? tu trouves pas de points communs dans ces rêves (personnes, situation,...) --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
urd-sama waste of space | l'état est récurrent en effet, mais là (à mon avis) on est plus dans l'interprétation des rêves. le seul point commun est que ce sont des situations qui m'affecte, c'est à dire que si elles arriveraient en vrai ca serait |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par Malicia le 30-03-2004 à 15:45:28 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos rêves de la veille | [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres |
Des rêves répétitifs | [Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ? |
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | Vos rêves que vous avez réalisés. |
Questions sur vos Rêves ... | interpretation des reves. |
[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Rêves & Cauchemars] Que vous apportent-ils? |