|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez-vous un monde imaginaire ? |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 09:43:45 |
kriloner cold-hearted bastard | bah disons que les gens sans monde imaginaire sont au choix Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-06-2010 à 10:13:14 --------------- antithéiste |
vadsdi | Des sources Krilomer ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 14:06:09 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Grubnatz me name is potato |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est tout de même la moindre des choses de stimuler son imaginaire, aussi remplie que puisse être notre vie réelle. Enfin merde, la nature vous a donné un cerveau doté d'une fonction "imagination", qui permet à certains d'écrire des romans, de réaliser de chouettes films... etc. Tout le monde n'a pas le talent d'écriture ou de réalisation pour accoucher de ça dans le monde réel et en faire profiter les autres, mais normalement tout le monde a la capacité d'imaginer de telles choses "pour soi" Bande d'êtres fades et limités Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 14:27:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 14:26:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 14:34:42 This topic has benn krilonized |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 19-06-2010 à 14:43:13 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui a parlé de monde dont on faisait partie et dont on était acteur ? Les mondes imaginaires de Miyazaki, Georges Lucas, Terry Pratchett, Frank Herbert, Tolkien ou Vernor Vinge (pour taper dans de la réf geek) sont très riches et précis, mais ne sont PAS des mondes de substitution pour eux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 14:49:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wizard_ekko People are strange |
Message cité 1 fois Message édité par wizard_ekko le 19-06-2010 à 15:13:33 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais pourqui j'suis pas étonné...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2010 à 15:21:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et toi, à quoi tu joues ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 15:21:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je connais pas bien les différentes définitions, mmorpg, wargames etc... dieu merci.
Ben moi je voulais faire un topic Mihirung (oiseau du "temps des rêves" en aborigène ) où les gens posteraient des photos de nuages en décrivant ce qu'ils y voyaient, avec soluce en spoiler ensuite. Mais ça me ferait passer pour un doux rêveur, et je préfère continuer à passer pour un gros con.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2010 à 15:26:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
the prisoner | l'internet ça compte? |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le |