|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Don d'ovocytes, des infos ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 21:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:34:01 ma copine en vend, 90 fdpin |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.doctissimo.fr/html/gros [...] rme-02.htm
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
bbless | oui enzan, j'aimerai bien d'ailleurs être inscrite dans ce forum de magicmaman |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, il y a une validation là-bas aussi ? Ca ne devrait pas trop tarder, un peu de patience...d'ici là tu devrais pouvoir effectuer une recherche chez eux. |
bbless | merci biquette je suis de Toulouse, et non, je n'ai pas de donneuse.
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 22:13:13 |
bbless | biquette tu es partie ?
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Il faut qu'il y ait compatibilité de je-sais-pas-quoi ? (comme le sang) Ou rien à voir ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être que les techniques de dépistage ont évolué, permettant de repousser l'âge maximal pour le don...ou alors il s'est gourré, ça arrive |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
bbless |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
bbless |
Message édité par bbless le 13-05-2006 à 23:42:28 |
bbless |
|
|
|
kopikol | Enzan > Je comprends pas trop la notion de donneuse anonyme alors que c'est à elle de trouver une donneuse (??)
|
bbless |
|
kopikol |
|
bbless |
|
cassebrik RIP upsa |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |