|
Auteur | Sujet : Mcdo, votre avis ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 26-05-2005 à 11:12:25 |
uxam | ca a midi et une salade le soir et c'est parfait |
Fred999 Rabat-joie | Bon, tant qu'à parler de nutrition avec jj qui s'y connaît, le coup des 5 fruits et légumes par jour, ça correspond à quoi ? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:32:26 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:32:05 ![]() ![]() |
uxam | tu prends qu'un big mac, t'enlève le coca et le sundae |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:40:38 |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis plutot aux alentours de 4... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Merci jj |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-05-2005 à 11:47:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu dois te gaver mon cochon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam | c'est le bon plan de partir dans des pays pauvres |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour les prédispositions asiatiques, l'obésité commence à arriver en Asie, en Chine ceux qui ont vu la soirée Thema de la semaine dernière ont pu le constater, au Vietnam c'est pareil.
Message édité par Fred999 le 26-05-2005 à 12:15:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 12:43:49 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Juste JJ, "laïte" s'écrit light --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
jeunejedi | dyslexie |
french_Kiss Universel | Ahh un débat sur macdo.
Message édité par french_Kiss le 26-05-2005 à 12:56:24 |
kaka1 | +1 Ce n'est pas bon et pas sain du tout! |
jeunejedi |
|
vyse Yaissssseee | Pour moi, Mac do ne doit pas se transformer en repas diététique de toute façon |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
jeunejedi |
|
vyse Yaissssseee | En France mac do est devenu un restaurant où on va en famille le dimanche |
kaka1 |
|
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[hotel à paris] cherche avis connaisseurs | Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? |
A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? | Avis sur ma tuning |
Rennes, on coule ! | Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? |
Chut!!! | Projet d'achat d'une MGF : vos avis |
avis aux amateurs de quatre roues motrices | [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! |
Plus de sujets relatifs à : Mcdo, votre avis ? |