|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : avis aux medecins! un scanner détécte t'il des polypes à la vessie? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 22:19:52 ![]() ![]() |
fibroblaster |
sinon, tu fais un feu de camp, tu mets ton arriere train en evidence devant et tu tournes autour pendant 5 bonnes minutes
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'ici a ce qu'il se trouve une bonne vieille fibromyalgie des familles |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
rasthor |
|
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosgenator | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=429
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fante | et on fait comment pour aller voir un interniste? auc urgences d'un chu? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:06:29 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jeunejedi |
|
|
|
Message édité par mikala le 20-08-2003 à 22:52:26 |
dje33 | pendant la canicule il m'arrivait de pisser 20 fois par jour tellement je buvais |
|
nani19 | polype oui j'ai 22 ans et je suis en attente de me résultats j'ai perdu 16 kilo en 1 mois maintenant je pese 44 kg il l'on vu avec une échographie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vins (rosé, rouge, blanc) => vos avis, vos conseils | [Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressions |
Avis aux personnes posedant un minidisc! | [AVIS]Le meilleur film de tout les temps stat inside |
[Devinette] A votre avis pourquoi ... | Egalité Hommes/Femmes votre avis ! |
Votre avis un chanteur : ELTON JOHN.... | Mitsubishi Lancer: vos avis? |
Demande d'aide (avis aux enseignants) | Votre avis sur les "job chez soi" |
Plus de sujets relatifs à : avis aux medecins! un scanner détécte t'il des polypes à la vessie? |