Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les filles

n°340466
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 14:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

non je pense pas... mais les hommes n'ont jamais eu l'habitude d'etre responsabilisé au niveau de la contraception... cai une histoire de miss... malhereusement :(

euh on a un peu evolue quand meme, enfin pour certain.
La derniere relation longue que j'ai eu, j'ai pris pour moi la contraception, la demoiselle avait une tres forte envie de faire un gosse (ce qui n'etait pas mon cas) et j'en etait arrive apres plusieurs malentendu a ne plus avoir confiance en elle.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:34:56  profilanswer

n°340476
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 14:36:25  profilanswer

Phileass a écrit :

euh on a un peu evolue quand meme, enfin pour certain.
La derniere relation longue que j'ai eu, j'ai pris pour moi la contraception, la demoiselle avait une tres forte envie de faire un gosse (ce qui n'etait pas mon cas) et j'en etait arrive apres plusieurs malentendu a ne plus avoir confiance en elle.

yep... c'est clair... ca dépend tjs de la situation de chaque personne, du couple.. etc...  

mais en général les hommes se décharge pas mal... la miss prend la pillule. POINT ! et y cherchent pas plus loin...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°340504
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-04-2003 à 14:40:34  profilanswer

Violette a écrit :

yep... c'est clair... ca dépend tjs de la situation de chaque personne, du couple.. etc...  

mais en général les hommes décharge pas mal... la miss prend la pillule. POINT ! et y cherchent pas plus loin...  

Quoi de plus normal pour un homme !

Message édité par noldor le 08-04-2003 à 14:40:45
n°340514
tranxen_20​0
Posté le 08-04-2003 à 14:41:51  profilanswer

Violette a écrit :

mais en général les hommes se décharge pas mal... la miss prend la pillule. POINT ! et y cherchent pas plus loin...  

Mot mal choisi dans le contexte. [:ktulu]  :whistle:

EDIT : grillaid.  :o

Message édité par tranxen_200 le 08-04-2003 à 14:42:23
n°340517
Hyperboles​que
Posté le 08-04-2003 à 14:42:18  profilanswer

atigrou a écrit :

c un puce comme pour les clebard pour que ta famille te retrouve si tu te perds ?  :whistle:  

nope  :whistle:  
bon : t sur la piste, c'est bien un corps étranger

n°340650
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 08-04-2003 à 15:04:17  profilanswer

Personnellement g jamais entendu parlerde ce moyen contarceptif ( et surtt ds le bras ! Quel est le rapport avec...euh...le reste ?!)
 :o Ms je preconiserais plutot le sterilet que de prendre non-stop la pilule passek'après on a des difficultés pr avoir des enfants.  

n°340674
com21
real men don't click
Posté le 08-04-2003 à 15:07:58  profilanswer

Ellias a écrit :

Personnellement g jamais entendu parlerde ce moyen contarceptif ( et surtt ds le bras ! Quel est le rapport avec...euh...le reste ?!)

pourtant c'est sortit ya 2ans .....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°340680
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2003 à 15:08:59  profilanswer

Ellias a écrit :

:o Ms je preconiserais plutot le sterilet que de prendre non-stop la pilule passek'après on a des difficultés pr avoir des enfants.  

Quel est le rapport entre un estomac et un utérus ? Aucun ? Ah bah pourquoi on avale des pilules alors [:meganne] ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°340685
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-04-2003 à 15:09:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Quel est le rapport entre un estomac et un utérus ? Aucun ? Ah bah pourquoi on avale des pilules alors [:meganne] ;)

pour se soigner non ?

n°340689
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-04-2003 à 15:10:10  profilanswer

Enzan a écrit :

[:lolv] ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 15:10:10  profilanswer

n°340745
Hyperboles​que
Posté le 08-04-2003 à 15:23:04  profilanswer

Enzan a écrit :

et les suppo alors ?  :ouch:

n°340803
veaux
Posté le 08-04-2003 à 15:32:59  profilanswer

Ellias a écrit :

a peu près le même qu'entre l'appareil digestif  et ... euhhh ...le reste :na:

Message édité par veaux le 08-04-2003 à 15:33:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca vous est deja arriver d'avoir autant de sentiment sur 2 filles ?...Jouets qui déplaisent aux garçons comme aux filles ?
Jouets qui plaisent aux garçons comme aux filles ?Les strings pour les filles zen pensez quoi?
Les filles vous les preferez comment ?les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR