|
Auteur | Sujet : Mcdo, votre avis ? |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:34:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | menu Message édité par liquid nitrogen le 25-05-2005 à 17:43:25 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Geminys | moi j'aime pô du tous a chaque foie que j'y suis alle, j'ai digere mon repas pendant 8h, je n'ai eu que des remonter et en plus pour caler mes "petit creu" il me faut au moin 3 mcbidule et une grande frite
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
NullDragon | Mais que penser des rumeurs qui disent qu'il faut manger le bicmac le plutôt possible sinon il ne sera plus bon ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
wardal68 | Ba ca marche bien quoi qu'il en soit!
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 19:54:53 |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 25-05-2005 à 20:00:06 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
domingo chavez |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-05-2005 à 20:03:31 |
domingo chavez |
|
Zangalou |
|
Zangalou | enfin si on allait au mc do pour manger des truc sains on le saurait quand je vais au mac do je me dis pas que jvais perdre 15kg |
domingo chavez |
|
Zangalou |
|
shiryu- | les sauces nuggets elles font grave peter ( je travaille o mac do )
|
VANEXTIA |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 25-05-2005 à 20:21:40 |
Zangalou |
|
NullDragon | Lui il va finir par faire une crise cardiaque avant 30 ans |
uxam |
|
NullDragon | La fin de l'humanité: une crise cardiaque mondial. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 20:30:02 Comme ca a déjà été dit, ce sont pas les hamburgers les plus délétères au macdal. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-05-2005 à 20:43:10 |
t-w HDBNG club | je suis plutot bon client de Mcdo...sans y aller regulierement, j'y ai mes habitudes quand j'ai envie de "gras" avec un gout totalement chimique mais tellement bon...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[hotel à paris] cherche avis connaisseurs | Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? |
A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ? | Avis sur ma tuning |
Rennes, Ligne B is back | Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ? |
Chut!!! | Projet d'achat d'une MGF : vos avis |
avis aux amateurs de quatre roues motrices | [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! |
Plus de sujets relatifs à : Mcdo, votre avis ? |