Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?

n°5174969
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 17:48:23  answer

Reprise du message précédent :
Je ne vois personellement aucune raison pour placer l'alcool sur un plan différent que les autres drogues (ormis un chauvinisme exacerbé). L'alcoolisme peut aussi déclencher une skizo chez des sujets fragiles (ainsi qu'un choc émotionnel d'ailleurs).

Pour le premier posteur, je dirais simplement que tu dois arrêter de fumer, car visiblement tu supporte plutôt mal le truc. C'est pas plus compliqué.

Pour celui qui parle du shit pourris coupé par les arabes, moi qui vit au maroc, je pense pouvoir dire que celui qu'il y a ici n'a rien de coupé.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 17:50:42
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 17:48:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
consommation electrique de ca ?Ford fiesta 95 4cv et consommation
Maladies, infections et transports en communCherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)
[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ?Un hologramme sans support enfin possible ?
Les pires coups possible à faire à qqnUne maison à batir pour 91000 euros, possible ?
possible de changer des Pesetas en euros ?Est-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed]
Plus de sujets relatifs à : Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR