Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Mcdo, votre avis ?

n°5652120
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2005 à 17:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu prends un big menu + un autre burger à côté et que tu manges assez vite, ça te tient le bide pendant un moment


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:34:11  profilanswer
 

n°5652145
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2005 à 17:35:50  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :

Vive MacDo
 
Le pays où un pauvre sandwitch de merde (rempli de sauce et de choses pas très naturelles) coute en moyenne 500 fois son prix de production.
 
C'est pas pour moi ... le gout est pas mauvais mais c'est tellement chimique que bof ... je veux meme pas savoir comment ils font leur steack haché ...
 
Le seul truc mangeable chez McDo doit etre les frites .... une patate est une patate ... ca m'étonnerait qu'ils s'amusent a les recomposer - décomposer - recomposer 36 fois.


 
 [:ienchangel]  De la nourriture chimique ? as tu la moindre preuve de ce que tu balance la ?  [:bernadette]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5652154
Ouiche
Posté le 25-05-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Si tu prends un big menu + un autre burger à côté et que tu manges assez vite, ça te tient le bide pendant un moment


 
Oui, 4 heures et apres t'a de nouveau la dalle  :D

n°5652158
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-05-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ils vous faut quoi pour manger à votre faim ?   :pt1cable:  
 
(perso effectivement je me contente de peu de nourriture, mais McDo c'est quand même bien fourni  :sweat: )


 
 
entrée, plat, dessert :o

n°5652203
JimWest
Desperado...
Posté le 25-05-2005 à 17:41:47  profilanswer
 

Citation :

Vincent: And you know what they call a... a... a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Jules: They don't call it a Quarter Pounder with cheese?
Vincent: No man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: Then what do they call it?
Vincent: They call it a Royale with cheese.
Jules: A Royale with cheese. What do they call a Big Mac?
Vincent: Well, a Big Mac's a Big Mac, but they call it le Big-Mac.
Jules: Le Big-Mac. Ha ha ha ha. What do they call a Whopper?
Vincent: I dunno, I didn't go into Burger King.


 

Citation :

Jules: Do you know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Brett: No.
Jules: Tell him, Vincent.
Vincent: Royale with cheese.
Jules: Royale with cheese. Do you know why they call it a Royale with cheese?
Brett: Because of the metric system?
Jules: Check out the big brain on Brett. You one smart motherfucker.


 
 [:burtonsnowboard] M'enfin ça vaut pas un Big Kahuna Burger tout ça ! ;)


Message édité par JimWest le 25-05-2005 à 17:43:37

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5652208
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-05-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

menu   [:aloy]  
 
 
dessert c'est un peu merdique ("sunday" => pauvres dents  :/ )


Message édité par liquid nitrogen le 25-05-2005 à 17:43:25

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5652231
Geminys
Posté le 25-05-2005 à 17:45:28  profilanswer
 

moi j'aime pô du tous a chaque foie que j'y suis alle, j'ai digere mon repas pendant 8h, je n'ai eu que des remonter et en plus pour caler mes "petit creu" il me faut au moin 3 mcbidule et une grande frite
je digere mieu Quick  :D


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5652502
NullDragon
Posté le 25-05-2005 à 18:09:58  profilanswer
 

Mais que penser des rumeurs qui disent qu'il faut manger le bicmac le plutôt possible sinon il ne sera plus bon ?

n°5653401
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-05-2005 à 19:51:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

le vieux troll  :lol:


 
 [:mlc]  [:kiki]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5653435
wardal68
Posté le 25-05-2005 à 19:54:53  profilanswer
 

Ba ca marche bien quoi qu'il en soit!
Ca convient aux gens pressés de manger, étudiants, personnes ne voulant pas faire la cuisine.
C'est bon (pas extraordinaire) et c'est pas trop cher quand vous avez soit les pubs de réduc ou bien les cartes pour avoir un burger offert.
Et à mon avis Mac Do à une longue vie devant lui.
 
Perso mon hamburger préféré: le 280!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 19:54:53  profilanswer
 

n°5653459
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 19:56:31  profilanswer
 


 
Je t'en prie, développe. Tu ne connais même pas la structure de l'aspartam, j'en suis sûr.  :lol:
 
edit : comme j'aime bien avoir des preuves tangibles, voilà entre-autre une source fiable
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] query_hl=2
 

Citation :

Regul Toxicol Pharmacol. 2002 Apr;35(2 Pt 2):S1-93. Related Articles, Links  
 
 
Aspartame: review of safety.
 
Butchko HH, Stargel WW, Comer CP, Mayhew DA, Benninger C, Blackburn GL, de Sonneville LM, Geha RS, Hertelendy Z, Koestner A, Leon AS, Liepa GU, McMartin KE, Mendenhall CL, Munro IC, Novotny EJ, Renwick AG, Schiffman SS, Schomer DL, Shaywitz BA, Spiers PA, Tephly TR, Thomas JA, Trefz FK.
 
Medical and Scientific Affairs, The NutraSweet Company, Mt Prospect, Illinois 60056, USA. harriett.h.butchko@nutrasweet.com
 
Over 20 years have elapsed since aspartame was approved by regulatory agencies as a sweetener and flavor enhancer. The safety of aspartame and its metabolic constituents was established through extensive toxicology studies in laboratory animals, using much greater doses than people could possibly consume. Its safety was further confirmed through studies in several human subpopulations, including healthy infants, children, adolescents, and adults; obese individuals; diabetics; lactating women; and individuals heterozygous (PKUH) for the genetic disease phenylketonuria (PKU) who have a decreased ability to metabolize the essential amino acid, phenylalanine. Several scientific issues continued to be raised after approval, largely as a concern for theoretical toxicity from its metabolic components--the amino acids, aspartate and phenylalanine, and methanol--even though dietary exposure to these components is much greater than from aspartame. Nonetheless, additional research, including evaluations of possible associations between aspartame and headaches, seizures, behavior, cognition, and mood as well as allergic-type reactions and use by potentially sensitive subpopulations, has continued after approval. These findings are reviewed here. The safety testing of aspartame has gone well beyond that required to evaluate the safety of a food additive. When all the research on aspartame, including evaluations in both the premarketing and postmarketing periods, is examined as a whole, it is clear that aspartame is safe, and there are no unresolved questions regarding its safety under conditions of intended use.
 
Publication Types:  
Review
 
PMID: 12180494 [PubMed - indexed for MEDLINE]  


 
débat clos  :o


Message édité par domingo chavez le 25-05-2005 à 20:00:06
n°5653478
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 19:58:43  profilanswer
 


c'est dans la sauce surement pas dans la salade arrete ton délire un peu

n°5653492
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 19:59:27  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais que penser des rumeurs qui disent qu'il faut manger le bicmac le plutôt possible sinon il ne sera plus bon ?


que si t'attend trop pour bouffer ce qu'il y a dans ton frigo ils seront plus bon aussi a un moment

n°5653525
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 20:02:42  profilanswer
 


 
Tu as consulté les étiquettes des vinaigrettes de supermarché ? Le sucre est là pour adoucir l'acidité du vinaigre.

n°5653530
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:02:59  profilanswer
 


sauf que c'est pas vraiment une vineigrette maison la sauce :) et puis personne t'empeche de pas mettre de sauce si ca te dérange tant que ca


Message édité par Zangalou le 25-05-2005 à 20:03:31
n°5653564
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 20:06:09  profilanswer
 


 
en fait l'idée à la con c'est de manger de la salade au MacDo, c'est comme manger de la viande dans un resto végétarien.

n°5653573
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:06:59  profilanswer
 


bah si tu veux une salade avec de la vinaigrette simple, pk tu la mange pas chez toi ?

n°5653596
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:09:50  profilanswer
 

enfin si on allait au mc do pour manger des truc sains on le saurait  [:kaleos] quand je vais au mac do je me dis pas que jvais perdre 15kg :/

n°5653601
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 20:10:10  profilanswer
 


 
Le MacDo, t'y vas pour manger un bon hamburger bien juteux avec plein de sauce, pas de la salade. Evidemment c'est pas très sai, donc tu n'y vas qu'une fois par semaine. Mais en aucun c'est pire que de manger tout les jours du tournedos Rossini, des escalopes à la creme ou de la tartiflette. La seule différence c'est que c'est moins cher, donc plus accessible, donc plus susceptible de donner lieu à des abus néfastes pour la santé.

n°5653616
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:11:25  profilanswer
 


n'empeche que j'ai deja pris une salade au mc do et c'etait tellement deg que j'ai plus jamais recommencé ... leurs legumes meme pas la peine :/ meme pas frais meme pas murs a peine lavés ouark

n°5653647
shiryu-
Posté le 25-05-2005 à 20:14:25  profilanswer
 

les sauces nuggets elles font grave peter ( je travaille o mac do )
 
c clair que la bouffe tu la sens pas passer apres 30 min . Meme apres avoir mangé 2 big mac + 2 moyenne frites ou potatoes + eau , g la dalle apres, que a la fin de mon second shift  je remange la meme chose, ce qui fait ke qd j ai 10 heures de taf / jour je m enfile 6 sand , 4 moyennes frites , boisoons illimités et qqes sundaes  :love:  

n°5653651
VANEXTIA
Posté le 25-05-2005 à 20:14:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

n'empeche que j'ai deja pris une salade au mc do et c'etait tellement deg que j'ai plus jamais recommencé ... leurs legumes meme pas la peine :/ meme pas frais meme pas murs a peine lavés ouark


+1 c'était infecte  :pfff:  

n°5653665
bank
grin and bear
Posté le 25-05-2005 à 20:16:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je t'en prie, développe. Tu ne connais même pas la structure de l'aspartam, j'en suis sûr.  :lol:
 
edit : comme j'aime bien avoir des preuves tangibles, voilà entre-autre une source fiable
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] query_hl=2
 

Citation :

Regul Toxicol Pharmacol. 2002 Apr;35(2 Pt 2):S1-93. Related Articles, Links  
 
 
Aspartame: review of safety.
 
Butchko HH, Stargel WW, Comer CP, Mayhew DA, Benninger C, Blackburn GL, de Sonneville LM, Geha RS, Hertelendy Z, Koestner A, Leon AS, Liepa GU, McMartin KE, Mendenhall CL, Munro IC, Novotny EJ, Renwick AG, Schiffman SS, Schomer DL, Shaywitz BA, Spiers PA, Tephly TR, Thomas JA, Trefz FK.
 
Medical and Scientific Affairs, The NutraSweet Company, Mt Prospect, Illinois 60056, USA. harriett.h.butchko@nutrasweet.com
 
Over 20 years have elapsed since aspartame was approved by regulatory agencies as a sweetener and flavor enhancer. The safety of aspartame and its metabolic constituents was established through extensive toxicology studies in laboratory animals, using much greater doses than people could possibly consume. Its safety was further confirmed through studies in several human subpopulations, including healthy infants, children, adolescents, and adults; obese individuals; diabetics; lactating women; and individuals heterozygous (PKUH) for the genetic disease phenylketonuria (PKU) who have a decreased ability to metabolize the essential amino acid, phenylalanine. Several scientific issues continued to be raised after approval, largely as a concern for theoretical toxicity from its metabolic components--the amino acids, aspartate and phenylalanine, and methanol--even though dietary exposure to these components is much greater than from aspartame. Nonetheless, additional research, including evaluations of possible associations between aspartame and headaches, seizures, behavior, cognition, and mood as well as allergic-type reactions and use by potentially sensitive subpopulations, has continued after approval. These findings are reviewed here. The safety testing of aspartame has gone well beyond that required to evaluate the safety of a food additive. When all the research on aspartame, including evaluations in both the premarketing and postmarketing periods, is examined as a whole, it is clear that aspartame is safe, and there are no unresolved questions regarding its safety under conditions of intended use.
 
Publication Types:  
Review
 
PMID: 12180494 [PubMed - indexed for MEDLINE]  


 
débat clos  :o


 
[:joce]
 
(j'étais tombé sur le même à une époque, jusqu'à ce que je voie où travaillent les auteurs)
 

Citation :

Artificial sweeteners--do they bear a carcinogenic risk?
 
Weihrauch MR, Diehl V.
 
Department of Internal Medicine I of the University of Cologne, Cologne, Germany. martin.weihrauch@uni-koeln.de
 
Artificial sweeteners are added to a wide variety of food, drinks, drugs and hygiene products. Since their introduction, the mass media have reported about potential cancer risks, which has contributed to undermine the public's sense of security. It can be assumed that every citizen of Western countries uses artificial sweeteners, knowingly or not. A cancer-inducing activity of one of these substances would mean a health risk to an entire population. We performed several PubMed searches of the National Library of Medicine for articles in English about artificial sweeteners. These articles included 'first generation' sweeteners such as saccharin, cyclamate and aspartame, as well as 'new generation' sweeteners such as acesulfame-K, sucralose, alitame and neotame. Epidemiological studies in humans did not find the bladder cancer-inducing effects of saccharin and cyclamate that had been reported from animal studies in rats. Despite some rather unscientific assumptions, there is no evidence that aspartame is carcinogenic. Case-control studies showed an elevated relative risk of 1.3 for heavy artificial sweetener use (no specific substances specified) of >1.7 g/day. For new generation sweeteners, it is too early to establish any epidemiological evidence about possible carcinogenic risks. As many artificial sweeteners are combined in today's products, the carcinogenic risk of a single substance is difficult to assess. However, according to the current literature, the possible risk of artificial sweeteners to induce cancer seems to be negligible.


 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] uery_hl=26
 
;)


Message édité par bank le 25-05-2005 à 20:21:40
n°5653668
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:17:17  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

les sauces nuggets elles font grave peter ( je travaille o mac do )
 
c clair que la bouffe tu la sens pas passer apres 30 min . Meme apres avoir mangé 2 big mac + 2 moyenne frites ou potatoes + eau , g la dalle apres, que a la fin de mon second shift  je remange la meme chose, ce qui fait ke qd j ai 10 heures de taf / jour je m enfile 6 sand , 4 moyennes frites , boisoons illimités et qqes sundaes  :love:


 :ouch: bordel moi avec un menu best of je suis bourré jusqu'au repas d'apres

n°5653684
NullDragon
Posté le 25-05-2005 à 20:19:11  profilanswer
 

Lui il va finir par faire une crise cardiaque avant 30 ans :D

n°5653692
uxam
Posté le 25-05-2005 à 20:20:09  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

les sauces nuggets elles font grave peter ( je travaille o mac do )
 
c clair que la bouffe tu la sens pas passer apres 30 min . Meme apres avoir mangé 2 big mac + 2 moyenne frites ou potatoes + eau , g la dalle apres, que a la fin de mon second shift  je remange la meme chose, ce qui fait ke qd j ai 10 heures de taf / jour je m enfile 6 sand , 4 moyennes frites , boisoons illimités et qqes sundaes  :love:


t'es un gros tonneau non ?  [:dakans]

n°5653717
NullDragon
Posté le 25-05-2005 à 20:23:33  profilanswer
 

La fin de l'humanité: une crise cardiaque mondial.

n°5653767
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 20:30:02  answer
 

Comme ca a déjà été dit, ce sont pas les hamburgers les plus délétères au macdal.

n°5653778
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 20:30:50  profilanswer
 

bank a écrit :

[:joce]
 
(j'étais tombé sur le même à une époque, jusqu'à ce que je voie où travaillent les auteurs)
 
(...)
 
;)


 
c'est vrai que ça fait plus sérieux, cela dit c'était une review et pas un article scientifique  ;)  
 
Mais c'est vrai que ça fait discuter l'objectivité de l'article.

n°5653842
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2005 à 20:38:39  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

reaction a ceux qui critiquent super size me avec l'argument "ouais mais si on mange que des pommes a tout les repas pendant 1 mois on serra malade aussi"
 
certe mais le film insiste surtout sur le coté addictif de la bouffe mc do et sur les  manoeuvres de l'industrie agro-alimentaire


 
c'est bon pour les esprits faibles  :o

n°5653860
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:40:11  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

reaction a ceux qui critiquent super size me avec l'argument "ouais mais si on mange que des pommes a tout les repas pendant 1 mois on serra malade aussi"
 
certe mais le film insiste surtout sur le coté addictif de la bouffe mc do et sur les  manoeuvres de l'industrie agro-alimentaire


qui a parlé de manger des pommes a tous les repas  :??: on a dit que bouffer autant que lui a tous les repas dans un resto reconnu fera tout autant grossir

n°5653891
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:42:51  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

ouais un resto connu, des pommes j'veut dire bouffer tjs la meme chose quoi


bah ca reviendra au meme donc mc do ou pas :/ je vais aller bouffer chez un grand chef un hamburger fritte fait avec des produits frais et naturels .. de la viande venant directement de la boucherie ... si je mange autant que le mec dans supersize je vais grossir tout autant


Message édité par Zangalou le 25-05-2005 à 20:43:10
n°5653893
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2005 à 20:43:13  profilanswer
 

je suis plutot bon client de Mcdo...sans y aller regulierement, j'y ai mes habitudes quand j'ai envie de "gras" avec un gout totalement chimique mais tellement bon...
pas de fantaisie, j'y commande toujours a peu pres la meme chose (menu maxi best of deluxe/bacon/big mac + croque mcdo ou un autre gros sandwich)
pas trop trop cher, ca cale convenablement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[hotel à paris] cherche avis connaisseursHarcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?
A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?Avis sur ma tuning
Rennes, Ligne B is backClara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?
Chut!!!Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Plus de sujets relatifs à : Mcdo, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR