Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand on est blessé vaut il mieux tourner de l'oeil ou pas ??

n°880451
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-07-2003 à 15:25:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:25:20  profilanswer

n°880637
Yttrium
Furtif
Posté le 24-07-2003 à 15:49:04  profilanswer

Dick Man a écrit :

ou il faut lutter ??

Faut demander à fante... je crois que sa très intense vie ici-bas pourrait nous éclairer. :D

n°880808
Lomba
Posté le 24-07-2003 à 16:14:21  profilanswer

cycojesus a écrit :

je pense pas que les douleurs qui te poussent à l'évanouissement (c'est long ce mot !) soient du même ordre qu'un cognement d'orteil...

Et bah tu as tords... Parceque les extrémités (pas de blagues vaseuse merci :jap:) ça peut faire super mal... La première fois qu'un podologue m'a soigné un ongle, hop je me suis sagement endormi. Après j'ai appris à contrôler, mais ce sont vraiment des endroits où la douleur est insupportable (bon, c vrai, se cogner c'est un peu léger mais bon...).

--  
lomba

n°880844
morgoth1
Posté le 24-07-2003 à 16:17:21  profilanswer

Lomba a écrit :

Et bah tu as tords... Parceque les extrémités (pas de blagues vaseuse merci :jap:) ça peut faire super mal... La première fois qu'un podologue m'a soigné un ongle, hop je me suis sagement endormi. Après j'ai appris à contrôler, mais ce sont vraiment des endroits où la douleur est insupportable (bon, c vrai, se cogner c'est un peu léger mais bon...).

--  
lomba

Choc electrique sur le coude

Tu y va un peu fort en mettant tes coudes sur la table
*bam* Choc electrique sur le coude
Tu fais un bras de fer avec qqn de pas trop aimable
*bing* Choc electrique sur le coude
Tomber dans les marches
Se fermer le zippeur sur le gland
Se cogner le dents
Mais le pire le plus déplaisant
C'est le choc electrique sur le coude

:D (les connaisseurs apprécieront j'espère)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°880859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 16:18:49  profilanswer

chui coutumier aux poses bizarres sur ma chaise, du coup je me tape des fourmis super souvent

et la jambe totalement endolorie sans retour tactile, c pas agreable du tout du tout, et se forcer a marcher avec la jambe tetanisée ca releve de la bravoure :sol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°880929
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 24-07-2003 à 16:33:54  profilanswer

Lomba a écrit :

--  
lomba

oué, mais entre un choc douloureux, mais qui passe à la longue, et un truc bien hard qui passe pas y'a un monde.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°880934
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 24-07-2003 à 16:35:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui coutumier aux poses bizarres sur ma chaise, du coup je me tape des fourmis super souvent

et la jambe totalement endolorie sans retour tactile, c pas agreable du tout du tout, et se forcer a marcher avec la jambe tetanisée ca releve de la bravoure :sol:

ça je connait...
"et merde, le train arrive il va falloir trainer sa jambe comme une merde pour monter dedans  [:toukc]"

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°880939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 16:36:14  profilanswer

cycojesus a écrit :

ça je connait...
"et merde, le train arrive il va falloir trainer sa jambe comme une merde pour monter dedans  [:toukc]"

:lol:  :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°882647
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 24-07-2003 à 23:05:43  profilanswer

L'évanouissagement, ça le fait des fois, mais pas tous les jours...

- Pétage de dos en chutant d'une cascade.
Enorme douleur et méga trauma psycho... mais pas de perte de conscience.

- Opérations (rien à voir avec le dos) au taquet : mégas douleurs mé pas de partage en live.

Par contre, un accident m'a failli faire partir : luxation de la rotule en plin match de basket. :sweat:

Je fais un contre, chope la balle, en retombant je me désaxe... et cette chienne de rotule reste où elle était au lieu de tourner.

Un énorme CRAC dans tout le gymnase.
Hurlement de folie.
Tout se fige et s'arrête autour de moi.

Tout le monde accourt.

Potes, prof de gym.

On se débrouille pour m'amener un truc où m'asseoir... et là, dès le cul posé, myriades de points blancs, ma prof qui me fout des baffes, j'entends "vite, allez chercher du sucre, il est en train de partir, là"...

Gobage de sucres (le plus petit des grands plésirs) et hop, me revoilou.

Donc, ça dépend des gens. Ca dépend de la résistance à la douleur.

Et puis, évidemment, ça dépend du trauma.  

Vaut-il mieux tourner de l'oeil ?
Nan, je pense pas.
Suffit juste d'un peu de morphine et ça repart !  :D

n°882762
Yttrium
Furtif
Posté le 24-07-2003 à 23:25:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:25:08  profilanswer

n°882846
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 23:41:03  profilanswer

cycojesus a écrit :

en plus un type dans les vappes ça vaux que dalle à l'écran, alors que s'il lutte très fort pour rester conscient ça fait des jolies expressions faciales :sol:

EDIT ; t'façon un héros dans les vappes c'est pas crédible. C'est que forcément c'est pas le vrai héros du film et qu'il se feras butter dans peu de temps... :o  

souvent c'est le pote du hero qui est noir

n°883166
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2003 à 01:03:10  profilanswer

Il n'y a vraiment pas besoin d'un gros mal pour s'évanouir. Un matin, je part en cours en retard (levé a 8H05 pour en cours a 8H avec la cambre a 30 sec des salles, mais avec des escaliers) et la, chute dans les escaliers, petage de cheville (ca m'arrive tout les ans mais la, fallait la voir un heure après, la cheville de la taille de mon molet :(  ). je rentre, je me pose a mon bureau et trou noir :sleep: (je me reveille par terre en dehors de la salle avec la prof a coté de moi) :sweat:  Bon, faut dire, je n'avait rien mangé depuis qq temps

Un avantage, après le tombage dans les pommes, on va beaucoup mieux, plus de douleur (ou presque) et en pleine forme

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°883238
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 01:24:58  profilanswer

Y'a pas de vaut il mieux ou pas tomber dans les pommes [:rofl]

C'est une sorte de signal d'alarme quand tu tombes dans les pommes, donc c'est pas toi qui decide...mais ton organisme.
Donc si tu pars c'est que tu devais partir, c'est ni bon ni mauvais et tu peux en general rien faire contre.

n°883363
darkangel
C2FFA
Posté le 25-07-2003 à 02:35:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

sauf si le blessé est le heros, alors dans ce cas il butte 35 terroristes, libere la bonnasse du film et arrete la bombe atomique 2s avant qu'elle n'explose [:totozzz]

Evidemment au quotidien c'est pas evident a faire

T'as oublié "se tape la bonnasse" aussi :o

n°883366
darkangel
C2FFA
Posté le 25-07-2003 à 02:37:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout fait :jap:

Pour répondre sérieusement sur le sujet : je pense que lutter doit aider, mais je pense pas que ça aide à grand chose [:spamafote]

hmm hmm [:meganne]
t'en as d'autres des comme ca? [:boidleau]

n°884939
GregTtr
Posté le 25-07-2003 à 12:48:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

sauf si le blessé est le heros, alors dans ce cas il butte 35 terroristes, libere la bonnasse du film et arrete la bombe atomique 2s avant qu'elle n'explose [:totozzz]

Evidemment au quotidien c'est pas evident a faire

C'est pas evident simplement parce qu'il faut le contexte.
Evidemment, c'est facile quand on a les moyens de production d'un film de faire ca.
Mais moi, comment vous voulez que quand je me blesse, j'aie le temps, avant de tourner de l'oeil, de trouver 35 terroriste a buter, une bonasse a liberer et une bombe A a desamorcer?
c'est juste ca le probleme, on n'est pas bien equipes...

n°885346
morgoth1
Posté le 25-07-2003 à 14:14:18  profilanswer

DarkAngel a écrit :

hmm hmm [:meganne]
t'en as d'autres des comme ca? [:boidleau]

Ah, tu savais pas ce que c'était qu'une morgotherie ?  [:tinostar]

Message édité par morgoth1 le 25-07-2003 à 14:14:43

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°886904
darkangel
C2FFA
Posté le 25-07-2003 à 17:20:21  profilanswer

Bah non [:dark]
D'ailleurs, techniquement, c une darkerie que ca s'appele :o

n°897498
morgoth1
Posté le 28-07-2003 à 09:00:06  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah non [:dark]
D'ailleurs, techniquement, c une darkerie que ca s'appele :o  

C'est vrai  [:meganne] mais à mon avis, c'est faux  [:tinostar]

---------------
n°898639
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2003 à 13:00:51  profilanswer

:lol:  [:tsouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ???elle vaut quoi cette gratte la (cdiscount)
Sans plomb 95 ou sans plomb 98? Squoi le mieux?oeil droit gonflé à bloc : que faire
Bas de l'oeil enfléVous avez une image qui représente au mieux le temps présent ???
[FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VOCarte Pathé/Gaumont Illimité ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Quand on est blessé vaut il mieux tourner de l'oeil ou pas ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR