|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est il légitime d'interdir la drogue? |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:15:36 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Strigon Carpediem | loool un peu dsérieux s'il vous plait |
justeleblanc |
|
nekikool1 | En fait la drogue ne mets pas en danger que la santé de celui qui la consomme mais dans certains cas également la santé des personnes environnantes
|
justeleblanc | après comme d'hab le soucis c'est que ça limite aussi ton joint ou tes 100 m sans ceinture |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:07:52
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:09:45
|
bracame | comme le casque à moto ou la ceinture en voiture.
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | par contre c'est grave de pas se rendre compte que la drogue peut être dangereux, indirectement, pour les autres |
Strigon Carpediem | Alors vous dites ca peu mettre en danger les autres, cest pour ca que je suis pour linterdiction au volant et en lieux publics, je se suis pour l'interdiction seulement dans ce cas. Vous dites cela a un cout économique pour la société: l'état n'aurait qu'à se servir des formidables gains que lui procurerait une légalisation de la drogue pour payer ce cout. Ensuite vous dites cela a un coup humain, et bien tant c'est le problème du consommateur! Sa vie n'appartient qu'à lui et la société n'a pas à lui donner d'ordre sur SA santé. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis l'Etat doit prendre en main ceux qui sont trop "cons" pour se rendre compte que c'est dangereux : c'est leur problème!!!!!!! L'Etat n'a rien a dire! De plus ne tombez pas dans le panneau, l'Etat ne se soucie de votre santé pas pour vous faire plaisir, loin de la, mais juste pour que vous soyez un bon élément productif pour que vous lui permettiez de mener la guerre économique de plus en plus intensse qui se déroule de nos jours! C'est seulement pour ca qu'il vous interdits la drogue, pour que vous soyez un bon soldat dans votre bonne entreprise pour aider la France à mener la guerre économique! Et c'est pour cela que l'Etat remet de plus en plus en cause nos libertés sous le prétexte de la sécurité! C'est quelque chose dont les gens ne semblent pas se rendre compte et c'est terrible. Sinon merci pour vous etre intéressé au sujet. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:18:14
|
Strigon Carpediem | je préfére de bons paragraphes un peu long mais qui expriment bien une pensée plutot que des milliers de post à plus s'y retrouver, enfin c'est perso ca... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:23:26
|
bracame |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Encore un topic complot
|
Strigon Carpediem | lol bonne idée je vais m'y mettre
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:25:13 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Strigon Carpediem | les problèmes de santé qui en découleront ne seraient pas un problème puisqu'ils seraient financé par les taxes sur les ventes de drogue en cas de légalisation de celles ci c'est l'état qui encore nous prend pour des cons cet argument
|
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:30:31
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
BEN31 Tu does ? | J'sais pas pourquoi, mais je le sent bien partir en couille ce topic.
|
|
Strigon Carpediem |
bracame |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-09-2008 à 20:36:54 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:36:02
|
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La drogue | The Golden Army - BRPD - HB - Liz Sherman - Drogue. |
Pourquoi la drogue tend à être interdite ? | Coupe du monde et drogue. |
La drogue, y avez vous deja touche, et quelles sont vos commentaires ? | Votre "drogue" : psychotropes, comprimés et autres moyens |
connessez vous des film qui parle de drogué??? | La drogue [ Encore une fois ] |
Plus de sujets relatifs à : Est il légitime d'interdir la drogue? |