|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : orteil casse |
goldorrak | Quoi faire?
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:47:52 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Hopital peut-être non --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ploop |
theloix |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais non, sois un homme, reste chez toi et assume, putain --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cguignol c'est toi, satan? | Pas la peine. Ma soeur est sujette à ce genre de problèmes.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
goldorrak | euh il est pas violet et je peu le bouger mais si je reste longtemps dans une position et que je le bouge ca me fait un peu mal
Message cité 1 fois Message édité par goldorrak le 21-10-2005 à 10:58:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:07:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a qqe annee, je m en sius cassé un. le gars apres la radio a dit que j etais passé juste a coté le la pose de broche.
--------------- #mais-chut |
goldorrak |
|
_john_doe_ | C'est quand même dingue les topics maintenant
|
Scrypt |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si ton orteil etait cassé tu pourrais même pas le bouger.
|
Mabbot_mabbot flute | attend sa vas passer, moi sa me le fait quand mon pieds tape dans un meuble ou quoi. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | mets un coup de marteau dessus, y aura plus de doutes |
goldorrak |
|
Mabbot_mabbot flute | ablation de l'orteil? |
goldorrak |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Temporair DC ... |
|
angelium |
|
Scrypt |
|
Temporair DC ... |
|
Temporair DC ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-10-2005 à 15:37:30 --------------- #mais-chut |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Les deux mois prouvent bien que les urgences étaient peu adaptées...
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |