|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:28:11 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ok merci pour les tuyaux. En coupe-choux mon coutelier n'a que du Thiers, Languedoc oblige --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui je devais commencer par le blaireau mais bon ya eu un changement de programme Message édité par metos le 27-10-2008 à 17:44:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 27-10-2008 à 17:51:29 |
Nico [PPC] | Grain de 6000 et 1000 généralement (qu'on me corrige si je me trompe), ou pierre coticule (pas donnée !).
|
KapweT L'exocet. | Merkiiiiiiiii! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 27-10-2008 à 18:52:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:12:57 ![]() ![]() |
tarkuss | bon, ça va me donner envie de ressortir mes CC |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | parce que tu marche au gillettte + mousse en bombe actuellement ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tarkuss |
Nico [PPC] |
|
chtinavion | Le topic s'intitule Blaireaux, coupe-choux et DE, non... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
toede barbatruc | A y est, j'ai fait le premier pas pour attaquer le rasage à l'ancienne
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ils pourront faire la même chose pour te nourrir en produits sains. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
el3ssar | Echange de bon procédés |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | j'ai reçu mes derby de pologne avec mon merkur 34 c.
|
tarkuss |
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 29-10-2008 à 17:33:38 |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss | alors là, on reconnait les pros de la combine |
chtinavion | 11.4cts la lame... qui dit moins? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | il me semble me souvenir qu'une fois j'ai payé 95cts la boite à la faveur d'une opération promotionnelle |
tarkuss | oui, tu as raison,Israeli Personna
|
lombric | http://www.badgerandblade.com/vb/s [...] hp?t=51858
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |