|
Auteur | Sujet : [Gastro] Remede Miracle ? Recette de Grand Mere ? |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:23:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | moi aussi membre de la gastro academy depuis hier soir --------------- Ma cinémathèque |
wolm | Moi je mange une poignée de riz cru, c'est tres efficace. |
brains In riding I trust ! | Rien manger qui fasse bobo à l'instestin.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wolm |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bon je m en suis enfin débarrassé Mercredi matin
--------------- Ma cinémathèque |
ParadoX | Et voila, comme chaque année, c'est pareil D'autant plus que cette année, il parait qu'il s'agit d'une vraie épidémie
charlie 13 | INTETRIX et IMMODIUM, testé sur une courante egyptienne de fort bon aloi, et qui tenait 70% du bateau.
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:12:15 |
ParadoX | Immodium, j'en ai acheté cet aprem ... et l'autre, ça fait quoi ? Message édité par ParadoX le 09-01-2006 à 22:23:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MaitrePo |
|
saidoo59 | Af oui, j'oubliais, arrestal, c'est magique, ca calme, mais ca soigne pas.
|
ParadoX | bon et le pastis alors ? j'avais pas osé la derniere fois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pinprick Bark At The Moon | jprend deux immosel le matin et hop je mange sque je veux
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ParadoX |
cassebrik RIP upsa |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Conseil de miloude !
|
Rastafary J'emerveille... | un double wisky cul sec, après ça tu laches un bon sceau d'excréments et piouf pu rien! |
ParadoX |
ITM Avatar peint à la main | Ptain une gastro moi aussi...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
fab_14 | pour arrêter la diahrrée mélanger un peu de muscade dans un verre d'eau et boire d'un coup |
ParadoX | De mieux en mieux
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Ill Nino Love | Pfff, quelle galere, j'en suis !!!
|
ParadoX | Aucune idée, mais tu peux essayer tous les remèdes proposés ici Au pire, tu risques rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love | Ouai, j'me mefie quand meme; j'ai pris du imodium hier aprem, j'l'ai eu sur le bide toute la nuit, c'est immonde comme gout... |
ParadoX | Il doit y avoir plusieurs formes de immodium alors, parce que je ne connais ça qu'en gélules sans gout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love | J'passe mon temps a me les laver a vrai dire... |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai une gastro pour la premiere fois de la vie , c'est super desagreable |
Berceker United PSN : berceker_united | La pharmacienne ma dit qu'il fallait boire du coca cola et pas de vaco, baco, et autre émitation mais sans bulle mais pourquoi ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Publicité | Posté le |