Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Mcdo, votre avis ?

n°5659709
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une salade lavé et conservé dans un tupperware au frigo c'est 5-6j  
Tomates idem a l'air libre
 
Sinon tu varie, tu prend des escalopes de poulet que tu fait cuire, tu les conserves (2-3j) dans un saladier decoupé en dé au frigo marinant dans le citron (+sels/poivres/oignon cru et un peu de miel [:huit] ), tu te fait un sandwitch poulet mariné/oignon/salade/tomate, ca déchire :D
 
Enfin y a tjrs moyen de manger sain, en tout cas 100x plus sain que le mcdo, et ca sera meme meilleur :o


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:10:18
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:09:57  profilanswer
 

n°5659716
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 11:10:42  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Ouip tu m'as donné envie là...surtout qu'il commence à faire chaud, une bonne salade c'est mieux qu'un Mc Do.
Combien de temps ca se conserve la salade comme ca ? (admettons que je la fais le dimanche et que j'ai acheté les légumes le samedi)


Rassure-toi, ça se garde largement assez longtemps.
 
Au pire, si t'en as trop avec une laitue entière, tu prends des coeurs ou des sachets, au final ça te reviendra pas plus cher qu'un fast-food.
 
MacDo j'y vais de moins en moins, pour ce prix-là (menu + sandwich/salade) je peux aller chercher un menu dans un resto japonais...
 
Edit : ceci dit, j'comprends très bien ceux qui y vont et j'jette pas la pierre, j'habite seul et quand t'as personne à qui faire à manger, c'est super démotivant. Et pourtant, c'est meilleur et plus économique...


Message édité par Fred999 le 26-05-2005 à 11:12:25
n°5659739
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:13:50  profilanswer
 

Ouep pareil je vais quasi plus au mcdo, j'avais cherché a bouffé équilibré au cas ou j'y aille un jours parceque des amis veulent y aller, pour pas faire mon chieur [:petrus75]
 
Mais sérieux qd tu voit la merde qu'on y mange, et le prix (en moyenne j'y mettais 9-10€pour etre rassasié), autant aller se faire un chinois oué

n°5659776
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

Les chinois, c'est sympa aussi, mais bourré de glutamate (ou de sel ?).
 
Je cuisine régulièrement asiate, et c'est systématiquement beaucoup moins salé. Pourtant, j'ai pas l'impression d'être avare sur la sauce soja :o

n°5659813
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:19:37  profilanswer
 

Ingrédients (pour 4 personnes) :
 
- 1 kg de courgettes
- 2 oeufs
- 10 cl de lait écrémé
- 1 cuillère à soupe de persil haché
- 1 tomate concassée
- 30 g de fromage râpé
 
 
Préparation :
 
Faites pocher courgettes coupées en rondelles à l'eau bouillante salée.
 
Egouttez-les, écrasez-les en les mélangeant aux oeufs battus et au lait écrémé.
Ajoutez le persil haché et la tomate concassée.
 
Mettez le tout dans un moule à gratin, saupoudrez légèrement de fromage râpé et faites gratiner.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5659863
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:24:04  profilanswer
 

pour donner une idée, un repas que j'ai déjà fait, et qui est pas si rare avec toutes les promos.
 
1 menu maxi best of big mac + 1big mac offert
1 potatoes
1 coca
1 sundae chocolat
 
Ce qui correspond environ a  
 
1900kcal  (mon besoin journalier est de 2400kcal environ)
215g de sucre!!!! Soit plus de 40 morceaux de sucres
80g de graisse, soit 8 cuilleres a soupe d'huile d'olive, et encore l'huile d'olive c insaturé donc moins mauvais pour la santé.
65g de protéines: soit la quasi totalité de mon besoin journalier.
3g de sels, soit 150% de mes besoins quotidiens.
 

n°5659908
uxam
Posté le 26-05-2005 à 11:26:54  profilanswer
 

ca a midi et une salade le soir et c'est parfait :o

n°5659934
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 11:28:49  profilanswer
 

Bon, tant qu'à parler de nutrition avec jj qui s'y connaît, le coup des 5 fruits et légumes par jour, ça correspond à quoi ?

n°5659962
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 26-05-2005 à 11:30:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Une salade lavé et conservé dans un tupperware au frigo c'est 5-6j  
Tomates idem a l'air libre
 
Sinon tu varie, tu prend des escalopes de poulet que tu fait cuire, tu les conserves (2-3j) dans un saladier decoupé en dé au frigo marinant dans le citron (+sels/poivres/oignon cru et un peu de miel [:huit] ), tu te fait un sandwitch poulet mariné/oignon/salade/tomate, ca déchire :D
 
Enfin y a tjrs moyen de manger sain, en tout cas 100x plus sain que le mcdo, et ca sera meme meilleur :o


 

Fred999 a écrit :

Rassure-toi, ça se garde largement assez longtemps.
 
Au pire, si t'en as trop avec une laitue entière, tu prends des coeurs ou des sachets, au final ça te reviendra pas plus cher qu'un fast-food.
 
MacDo j'y vais de moins en moins, pour ce prix-là (menu + sandwich/salade) je peux aller chercher un menu dans un resto japonais...
 
Edit : ceci dit, j'comprends très bien ceux qui y vont et j'jette pas la pierre, j'habite seul et quand t'as personne à qui faire à manger, c'est super démotivant. Et pourtant, c'est meilleur et plus économique...


 
BAAAVVVEEE!! le poulet mariné !!! arghhh
bon ce week end , je fais des bonnes courses !! :D merci les gars, vous m'avez sauvé ma vie ! :sol:

n°5659979
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:32:05  profilanswer
 

uxam a écrit :

ca a midi et une salade le soir et c'est parfait :o


 
Tu trouves :D
 
Déjà c'est completement déséquilibré:
60% glucides, tous a index glycémique élevé donc sucre rapide
23% graisse, saturé. C peu en % mais énorme en valeur absolue
17% protéines quasi exclusivement animale.
 
Il faudrait un truc genre 50% glucide (dont les 2/3 a index glycémique faible, aka sucre complexe), 30% protéines (dont des protéines végétales) et 20% de graisses avec le max d'insaturé :o
 
C'est une cata diététique le mcdo [:tinostar]


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:32:26
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:32:05  profilanswer
 

n°5659992
uxam
Posté le 26-05-2005 à 11:33:02  profilanswer
 

tu prends qu'un big mac, t'enlève le coca et le sundae :o

n°5660019
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:35:13  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu prends qu'un big mac, t'enlève le coca et le sundae :o


 
Et tu creves de faim.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5660058
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:38:59  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon, tant qu'à parler de nutrition avec jj qui s'y connaît, le coup des 5 fruits et légumes par jour, ça correspond à quoi ?


 
En gros il faut manger 5 portions de fruits ou légumes differents par jour pour observer statitisquement une réduction de l'apparition de tout un tas de maladie, nottament cancer en général, maladie degenerative...
Au départ les effets avaient été observés pour 5 fruits et 5 légumes journalier, soit 10 portions :D
Mais c'est irréaliste, et l'effet protecteur est important a 5 mais differents(mais augmente avec le nombre de fruit)
 
Donc on peut considere ca comme un nombre minimal pour bénéficier de l'effet protecteur naturel de l'alimentation (au même titre que boire 2 verres de 10cl chaque de vin rouge/j, d'utiliser de l'huile d'olive -1 a 2 cuillere a soupe/j-, consommer bcp de poisson non gras...).
 
Il faut compter en portion normale, donc on peut imaginer un truc comme:
 
-1 verre de jus d'orange frais au pti dej
-150g haricots vert + 1 banane a midi
-2 tomates, 100g de courgette, en dessert 1 pomme
 
ca fait 6 portions là, c tout a fait réaliste :o
Essayez de compter combien vous en consommez
 
evidemment inutile d'espere un quelquonque effet chez un fumeur par exemple, les mefaits de la clope gomment tout bénéfice [:tinostar]


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:40:38
n°5660069
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:40:01  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu prends qu'un big mac, t'enlève le coca et le sundae :o


 
 
Les frites déséquilbrent le tout.
Il faut un truc style ce que j'avais donné:
 
1 big mac + une salade remplacant les frites + coca ligth
 
là ca passe meme si c absolument pas bon d'en manger trop

n°5660077
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:40:57  profilanswer
 

Moi je suis plutot aux alentours de 4...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5660081
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

Merci jj :jap:

n°5660115
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:46:22  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi je suis plutot aux alentours de 4...


 
Depuis que g attaqué mes nouvelles habitudes alimentaires, j'y suis allé a fond dans les bonnes resolutions :D
 
-j'achete du vin rouge, genre les cubi de 3L que tu conserves au frigo (mais du vin assez bon qd meme, pas de la villageoise :D), et un fond de verre par repas :o
-mini 5 fruits/legumes par jours (mais ptain ce que ca douille)
-j'achete des filets de colin surgelé (par 10 chez picard), ca se cuit au bain marie, servi avec du riz basmati (le riz blanc est un sucre rapide!), oignon, bcp de citron, un peu de sel et d'herbes de provence [:huit]
 
Et bizzarement je me sent bcp mieux et moins crevé :o

n°5660128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:47:42  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Depuis que g attaqué mes nouvelles habitudes alimentaires, j'y suis allé a fond dans les bonnes resolutions :D
 
-j'achete du vin rouge, genre les cubi de 3L que tu conserves au frigo (mais du vin assez bon qd meme, pas de la villageoise :D), et un fond de verre par repas :o
-mini 5 fruits/legumes par jours (mais ptain ce que ca douille)
-j'achete des filets de colin surgelé (par 10 chez picard), ca se cuit au bain marie, servi avec du riz basmati (le riz blanc est un sucre rapide!), oignon, bcp de citron, un peu de sel et d'herbes de provence [:huit]
 
Et bizzarement je me sent bcp mieux et moins crevé :o


 
Je pars avec quelques handicaps : Je n'aime ni le poisson ni le vin. :D
Pour les fruits j'augmente sans cesse mais c'est vrai que c'est cher.
 
Du coup je me rabats sur la viande blanche et le jambon blanc...


Message édité par Caleb2000 le 26-05-2005 à 11:47:54

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5660161
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2005 à 11:51:44  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

En chine, le Best of est à 2.5 € ...


 
ça reste bcp trop cher même à Pékin, j'ose pas imaginer l'écart dans une ville plus petite :D
 
dans un resto "normal" pour ce prix là, trois personnes mangent en Chine, avec de la bière même :o

n°5660168
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:52:44  profilanswer
 

Tu dois te gaver mon cochon.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5660177
uxam
Posté le 26-05-2005 à 11:53:34  profilanswer
 

c'est le bon plan de partir dans des pays pauvres :o

n°5660194
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 11:55:38  profilanswer
 

Pour les fruits et légumes, rien ne vaut le marché, en fin de matinée c'est beaucoup moins cher. Par contre, il faut être prêt à se taper le même légume pendant une semaine...
 
Ceci dit :
- pour le prix d'un macdo, on peut faire plusieurs vrais repas
- comme l'a dit jj, ça vaut le coup niveau santé. Et goût.
 
Perso j'ai un repoussoir au boulot : les 99% de collègues qui ont du bidon passé 30 ans :D

n°5660274
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 12:02:04  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Perso j'ai un repoussoir au boulot : les 99% de collègues qui ont du bidon passé 30 ans :D


 
 
Ca commence doucement apres 25 ans :D
Spour ca que j'ai décidé d'agir  :o

n°5660306
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 12:04:09  profilanswer
 

J'en ai 29 et croise les doigts (tout le monde est mince dans la famille), une minuscule poignée d'amour est venue se greffer sous mon nombril, j'essaie de ne pas la laisser se développer :o

n°5660334
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 12:07:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'en ai 29 et croise les doigts (tout le monde est mince dans la famille), une minuscule poignée d'amour est venue se greffer sous mon nombril, j'essaie de ne pas la laisser se développer :o


 
Oué mais t asiat, ta des prédispositions a la maigritude :D
Moi j'ai 24, j'ai tjrs mangé nimporte quoi sans regarder, et je commencais a avoir un peu des poignets d'amour et un pti bidon :'(
 
Donc depuis 18j je fait gaffe et je mange mieux, la -4.1kg [:volta] Presque tout est parti :o

n°5660391
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 26-05-2005 à 12:13:02  profilanswer
 

Citation :

1 menu maxi best of big mac + 1big mac offert  
1 potatoes  
1 coca  
1 sundae chocolat


 
moi je fais ça :
 
1 menu mac deluxe + 1 cheeseburger
1 petite salade (a la place de frites froide ou potatoes molles :) )
1 evian (a la place du coca infect :) )

n°5660413
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 12:14:58  profilanswer
 

Pour les prédispositions asiatiques, l'obésité commence à arriver en Asie, en Chine ceux qui ont vu la soirée Thema de la semaine dernière ont pu le constater, au Vietnam c'est pareil.
 
Le souci, c'est qu'avoir des rondeurs, pour un homme, est vu là-bas comme un signe de bonne santé. Vous voyez le gros Bouddha dans les restos chinois ? C'est le Bouddha du futur, qui apparaîtra dans un million d'années, il est gros et il est heureux, ça va ensemble.
 
En France, la nourriture est culturellement plus riche (viande rouge, gras, beurre en plus grandes quantités), mais l'obésité est amha avant tout due à l'industrialisation. Mes grand-parents ont toujours fait la cuisine au beurre, sanas faire attention à leur régime, pourtant ils n'ont jamais eu de soucis de santé dus à l'alimentation ni été gros.
 
Dans ton cas, 4.1kg en 18 jours, c'est super significatif sur le rôle de l'alimentation par rapport au sport... Tu te prives, ou tu manges bien ? (en tk bravo !)
 
Perso j'ai beaucoup de mal à gagner du poids, j'oscille entre 68 et 70 kilos depuis que je bosse (99). L'intérêt, c'est que je garde mes fringues jusqu'à l'usure complète :D


Message édité par Fred999 le 26-05-2005 à 12:15:42
n°5660429
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2005 à 12:16:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu dois te gaver mon cochon.


 
ouais et chuis pas allé au macdo une fois, sauf pour prendre un café (vla l'erreur du débutant en plus)
 

n°5660646
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 12:43:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Dans ton cas, 4.1kg en 18 jours, c'est super significatif sur le rôle de l'alimentation par rapport au sport... Tu te prives, ou tu manges bien ? (en tk bravo !)
 
Perso j'ai beaucoup de mal à gagner du poids, j'oscille entre 68 et 70 kilos depuis que je bosse (99). L'intérêt, c'est que je garde mes fringues jusqu'à l'usure complète :D


 
 
En ce moment je n'ai pas le temps de faire du sport, donc c'est pas plus que d'habitude (1hrs de squash et 8km/pieds/sem)
 
En gros depuis ces 18j:

  • je grignote plus du tout (donc 4 repas/j et absolument rien entre a part du coca litgh)
  • je mange bcp mieux (je mange bcp de fruits/legumes/volaille/poisson, je ne rajoute aucune graisse, je ne mange plus de connerie genre chocolat ou mars)
  • je mange hypocalorique: environ 1600kcal/j. En fait en quantité je mange normallement, mais je choisit des aliments hypocaloriques style légumes verts, tranche de jambon maigre, pain complet pour le pain...Donc j'ai pas trop trop faim (et chez moi le coca ligth lime est un coupe faim du tonerre)
  • je ne me prive pas: J'ai amngé du tiramisu, des fraises, de la tarte au pomme :o


En gros dans l'amaigrissement l'alimentation joue pour 90% et le sport 10%. Le sport sert essentiellement a compenser les ecarts et a rester stable :o   (donc bientot je repasserais a 4-5hrs de sports/sem)


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 12:43:49
n°5660701
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 12:51:34  profilanswer
 

Juste JJ, "laïte" s'écrit light :o
C'est pas ligth ou litgh :sweat:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5660707
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

dyslexie [:spamafote]:o

n°5660726
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-05-2005 à 12:55:11  profilanswer
 

Ahh un débat sur macdo.
Ce qui m'enerve avec macdo, c'est qu'il vendent leur bouffe cher, des steack de 1cm d'epaisseur dans du pain d'usine, avec de la sauce chimique et une rondelle de tomate déiophilisé, ca devrait pas couter un prix pareil.
Personellement j'aimais bien macdo, j'y mangeais assez souvent, depuis un moment j'ai un profond degout pour leur salle bouffe, leur frites pas salées, leur glaces bizzares, le coca mal melangé qui degazifie en 3min12.
L'ambiance pourrie des macdo, avec des salariés pris pour des esclaves, l'odeur infecte du meli melo de saloperie grasse qui collent au vetement, le prix exhorbitant, la queue, l'effet mode du machin style "venez les gars, on va prendre un maxi big mac en r19 tunée avant d'aller à la Dansehouse", les pubs bourrage de crâne, l'utilisation abusive de leur cados pourris d'happy meal pour attirer les mômes, leur putain de logo suspend à 15metre de haut, les frequents oublis de bouffe au macdrive, l'augmentation des prix... pfyuuu je pourrais continuer pendant des heures.
 
 
Par contre je trouve que les arguments du type : "macdo ca fait grossir" sont completements inutiles.


Message édité par french_Kiss le 26-05-2005 à 12:56:24
n°5660737
kaka1
Posté le 26-05-2005 à 12:57:02  profilanswer
 

+1 Ce n'est pas bon et pas sain du tout!

n°5660762
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 12:59:07  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :


Par contre je trouve que les arguments du type : "macdo ca fait grossir" sont completements inutiles.


 
 
Ah bon pourquoi [:petrus75]

n°5660763
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-05-2005 à 12:59:12  profilanswer
 

Pour moi, Mac do ne doit pas se transformer en repas diététique de toute façon  [:spamafote]  
 
Prendre un coca light, bon ok, pas de problème, quoique certains aiment pas le gout. Mais alors prendre un jus d'orange ou une salade à la place des frites et du coca c'est un sacrilège :o
 
On va au Mac do pour s'éclater la panse et parce que cay bon, rien d'autre :o
 
Moi j'attend que TAco Bell et Burger King débarquent en France. Aux US, Mac do c'est devenu ringard :o

n°5660770
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:00:12  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ahh un débat sur macdo.
Ce qui m'enerve avec macdo, c'est qu'il vendent leur bouffe cher, des steack de 1cm d'epaisseur dans du pain d'usine, avec de la sauce chimique et une rondelle de tomate déiophilisé, ca devrait pas couter un prix pareil.
Personellement j'aimais bien macdo, j'y mangeais assez souvent, depuis un moment j'ai un profond degout pour leur salle bouffe, leur frites pas salées, leur glaces bizzares, le coca mal melangé qui degazifie en 3min12.
L'ambiance pourrie des macdo, avec des salariés pris pour des esclaves, l'odeur infecte du meli melo de saloperie grasse qui collent au vetement, le prix exhorbitant, la queue, l'effet mode du machin style "venez les gars, on va prendre un maxi big mac en r19 tunée avant d'aller à la Dansehouse", les pubs bourrage de crâne, l'utilisation abusive de leur cados pourris d'happy meal pour attirer les mômes, leur putain de logo suspend à 15metre de haut, les frequents oublis de bouffe au macdrive, l'augmentation des prix... pfyuuu je pourrais continuer pendant des heures.
 
 
Par contre je trouve que les arguments du type : "macdo ca fait grossir" sont completements inutiles.


 
 
 [:mr couleur]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5660783
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-05-2005 à 13:01:28  profilanswer
 

vyse a écrit :

Pour moi, Mac do ne doit pas se transformer en repas diététique de toute façon  [:spamafote]  
 
Prendre un coca light, bon ok, pas de problème, quoique certains aiment pas le gout. Mais alors prendre un jus d'orange ou une salade à la place des frites et du coca c'est un sacrilège :o
 
On va au Mac do pour s'éclater la panse et parce que cay bon, rien d'autre :o
 
Moi j'attend que TAco Bell et Burger King débarquent en France. Aux US, Mac do c'est devenu ringard :o


 
Vous avez pas Burger King en France ?  [:jean-guitou]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5660793
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 13:02:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

Pour moi, Mac do ne doit pas se transformer en repas diététique de toute façon  [:spamafote]  
Prendre un coca light, bon ok, pas de problème, quoique certains aiment pas le gout. Mais alors prendre un jus d'orange ou une salade à la place des frites et du coca c'est un sacrilège :o
On va au Mac do pour s'éclater la panse et parce que cay bon, rien d'autre :o


 
Manger une fois de temps en temps au mcdo et te faire plaisir, ca pose pas de probleme particulier si c'est suffisament rare, tu le consideres comme un ecart (un "gros ecart" ), et tu le compenses par ton alimentation normale par ailleurs et l'exercice.
Le probleme c'est d'y manger régulierement, les personnes qui y mangent plus de 2 fois par semaines sont tres nombreuses.
 
Enfin perso qd je veux me faire plaisir niveau bouffe je vais pas au mcdo, mais là, chacun ses gouts...

n°5660800
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-05-2005 à 13:02:38  profilanswer
 

En France mac do est devenu un restaurant où on va en famille le dimanche :/

n°5660809
kaka1
Posté le 26-05-2005 à 13:03:34  profilanswer
 

vyse a écrit :

En France mac do est devenu un restaurant où on va en famille le dimanche :/


et bien pas chez les familles que je connais!!et heureusement :lol:

n°5660815
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 13:04:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

En France mac do est devenu un restaurant où on va en famille le dimanche :/


 
Ouep en france il va  y avoir 30% d'obesité dans 10 ans aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[hotel à paris] cherche avis connaisseursHarcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?
A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?Avis sur ma tuning
Rennes, Ligne B is backClara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?
Chut!!!Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Plus de sujets relatifs à : Mcdo, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR