|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les plantes médicinales de nos contrées |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:06:55 un supo vitaminé et ça repart |
pinprick Bark At The Moon | moi j'ai un remede de ma grand mere bretonne !
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Gnub |
|
Chrissy | Valériane. C'est de la phyto pour se détendre et bien dormir.
|
Parrapa pas le modal |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 04-11-2005 à 01:54:30 |
Bunny Wailer |
Message cité 1 fois Message édité par Bunny Wailer le 07-11-2005 à 12:09:00 |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:59:41 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Xeen |
|
Bunny Wailer |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-11-2005 à 17:01:06 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CT_WoLF |
|
CT_WoLF |
Message cité 1 fois Message édité par CT_WoLF le 07-11-2005 à 17:32:37 |
Parrapa pas le modal | C'est un reportage remontant à une dizaine d'année que j'avais mater sur la 5 il me semble. |
CT_WoLF | Mais heu ... Quel est le rapport ? |
coheix63 |
neko ga |
|
neko ga |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
neko ga |
|
neko ga | le di^plôme d'herboriste existait autrefois, et un herboriste connait le splantes en général, c'est pas un simple vendeur |
columbo22 | Chacun sait qu'il y a une belle panoplie de plantes neurotoxiques dans nos contrées (muguet, aconit, belladone, datura, etc). Mais les jeunes peuvent faire le malin aussi avec des neuroleptiques (allopathiques), et se retrouver à l'hosto ou dans une urne.
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 18-11-2005 à 12:48:41 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-11-2005 à 13:59:57 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Xeen | Faut dire que depuis l'enfance, on nous apprend que c'est "du poison" le muguet, pas plus. Autant de détails d'un coup ça me décoiffe |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Très simple: l'ephedra me fais effet la ou psychostimulant, cardiostimulant et autres coplements alimentaires ont échoué. je prefere les plantes, surtout que c'est moins cher, que tu peut y avoir acces sans ordonnance, et que tu apprend a gerer toi-meme ton traitement. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2005 à 14:22:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Svenn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |