|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [phobie] comment ca s'appelle ? |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:02:26 |
TheSeb theREALseb | Euh... La nymphomanie ? (au hasard, hein...) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Day2na | la nyphomanie lol rien à voir
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | D'ailleurs, soit dit en passant, l'agoraphobie, ça peut être la peur de la foule, mais aussi des espaces vides et inconnus... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
imation | Voici une liste non exhaustive de certaines phobies reconnues: Message cité 3 fois Message édité par imation le 12-11-2005 à 20:52:17 |
french_Kiss Universel | drapal pour cette collection de phobies^^
|
BAKA |
|
gon165 | autant ya des phobie comprehensible autant d'autres sont bizarres --------------- |||FEEDBACK||| |
kenedafr |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:00:17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le meilleur reste quand même la phobophobie. Message édité par Eddy_ le 12-11-2005 à 21:01:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Space Profil: Maux des rateurs | perso j'ai la modophobie
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-11-2005 à 21:07:00 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
minusplus |
leFab Itadakimasu !!! | Donc sinon d'après la liste là, la réponse au topic c'est "monophobie"...
Message cité 2 fois Message édité par leFab le 16-11-2005 à 10:36:38 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ZuL | la peur des touilleurs de cocktails c'est énorme quand meme |
friday_13 sans avatar fixe | Trombinophobie, c'est pas la peur des sales gueules ?
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
turlututuh Acheumeuneu | T'as oublie la trouducuphobie. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:39:31 incroyable |
turlututuh Acheumeuneu | Moi j'ai la jeanpierrepernotphobia |
neko ga | y a pas limaçophobie
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neko ga |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
turlututuh Acheumeuneu |
friday_13 sans avatar fixe |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
ToYonos Ready to code | Hachaifairophobie -> peur de HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rem82 |
Comment appelle t'on quelqu'un qui à la phobie des bugs informatiques ? Merci ! Message édité par Rem82 le 13-06-2014 à 16:26:37 |
Zangalou | un nerdz |
Rem82 | ok merci ! |
Publicité | Posté le |