Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Jah On Slide, quelqu'un aurait-il des infos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7428133
nutsukao
Posté le 15-01-2006 à 14:53:04  profilanswer

Bonjour,

C'est juste pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant le groupe Jah On Slide ?  :heink:  
C'est un groupe de Ska formé en 1999 et j'essaie d'avoir des infos récentes sur eux mais je trouve rien, même leur site n'est pas à jour.
Si quelqu'un a déjà entendu parlé d'eux récemment ou les a vus passer sur un festival, ça serait sympa de me faire signe... :bounce:  
En fait je connais pas trop ce groupe et je sais pas ce qu'il vaut sur scène donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... ;)  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:53:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1
guignols de l'infos (je les trouve plus)! helpBesoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)
je cherche des infos a propos d'un dieu polynesien sur les tatouagesDoit-on tout montrer aux infos ?
[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangèreDes infos sur la CNIL ?
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albums[Orange] Infos sur un appel etrange
Plus de sujets relatifs à : Jah On Slide, quelqu'un aurait-il des infos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR