|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaise halaine |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:02:27 |
Brad Pitt I want to believe | Brosse toi la langue --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Et arrête de manger tes excrèments ça peut aider aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Tristo I'm no superman | ca va de paire avec une mauvaise orthographe |
le penseur fou | Tu travailles pour la star'ac ? |
Scrypt | amis de la poésie bonsoir |
VANEXTIA | depuis quand les dents de sagesse qui poussent donnent mauvaise haleine, qu'est ce qui faut pas entendre des fois .... Message édité par VANEXTIA le 14-09-2005 à 21:14:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | haleine pas halaine déjà. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
emma0327 | Je me brosse la langue. Et NON, ça n'a pas rapport avec l'orthographe. .
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:11:05 |
emma0327 | Je croyait que ce site était pour discuter de sujets communs et de donner des opinions et suggestions. Je me suis trompé. Je reviendrais quand j'aurais le goût de rire des gens moi aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:32:02 Si tu pues de la rondelle, croque un grain de café de temps en temps ou mange des chewing-gums forts...
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VANEXTIA | perso je te conseillerai de voir un mèdecin parfois ça peut venir de l'intérieur.... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:38:14
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:45:47 Un peu de sérieux, svp, on cherche à élucider ce mystérieux problème de mauvaise haleine. Est-ce que :
|
wild-rider |
|
El Tristo I'm no superman |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Brosse-toi la langue. Ca a déjà été dit, mais fais-le bien de fond en comble. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Splinter :[ |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Le stress peut provoquer un reflux gastrique et une augmentation de l'acidité dans l'estomac. |
Zozol | Brosse toi sous la langue. C'est un gros nid à bactérie.
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 14-09-2005 à 22:25:35 |
darthmamour |
|
vachefolle russian knights en action |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2005 à 22:36:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
darthmamour |
Jarooo | si t'as des caries fais-toi les soigner, les bactéries s'y développent plus rapidement que sur une dent saine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pratique sur les blogs (mauvaise souscat?) | mauvaise alaine |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
L'Iran dans la mauvaise voie ? | Mauvaise odeur d'une climatisation |
Tatami neuf : comment virer c'te mauvaise odeur | Mauvaise haleine du matin. |
[cookies] mauvaise recette, mauvaise préparation ou mauvaise cuisson? | Le dernier Almodovar : La mauvaise éducation |
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise halaine |