|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question a propos de la transpiration... |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:30:23 |
ironmaiden Qui does dîne... | pourquoi la nuit est un rideau noir percer de petite épingle que l'on appelle étoile --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Grouiiiiiik | up |
Grouiiiiiik | up |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | regulation de la T° corporelle? |
naja Tssssssss |
|
Grouiiiiiik | up |
silent06 |
Message édité par silent06 le 06-09-2004 à 19:13:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:11:18 |
silent06 | ok, j'avais déjà vu le topic à ce sujet
|
africanism GS500 ou ?? | il vous reste plus qu'a |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 10-09-2004 à 21:30:50 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
knackboy vie de chien... | Etiaxyl c'est un peu de la fumisteir (et pourtant je le conseille à mes clients ) |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
hide |
ouais mais non, puis y'a une bonne part de prédisposition génétique pour la maladie d'Alzheimer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
fumisterie ? ça marche du feu de Dieu ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
|
hide |
le problème n'est peut etre pas l'aluminium en lui meme mais la façon dont l'organisme le gère
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | bref : je n'utilise aucun produit contenant de l'alu : anti-tranpirants, ustensiles de cuisine, papier alu. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le |