|
Auteur | Sujet : Pour les filles |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:54:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas reçu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Je parlais de celle envoyée à Séverine.....
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah OK Pov conne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:04:56 |
Phileass |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
Message édité par boooking le 08-04-2003 à 11:12:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
scroutch bière compliant |
ouép, ma copine a ça... aucun problème jusqu'à présent --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 08-04-2003 à 11:16:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me | Je croyais que les gynécos déconseillaient de "faire sauter" les règles (en n'arrêtant pas la pillule) trop souvent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
faut voir si il y a desechement de la muqueuse vaginal ou non --------------- Troll2jeux |
Phileass | meme si je comprends pas bien le deuxieme effet kisscool, me sent moins con |
Message édité par Enzan le 08-04-2003 à 11:22:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Le SPM à supporter 24/7/4/12 trés peu pour moi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Magicpanda Pushing the envelope | si vous etes allé en terminale , soit vous avez oublié vos cours soit vous avez sécher , mais moi j'en ai bouffer des cours sur les contraceptifs & co --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |